CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles / Futures tables

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 18:10:16

:hello: Je donne suite à mon ancien sujet "Nouvelles / Futures tables" pour Zen Pinball 2.... :up:

  • J'essaye de suivre l'actualité, concernant toute annonce de nouvelle table ; et ce, depuis Zen Pinball (premier du nom).

... Pour rappel, suite à la bascule vers Pinball FX3, 3 packs sont sortis, pour un total de 8 nouvelles tables :pacg:
UNIVERSAL CLASSICS :
- E.T. the Extra-Terrestrial
- Back to the Future
- Jaws

CARNIVALS & LEGENDS :
- Adventure Land Pinball
- Son of Zeus

JURASSIC WORLD :
- Jurassic World
- Jurassic Park
- Jurassic Park Pinball Mayhem

veev veev
MP
Niveau 4
20 mars 2018 à 19:24:12

Merci, top de retrouver l'actualité ici.
j'ai pris le pack jurassic park... je me régale, les 3 tables sont très sympas, petite préférence pour la deuxième, très accessible, la table jurassic world est top pour le scénario mais plus ingrate comme table et manque de rampes..la première est un peu fouillis mais se laisse jouer avec plaisir.

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 21:24:05

:up:
La pack "Star Wars™ Pinball: The Last Jedi" (contenant 2 tables) arrive le 17 avril !!
- Trailer #1 :d) https://www.youtube.com/watch?v=VEho2HXop5o
- Trailer #2 :d) https://www.youtube.com/watch?v=EPdMkOOIyTw

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 00:51:03

:up:
Le 12 septembre, sort le pack "Star Wars™ Pinball: Solo Pack" (Solo: A Star Wars Story™).
Ce pack contient trois tables.
- Teaser Trailer :d) https://www.youtube.com/watch?v=XLzB_4xb3dk

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 11:43:02

:up: NEW TRAILER
Star Wars™ Pinball: Solo – Make the Kessel Run !!
:d) https://www.youtube.com/watch?v=OqUO6pICO8g

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 14:29:35

:up:
Star Wars™ Pinball: Calrissian Chronicles – Live Lando’s Life
:d) https://www.youtube.com/watch?v=vAeCyzKFqAE

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 02:24:39

:up: A VENIR (le 9 octobre, au prix de 9,99 €) :
Le pack "Williams Pinball", contenant 4 tables Williams déjà existantes, remasterisées pour l'occasion.

:d) Voici pour chacune de ces tables, leur date de sortie, ainsi que leur classement (basé sur la note moyenne attribuée) officiel IPDB (Internet Pinball Database) ...

- Medieval Madness (1997, #4)
- Fish Tales (1992, #17) - *GRATUIT
- The Getaway: High Speed II (1992, #20)
- Junk Yard (1996, #38)

Vous constaterez donc qu'il s'agit d'une sélection assez correcte, avec 4 tables appartenant au Top 40 de tous les temps, avec entre autres, une du Top 5.

Il est vraisemblable que cette sélection soit une manière de tester le marché et qu'une table telle que "Twilight Zone" (considérée comme la meilleure de tous les temps), fera prochainement son apparition, si tout se passe bien... :bravo:

  • Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Ifmi0bCzeWw
    • Quelques trick shots : https://www.youtube.com/watch?v=ts5rfZA-hNg
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 15:48:58

:up:
Le 4 décembre prochain, sortira le pack "Williams Pinball - Volume 2" !!
Il contiendra les 3 tables suivantes (avec entre parenthèses, la date de sortie & le classement Internet Pinball Database) :
- Attack From Mars (1995, #12)
- Black Rose (1992, #25)
- The Party Zone (1991, #118)

Pas le top du top, mais un ensemble correct. Attack From Mars est fameux dans son genre. Et Black Rose est une table tout à fait atypique. Quant à Party Zone, mouais, no comment.

Trailer à ce lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=U-UVnWf13uk

Message édité le 15 novembre 2018 à 15:50:54 par valmont1702
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 19:33:50

:up:
Le 19 mars prochain, sortira le pack "Williams Pinball - Volume 3" !!
Il contiendra les 3 tables suivantes (avec entre parenthèses, la date de sortie & le classement Internet Pinball Database) :
- Theatre of Magic (1995, #2)
- Safe Cracker (1996, #80)
- The Champion Pub (1998, #99)

Un pack "inégal" en matière de qualité. Avec "Theatre of Magic" qui est tout simplement une des toutes meilleures tables de tous les temps. Quant aux deux autres tables, très sympathiques, mais respectivement à la 80ème et 120ème du Ranking IPDB. Car pour mémoire, le pack Volume 1, comprenait lui : 4 tables du Top 40 (dont 3 du Top 20). On en déduit assez facilement que c'était un coup marketing afin de lancer le "concept".
Ah et... Aucune des 3 tables n'est "Williams", mais "Bally". Les droits appartiennent aujourd'hui à Williams qui se charge donc de distribuer et monétiser sur ces nombreuses tables.

Trailer à ce lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=us-rF2iOQvg

PS : Vous me verrez de moins en moins sur le jeu. Uniquement lors de la sortie de nouvelles tables, car je vais naturellement avoir envie de les essayer et y jouer sur une période donnée...
La raison est simple... Le jeu a planté (fait banal qui arrive pour beaucoup de jeux) et lorsque j'ai relancé le jeu, j'avais perdu tous mes scores, records, XP de progression,...etc. Et bien sûr, j'avais des performances assez hautes, en particulier en comparaison avec tous mes amis PSN. Sur le score cumulé, j'étais en concurrence avec deux autres (souvent premier ou deuxième) et c'était très fun d'améliorer les scores encore et encore. Je suis passé à autre chose depuis.
Peace et plein de fun à vous tous ! :)

Message édité le 06 mars 2019 à 19:37:44 par valmont1702
chacabool chacabool
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 22:22:09

"en particulier en comparaison avec tous mes amis PSN"...heu...pas très sympa tout ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:47:49

Hello,
Je compte me prendre pinball fx, n'y connaissant pas grand chose, quoi qu'il n'y a pas grand chose à savoir 😆

Je jeu est apparemment gratuit, ensuite les tables sont payantes c'est bien cela?

Y a t'il des season pass?

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 18:59:18

Il y a quelques tables gratuites mais le reste est payant soit a l'unité soit en pack maintenant, je ne joue pas assez pour te conseiller sur lesquels choisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 19:35:26

Ok merci.
Je regarderai pour des promos.

Carhok Carhok
MP
Niveau 16
19 avril 2019 à 23:14:25

Vraiment content de retrouver les tables William's, depuis un vieux jeu sur 360 je désespérais de les revoir :content:

Medieval Madness est une tuerie

Vivement la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 21:16:06

J'ai pris qql tables Williams, old School par rapport à celles ttes animées, un régal, d'ailleurs je joue sans les animations

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 22:31:32

Le 30 mars 2019 à 22:22:09 chacabool a écrit :
"en particulier en comparaison avec tous mes amis PSN"...heu...pas très sympa tout ça :)

Pauvre petit bichon... :snif2: Hmmm ... Donc on ne peut rien dire ?
C'est un peu comme les gens qui ont un problème lorsque l'on ne fait que constater, mais qu'ils le prennent pour une critique à charge, alors qu'on ne se base que sur des faits purs et durs. D'autant que là, c'est typiquement le genre de truc quantifiable, étant donné que ce sont des scores/statistiques. Puis parmi mes contacts PSN, t'es un des deux qui avait un SuperScore total dans les mêmes eaux (PS: j'ai plusieurs centaines de contacts, j'ai arrêté de compter il y a des années et je devais être vers 400 ou 500 ; donc en proportion du nombre de contacts, ça fait maigre d'avoir juste deux contacts à ce niveau, sachant que j'en ai des dizaines qui jouent aussi à Pinball FX + j'en cherche et en ajoute toujours de nouveaux afin d'avoir toujours davantage de compétition ; car c'est justement l'intérêt). Donc tu n'étais pas spécialement concerné. :rire:

Bref. Peace ! :pacg:

Message édité le 15 mai 2019 à 22:32:34 par valmont1702
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 22:40:45

:up: Le 28 Mai prochain, sortira le pack "Williams Pinball - Volume 4" !!
Il contiendra les 3 tables suivantes (avec entre parenthèses, la date de sortie & le classement Internet Pinball Database) :
- White Water (1993, #9)
- Red & Ted's Road Show (1994, #21)
- Hurricane (1991, #184)

A noter que ce sont 3 tables Williams, cette fois.
Inclus, l'excellent "White Water" et le très populaire "Red & Ted's Road Show". :oui:

Trailer de présentation du pack, à ce lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=kxffqId09Kk&t=5s

chacabool chacabool
MP
Niveau 5
05 juin 2019 à 21:33:03

Ba Peace alors!

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 20:25:11

:up:
Disponible dès maintenant, le pack Williams™ Pinball: Universal Monsters™ !!
Il contient les 2 tables suivantes (avec entre parenthèses, la date de sortie & le classement Internet Pinball Database) :
- Monster Bash (1998, #9)
- Creature from the Black Lagoon (1992, #12)

Probablement le meilleur pack étant jusqu'à présent sorti !! :fete:
Clairement, deux tables qui sont de véritables références (et classiques) de l'histoire du pinball.

... Creature from the Black Lagoon est d'ailleurs dans mon Top 5 personnel (Twiight Zone reste ma table favorite de tous les temps). :ok: Pour info, cette table est originellement une table Bally.
Quant à Monster Bash, il s'agit d'une table extrêmement populaire dans la communauté des fans/inititiés de pinballs...

En conclusion, un pack qui certes ne contient "que" deux tables... Mais quelles tables !
Pour ma part, je considère que c'est une véritable affaire. Et pour ceux qui n'achètent pas tous les packs et ne souhaitent qu'en prendre très exceptionnellement, alors je pense que c'est une excellente pioche que ce pack !! (ce n'est que mon opinion, bien sûr)

Trailer à ce lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=wl8ptnPjYo4

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 21:24:23

:up:
Prochainement, un pack contenant ces tables Williams et Bally (avec entre parenthèses, la date de sortie & le classement Internet Pinball Database) :
- Tales of the Arabian Nights (1996, #10)
- Cirqus Voltaire (1997, #16)
- No Good Gofers (1997, #25)

Encore un excellent pack, avec tout de même 3 tables du Top 25 !! :ok: :fete:
... Donc un des meilleurs pack, pour sûr.

Message édité le 05 décembre 2019 à 21:27:15 par valmont1702
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment