CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer le jeu en mode classique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
12 mars 2018 à 21:26:31

Le 15 janvier 2018 à 17:52:18 Sojiro53 a écrit :
Pour moi c'est en jouant au mode classique que tu accède à l'âme du jeu.
Là on parle vraiment de survie, tu comptes tes munitions, tu est obligé de prendre ton temps et de mettre en place des tactiques pour nettoyer un lieu.
Finir le jeu en mode détente, survie, cauchemar en augmentant les capacités, c'est vraiment trop facile et abaisse la qualité du jeu.
Fais le en classique et ressens vraiment l'angoisse, le stress de commettre une erreur qui te pénalise de 2 heures. Les sensations sont décuplées et le plaisir à la fin est au rendez vous !

Pour ma part j'ai trouvé plus intéressant et immersif le mode classique du 2 que le mode Akumu du 1 où il fallait une grande détermination et une part de chance pour réussir ( cf chapitre 6 avec Joseph ).

+1 c est exactement se que je me suis dit, avec se mode ont fait vraiment attention a tout, on fouille le moindre recoin pour trouver des munition etc etc...

Et meme si 7 sauvegarde c est peux ça passe largement, ma dernière sauvegarde je l'ai mis direct a l'entrée quand ont va affronter Theodor et j ai reussi a finir le jeu sans reccomencer a partir d ici :fier:

toutax toutax
MP
Niveau 24
28 mars 2018 à 10:49:31

L aspect die and retry du akumu du 1 était super, justement ça faisait voir le jeu sous un autre angle. Tel mob va spawn à tel endroit, puis tel truc ici, faut que je mette un piège par là puis que je fonce à tel endroit... Bref j ai adoré.
Le chapitre 6 était hyper intense, j avais pas ressenti un tel stress dans un jeu depuis belle lurette, ce moment ou ton coeur est limite à sortir de ta poitrine au moment où tu réussis.C etait un soupçon de stratégie et du die and retry bien tendu ! Et puis j etais fier de l écran de fin de jeu :cool:
Pas test le mode classique du 2 j en suis qu au chapitre 6 en cauchemar. Quand j aurai fini je verrai si ça vaut le coup ou pas. Mais le début du jeu je le trouve très simple... J ai tué le "gardien" en tournant autour d une fontaine comme un idiot et j ai encore un milliard de munitions tout en ayant nettoyé la ville.
Le fait que ca soit plus ouvert que le premier rend le jeu plus immersif pour moi, mais aussi nettement moins bien rythmé un mal pour un bien

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 06:41:04

Pareil qui le vdd j'ai adoré le mode akumu du 1 d'ailleurs j'ai même fais le ng+ de ce mode.... :bave: après j'adore la difficulté max dans les heux :cool:

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 06:41:18
  • jeux :hap:
Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
11 avril 2018 à 06:57:24

J'ai trouvé plus interessant le mode classique du 2...quoique pas assez compliqué...mais il y a quand même un bon stress de se faire charcuter à chaque coin de rue par n'immporte quel damné...Stress qui augmente au fur et à mesure que ta dernière save s'éloigne d'ailleurs....

Et ce 3 ème opus sors quand alors? 😜

Longduzboube34 Longduzboube34
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 13:20:40

Le mode c'est pour ceux qui ont rushe la première game. Au final si tas bien compris la mécanique du jeu cest presque autant facile que le mode detente et si tu die ben tas qu'a te cacher un peu plus

Longduzboube34 Longduzboube34
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 13:23:23

SmQui a dit qu'il y aurais un tew 3 vu les ventes du 2 jen doute fort

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment