CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

option ( cheat )

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
13 novembre 2018 à 04:46:25

Bonjour à tous je vais commencer que maintenant the evil 2 j'ai pu voir dans les options des trucs cheaté complet du genre invincible endurance infini ou encore tuer tout le monde en 1 coup bien souvent ?

pourquoi ils ont mit ce genre option ? comprend pas sinon les options bloque les trophées ? ou une fois le jeu terminé normalement je peux activer les options pour pas m'embêter à vouloir le platiner ?
mais clairement je comprend pas ce genre d'option ou alors c'étais pour certains car le jeu était trop dur je sais pas

Message édité le 13 novembre 2018 à 04:47:14 par pendragor06
pendragor06
pendragor06
Niveau 14
13 novembre 2018 à 05:31:47

J ai oublie d autres questions pour un premier run je vais jouer en survie vous avez des conseils histoire de me faciliter la tache surtout concernant les 2-3 armes a upgrad en priorite chargeur/puissance/portee et quelle bonus augmenter a note heros voila merci

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
13 novembre 2018 à 11:54:15

L'auteur moi je trouve ça complètement débile mais bon y'en faut pour tous le monde.... Je te conseille le mode akumu bien moins dur que le 1 mais mieux que le mode classique du 2.

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
13 novembre 2018 à 11:55:39

Tu va te balader en survie et même en cauchemar (surtout si tu a jouer aux premiers) je te conseille de commencer en cauchemar.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
13 novembre 2018 à 12:59:19

Merci à toi concernant les conseils tu en as ? je joue plutot bien en general aux jeux donc oui je vais faire direct cauchemar .
Après les conseils cest juste pour pas trop me prendre la tete et me perdre sur plusieurs armes de toute facon je compte faire classique comme tout les jeux pistolets arbalete et pompe pour commencer :)

concernant les options cheat oui c'est debile car tu fonces et tu as aucunes pressions plus aucun interet a ce style de jeu qui est monstrueux enfin c'est aussi mon avis par contre les options cheaté ? annule les trophées ? ou pas je pense que oui car sinon le jeu seraita 10/15 % de gens platiné :) je peux me tromper

Message édité le 13 novembre 2018 à 13:00:44 par pendragor06
pendragor06
pendragor06
Niveau 14
13 novembre 2018 à 13:39:23

par contre une astuce pour pas se perdre dans le guide pourle platiner non parce que je note les rophée manquant mais bon c'est tout mélanger
du genre alors quete secondaire chapite 3 retour chapitre 7 pour la finir faire tel trophée libéré délivré l’apparition du spectre faut se noter dans un coin de la tete les pop qui compte pour le trophée et ce qui compte pour du beurre

ensuite trophée Sayonara Sykes «La dernière étape» est la quatrième mission secondaire du jeu. Elle vous est donnée au chapitre 11 ou 13 par Julian Sykes à condition d'avoir complété les quêtes «En plein air» et «Retour en ligne» et peut être accomplie jusqu'à la fin du chapitre 13. Il est conseillé d'attendre le chapitre 13 pour la mener à bien.

Les quêtes «En plein air» et «Retour en ligne» sont accessibles à compter du chapitre 7. Elles doivent obligatoirement être validées avant la fin du chapitre 7 (entrée dans le théâtre). À l'instar de n'importe quel autre objectif ou quête secondaire, des marqueurs seront affichés sur votre carte pour vous indiquer où vous rendre.

enfin c'est tendu de tout marqué et surtout de ce rappeler de tout a chaque fois non ?

et les trophées du genre casier statue :) dossier apparemment ils sont pas manquable ceux la donc on peut les récup quand on veut dans le jeu du coup ?

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
15 novembre 2018 à 10:42:58

Les quetes annexes pas de soucis a moins de rush impossible de les raté, les clés de cassier tu peux prendre un tuto pour toute les trouvé (même si pour une première partie c'est dommage je trouve).Les succès sont pas ratables par contre un ng+ est obligatoire ( je me refais le jeux vu qu'ils on ajouté le mode akumu du premier).

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 novembre 2018 à 17:49:53

tres bien quand tu dis les trophées sont pas ratables cest a dire ?tu veux dire on est obliger certains de les louper donc obligatoire ng+ ? car besoin d'etre sur la meme save ? ou tu veux dire les trophées manquable si on fait attention on peut pas les louper ?

de toute facon des que j'ai avec mon appareil une onde verte ou orange je fonce dessus jusqua plus aucune qui s'affiche sur la carte comme ca je loupe aucun quete secondaire cest bien ca ?

je peux toutes les finir a l'instant ou je les obtiens ? ou non certains se termine 3 chapitres après ?

encore une question les objets à collecter je vois que les trophées sont pas manquable donc je peux revenir dans le jeu de partout ou je le désire sur la carte non statuettes dossier photo items mystérieux tout ça ?

Message édité le 15 novembre 2018 à 17:52:08 par pendragor06
pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 novembre 2018 à 19:04:22

et encore une chose le trophée ou il dise de survivre au spectre ou on doit fuir ? il parle pas de la femme au couteau ? ou derriere souvent il ya une sacoche +10 pour inventaire ( je parle de l'apparition du monstre femme blanche quand on marche sur un fil du photographie un déclencheur ? ceest ca le trophée ne pas mourir ? parce que si c'est le cas j'ai voulu la tuer elle est tuable mais je suis mort en cauchemar donc je dois refaire le jeu ou le fait que je sois mort ca m'a annuler la mort justement si je parle bien du meme spectre pour le trophéee ?

La vidéo du moment