CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[1.8.3] Patch notes traduit

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
10 avril 2018 à 17:02:12

Cette semaine à la une : un nouvel évènement, une mise à jour sur le système de communication du Show Director, une nouvelle parure et bien d’autres choses...

:d) Voir le patch notes traduit : https://goo.gl/GMGrXD

alphonse5415
alphonse5415
Niveau 9
10 avril 2018 à 17:14:52

thank's, mais j'ai du mal lire un truc ca dit "maintenant adj a 17h. :x tjrs rien :(

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
10 avril 2018 à 17:33:30

Le 10 avril 2018 à 17:14:52 alphonse5415 a écrit :
thank's, mais j'ai du mal lire un truc ca dit "maintenant adj a 17h. :x tjrs rien :(

Yep sur leur Discord, ils ont dit qu'elle aura finalement lieu à 18h :/

Lodevy-sake
Lodevy-sake
Niveau 5
11 avril 2018 à 00:24:32

J'ai hâte de savoir quel est l'objet mystère :cute:

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
11 avril 2018 à 02:56:20

Dans le staff Darwin Project FR, on parie sur un planeur ou un parachute. Le chapeau style "aviateur" + les drapeaux à récupérer qui peuvent servir de tissu nous mettent sur cette piste. Ce serait donc un nouveau craftable via bois et cuir (voir encore drapeau ?) qui serait soit dans l'emplacement des traps ou carrément un nouvel emplacement et donc dispo pour tous (peu probable).

Wantrad
Wantrad
Niveau 6
11 avril 2018 à 18:51:54

Le 11 avril 2018 à 02:56:20 dr3yksix a écrit :
Dans le staff Darwin Project FR, on parie sur un planeur ou un parachute. Le chapeau style "aviateur" + les drapeaux à récupérer qui peuvent servir de tissu nous mettent sur cette piste. Ce serait donc un nouveau craftable via bois et cuir (voir encore drapeau ?) qui serait soit dans l'emplacement des traps ou carrément un nouvel emplacement et donc dispo pour tous (peu probable).

Oui mais à quoi servirait un parachute/planeur? Réduction du malus de chute (perte de toute la stamina)? Je ne vois pas d'autre utilisation possible.. Car la TP ou le super saut remplissent la même fonction quand on veut se déplacer rapidement non? :question:

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
11 avril 2018 à 20:17:00

Le 11 avril 2018 à 18:51:54 Wantrad a écrit :

Oui mais à quoi servirait un parachute/planeur? Réduction du malus de chute (perte de toute la stamina)? Je ne vois pas d'autre utilisation possible.. Car la TP ou le super saut remplissent la même fonction quand on veut se déplacer rapidement non? :question:

Vu comme ça ouais. Mais le lien avec l'aviation est trop proche !
Peut être parcourir de plus longues distances que le TP et le saut mais plus lentement (en partant d'une hauteur bien évidemment) :(
A voir...

Wantrad
Wantrad
Niveau 6
11 avril 2018 à 20:30:58

Le 11 avril 2018 à 20:17:00 dr3yksix a écrit :

Peut être parcourir de plus longues distances que le TP et le saut mais plus lentement (en partant d'une hauteur bien évidemment) :(
A voir...

C'est vrai, et si c'était un nouveau power-up pour le Show Director? Enfin bref content qu'ils ajoutent du contenu comme ça, et je viens de "découvrir" la commu FR via ton compte, je passerais faire un tour sur vos différentes pages :oui:

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
11 avril 2018 à 21:18:46

Le 11 avril 2018 à 20:30:58 Wantrad a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:17:00 dr3yksix a écrit :

A voir...

C'est vrai, et si c'était un nouveau power-up pour le Show Director? Enfin bref content qu'ils ajoutent du contenu comme ça, et je viens de "découvrir" la commu FR via ton compte, je passerais faire un tour sur vos différentes pages :oui:

Ah oui aussi, j'y pensais plus au SD !
Héhé ! Bienvenue à toi ! :ok:

Message édité le 11 avril 2018 à 21:19:07 par Dr3ykSix
La vidéo du moment