Le 16 novembre 2017 à 11:00:41 master_thief a écrit :
En effet! On peut renommer les modes de difficulté ainsi :
- Détente = très facile, pour débutants n'ayant jamais touché un jeu vidéo
- Survie = mode facile, pour néophytes en survivals
- Cauchemar = mode "normal" (et encore)
- Classique = mode très difficile...
Y a clairement un mode manquant pour incorporer un challenge que j'appellerais "décent".
J'arrive un peu après la bataille et personne ne lira mon post mais bon. En tout cas 'aurais aimé lire ceci au moment de commencer ma partie. J'ai hésité avant de choisir la difficulté et ayant fini le 1er en survie en galérant un peu (voire beaucoup ?) je me suis dit rebelote pour le 2 en pensant que "cauchemar" avec un nom pareil c'était un peu trop hardcore.
Sauf que bien évidemment pas du tout. il n'y a de survie que de nom : munition trop nombreuses, herbes de soins à foison, compétences achetées (le furtif dans les coins OMG), armes de gros bill,aucun piège, possibilité de skip les ennemis.
Je m'en suis rendu compte un peu tard du coup en me mentant à moi un peu genre Ouais ! C'est pas le jeu qu'est facile c'est moi qui ait du skill tavu . Et même si le jeu est loin d’être mauvais pas envie de repartir sur un autre run et comme j'ai pas l'habitude de refaire les jeux. Tant pis pour moi.
En bref : choisissez cauchemar des le début, au pire vous pourrez baisser le niveau de difficulté par la suite. Alors que l'inverse n'est pas possible .Aaaargh