CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où l'acheter:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 10:39:38

Le jeux n'est pas encore sorti et on ne connait pas encore la dâte officielle mais on peut déjà le trouver en pré-co sur plusieurs sites. Il est fort probable qu'il sorte qqs jours en avance ds l'hémisphère sud. Le plus simple et le plus rentable pour nous c'est en UK, chez Shop4 par ex (avec Luke Gale des Tigers de Castelford en couv'):
https://www.shop4fr.com/search/rugby+league+live+4

Pour ceux qui voudraient la jaquette australienne avec Adam Reynolds il y a JB HiFi:
https://www.jbhifi.com.au/games-consoles/platforms/playstation-4/rugby-league-live-4/452602/

Et enfin pour les fans de Roger Tuivasa-Sheck il faudra le commander en NZ chez Mighty Ape:
https://www.mightyape.co.nz/product/rugby-league-live-4-ps4/26810674

kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 00:01:39

Beaucoup de rumeurs, de fans et de revendeur disent que la sortie est prévue le 28 juillet 2017 on verra bien

Pour ma part je trouve sa trop court...c'est dans 1 mois il y a toujours l'information du "coming soon"

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 09:17:59

A priori c'est bien le 28/07 kevindeffolin; regarde ds le post des vidéos où je viens de laisser le lien du trailer sorti il y a qqs heures: on voit que Tru Blu annonce le 28 comme dâte officielle mais pas ds la vidéo mais ds le descriptif de celle-ci. On peut donc y croire!

kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 22:59:44

Oui j'ai vu sa ce matin vers 7h casiment en direct

Si on le pré-commande on la le jour de la sortie?

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 23:58:08

Je viens de voir sur leur FB que ça ne concernait que la NZ et l'Australie pour le 28/07. On ne sait pas encore la dâte officielle pour l'hémisphère nord. Perso je l'ai déjà pré-co chez Shop4 et j'espère en effet le recevoir le jour de sa sortie. Sinon si tu ne veux pas attendre la meilleure solution c'est de se créer un compte australien sur le store et l'acheter en démat'.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2017 à 11:05:46

vivement !

Dragonboy1 Dragonboy1
MP
Niveau 1
04 juillet 2017 à 21:08:31

Le jeu sortira le 15 09 2017 en France alors patience

kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
06 juillet 2017 à 01:04:42

Quelle est ta source dragonboy1?

Sur le Facebook de hull FC j'ai vu qu'ils ont un cover spécial pour eux...
J'espère que les dragons feront de meme...

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 10:58:46

Yes. Quelle source car rien sur le FB du jeu ni sur le site de Tru Blu? J'ai posé la question il y a de nombreux jours et je n'ai eu aucune réponse. Ds ts les cas c'est tjs annoncé le 28 sur le site Shop4fr. Faudrait demander au distributeur sinon.

Message édité le 06 juillet 2017 à 11:00:28 par vincebrandao
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 16:09:49

Suite à mon post j'ai contacté Alternative Softwares le distributeur britannique et ils m'ont répondu qu'ils comptaient bien sur la date du 28/07. Cool!

Zavod_311 Zavod_311
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:59:41

J'avais précommandé chez JB HIFI en Australie pour AFL Evolution j'ai reçu mon paquet 2 semaines plus tard :ok:

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 18:49:32

Oui ils sont fiables JB Hi Fi, pareil pour moi avec AFL Evolution et surtout ils ont des frais de port pas élevés. Si la date de sortie est repoussée pour la GB j'annulerai ma préco chez Shop4 pour commander en Australie chez JB ou NZ chez Mighty Ape.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 21:57:46

Aux dernières nouvelles le jeu sortirai le 20/07 en NZ. C'est annoncé au moins sur 2 sites: JB HiFi NZ et The Wharehouse. A voir si les sites Australiens relayent ou pas l'info...

lulu66130 lulu66130
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 18:58:55

Avez vous des nouvelles par rapport à vos pré commande ? Et chez qui l'avez vous commandé ?

Littlebrother23 Littlebrother23
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 09:44:49

Salut. Je l'ai preco sur Amazon.uk pour ma part. Sortie le 28 juillet. Réception samedi prochain ou le lundi d'après.

kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
24 juillet 2017 à 02:43:00

Pré-commande sur shop4.fr je les ai contacter et il mon dit que les jeux sont envoyés selon la "street date" donc des qu'il les ont ils les envoye
J'espère l'avoir dans la semaine,vendredi ou lundi au plus tard...on verra bien perso c'est ma première pré-commande...

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 07:32:58

Il saura disponible en dématérialisé sur le Xbox live il apparaît quand on tape le titre manque que le prix et la date c'est le 28.07.17

kevindeffolin kevindeffolin
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 02:20:57

Envoyer "dispatched" mercredi 26 juillet à 12h il me tarde de l'avoir

LAUGAL LAUGAL
MP
Niveau 1
28 juillet 2017 à 01:04:48

Quelqu'un la commandé sur Shop4?

Vinchf Vinchf
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 08:29:51

Oui LAUGAL, je l'ai commande sur shop4 et j'ai eu le mail mardi comme quoi ma commande était envoyé donc réception samedi ou la semaine prochaine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment