CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Avenir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 12:45:30

Salut, je voudrais savoir si le jeu vas pouvoir se montrer sur la scène Esport ou concurrencer les gros BR du moment. Le jeu est il pas trop répétitif car il n'y a que 2 armes au finale. Merci de m'éclairer ! Bon jeu

Lodevy-sake Lodevy-sake
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 15:45:50

Perso je joue depuis l'alpha et je trouve le système de seulement 2 armes largement compensé par les technologies, les pièges et tout ce qu'il est possible de crafter et de personaliser. C'est simple mais c'est super bien fait et je ne pense pas pouvoir m'en lasser un jour :) .
Je pense aussi qu'il ne faudrait pas rajouter d'armes (ce qui dénaturerait le jeu) mais plutôt rajouter des maps genre map désert avec des systèmes de survie similaires adaptés. :)

jils jils
MP
Niveau 22
18 mars 2018 à 16:54:21

Le jeux a du mal a passée la barre des 2k joueur :( après tout les event twitch si pas plus de personne ne l’achete j'ai bien l'impression que sa va vite tombée dans l'oublie

Lodevy-sake Lodevy-sake
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 17:47:31

Scavengers studio à offert le jeu à tout les joueurs bêta ce qui leur à fait perdre énormément d'argent. Pour compenser certains bêta testeurs trouvant que ce jeu mérite récompense ont eu l'idée de faire une "donation" en achetant le jeu à un de leurs amis steam (15 euros). :bravo:

Il faudrait que Scavengers studio fasse une bande d'annonce à la hauteur de son jeu pour attirer plus de public.
Les gens sont réticents à l'idée de jouer à un nouveau battle royal.
Alors qu'à la base Darwin Project était annoncé avant la sortie de Fortnite et de Playerunknown's battlegrounds. :ok:

Message édité le 18 mars 2018 à 17:50:05 par Lodevy-sake
ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 19:32:40

le gros problème , c'est que Fortnite et gratuit , et a 100 fois plus de joueurs et plus visibilité donc en vrai je pas que darwin va ce faire ça place malgré sont potentiel

DroidGuix DroidGuix
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:05:30

Honnêtement, j'adore ce jeu mais je ne pense pas qu'il aura un bel avenir. Trop répétitif, le système du Show Director est sympa mais ne révolutionne rien. Je sens que ça va faire comme The Culling; un bon départ (quoi que, The Culling avait fait un meilleur "buzz") et une descente aux enfers. A part si évidemment ils entretiennent leur jeu à merveille et qu'ils font souvent des améliorations..
Quoi qu'il en soit, je vais suivre tout ça de près !

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
19 mars 2018 à 15:03:20

Le 19 mars 2018 à 12:05:30 droidguix a écrit :
Je sens que ça va faire comme The Culling; un bon départ (quoi que, The Culling avait fait un meilleur "buzz") et une descente aux enfers.

Tu oublies une chose très importante, The Culling avait un gameplay à chier :malade:
C'était tout sauf amusant et ne demandait aucun skill...

Au moins la dessus The Darwin Project assure et saura garder un certain public. Les streamers s'y mettent peu à peu et les viewers adorent car ils peuvent voter. Je pense qu'il lui faudra des temps mais qu'il y arrivera d'ici quelques semaines/mois.

DroidGuix DroidGuix
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:24:45

Perso j'avais adoré le gameplay de The Culling !! Bon, avant que les devs ne le détruisent évidemment. :'(

Bon je demande à voir alors, c'est vrai qu'en Stream ça doit être marrant à regarder, je checkerai ce soir.

shiro23524 shiro23524
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 16:45:01

faut pas oublié que fortnite avant que les influenceur y joue personne ny jouais il a commencé a etre connu 1 mois et demis apres la sorti de son mode br... par la meme l'occasion tout les joueur pubg on arreté dis joué. sa fait a peine 2 semaine qu'il est lancé le jeu faut lui laissé un peu de temps quand la duo va arrivé deja sa va boosté le jeu. apres se qu'il en est pour l esport je sais pas... Il aurait eu un potentiel si il avait pas eu le sd mais avec on peut pas vraiment en faire un jeu compétitif ou alors il faudrait etablir des regle pour celui pendant les tournois.

ps: fortnite est en train de s essoufflé je trouve. trop de lag a cause de leur server moisie. Je serai pas étonné que la hype fortnite redescende dans 2/3 mois

Lodevy-sake Lodevy-sake
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 17:13:22

ça serai bien que Darwin devienne plus célèbre mais peut-être pas au point de rameuter les joueurs d'esport qui ne laissent aucunes chances aux débutants ^^

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
20 mars 2018 à 09:34:13

C'est pourtant ce qui ferait tenir le jeu sur le long terme lodevy-sake, plus les pros viendront dessus plus la communauté aura vent de ce dernier (et plus on va aussi en chier pour gagner en effet). Toujours est-il que ce jeu a un sacré potentiel, côté gameplay comme pour les viewers qui ne sont plus passifs !
Pour le moment ils ne sont pas nombreux, mais quand Zerator, AieKillU et tout leurs amis font des lives ça fait un carton les les viewers sont hyper heureux !
Et 15€ ! C'est ridicule comme prix donc je suis certain qu'il trouvera preneur et qu'il sera très rentable malgré le fait qu'ils aient offert le jeu à presque tout les joueurs alpha/beta.

Autre point important qui devrait le démarquer de PUBG/Fortnite, il est techniquement plus abouti sur le netcode (de manière générale). J'ai ressenti beaucoup moins de lag, d'erreurs de hit etc...
PUBG est de loin le pire, avec un sacré décalage et beaucoup de hit non pris en compte...
Fortnite est certes beaucoup mieux mais il arrive que le jeu ait quelques ralentissement, principalement en early game.
Avec son nombre réduit de joueurs (10 fois moins) Darwin Project arrivera certainement à avoir quelque chose de beaucoup plus propre, et ça c'est top !

Les jeux BR n'ont jamais eu autant la côte, Fortnite continue de battre des records donc quand il commencera à essouffler (ce qui ne risque pas d'arriver vu les ajouts et correctifs que font Epic Games) alors Darwin project aura plus de visibilité. Mais il peu aussi prendre une part du marché tout comme l'a fait Fortnite avant alors que tout le monde pensait PUBG intouchable :ok:

shiro23524 shiro23524
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 14:35:23

Il rajouteron des mode renked avec un systeme d'elo si l influance sur le jeu est élevé pour le moment il manque de monde. Faudrais que des influanceur stream souvant le jeu mais avec la sorti de sea of thieve plus toutes les competition du moment les influenceur (francais du moin) ne stream pas beaucoup le jeu

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:04:17

Il bidera malheureusement, il fait 95K sur Twitch avec les Events à 50K, mais les 10 joueurs jouent uniquement pour la tune et aucun des joueurs ne Tryhard le jeu. Alors certes ya un peu de visibilité mais quand l'event ce termine le jeu peine a passer les 1000 viewers.

Ya aucun gros streamers dessus, le jeu est payant il finira par disparaitre je pense.

Limario Limario
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 17:34:48

le jeu va être payant après ? car là j'y joue gratuit

Jean_Marxiste Jean_Marxiste
MP
Niveau 4
26 mars 2018 à 22:52:12

Le 26 mars 2018 à 17:34:48 Limario a écrit :
le jeu va être payant après ? car là j'y joue gratuit

Si tu l'as maintenant, tu l'as pour toujours

shiro23524 shiro23524
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 12:50:54

Faut pas oublié que le jeu est sorti pendant la sorti de beaucoup de nouveau jeu tel que sea of thieves faut attendre que le jeu ce lance. et que les streamer et le temp de finir de joué au jeu plus attendu que darwin pour finir sur lui. (Quand les gens s percevront que sot et un jeu vide en tout cas pendant l early il regarderon peut être darwin)

saintblanc saintblanc
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 08:34:51

Pour moi ça reste un jeu de streamer, si la scène fr peuvent en faire quelque chose en faisant des tournois ça peut être sympa.

Le jeu sera un peu dans la position de battlerite je pense.

saintblanc saintblanc
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 08:35:35

Dans 1 an il passera free to play je pense.

cayleyhamilton cayleyhamilton
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 22:58:15

Ninja va commencer sûrement à stream ce jeu ça va faire un bon boost je pense

jesuisvocaro jesuisvocaro
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:54:24

Le 29 mars 2018 à 08:35:35 saintblanc a écrit :
Dans 1 an il passera free to play je pense.

Dans 1 an ou dans 1 mois ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment