Le 17 octobre 2017 à 04:20:04 HOLLOW_2009 a écrit :
Quand on récupère la dernière diapositive, kidman dit à Sébastian que Joseph est en vie. C'est peut-être lui qui se réveille à la fin. ???
On voit dans une cinématique à la fin de The consequence que Joseph se fait emmener par Mobius, il n'y a plus personne à Beacon les caissons sont vides. Et en plus Kidman nous apprend que Joseph a survécu bien avant que l'ordinateur de Beacon ne se remette en route.
Le 17 octobre 2017 à 04:24:10 HOLLOW_2009 a écrit :
Et je ne pense pas que le dlc executioner fasse partie de l'histoire de evil within. Je pense que c'est juste un dlc un peu defouloir où on tues un max de mondes.
Si je m'en souviens on but même Sébastian et Joseph à la fin d'un niveau, et qu'ils étaient mêmes très durs à tués.
The executioner fait bien partie de l'histoire, on y retrouve des documents d'archive tout comme dans le jeu de base. Et l'action se passe après The consequence.
Il met en scène Myra Hanson qui fait des expériences sur le STEM, afin de déterminer par quels moyens un sujet connecté peut sortir de la machine.
Elle teste toutes les fonctionnalités du STEM (en prévision de son plan de sauvetage dans Tew 2) afin de trouver un moyen de faire sortir Lily qui a été enlevé par Mobius pour devenir le noyau du nouveau STEM.
On peut en effet affronter Sebastian mais ce n'est qu'un BONUS qui se débloque quand on termine le dlc.
En revanche, Joseph faisait bien partie de l'expérience de Myra puisqu'on le voit dans un caisson dans la dernière ligne droite du dlc, et des documents d'archives le mentionne.
C'est un retournement de situation assez dingue pour Joseph, après s'être fait tirer dessus par Kidman et après avoir été transformé en hanté dans le STEM, on apprend qu'il a survécu. J'espère bien qu'on va avoir une explication en béton pour justifier tout ça
Message édité le 17 octobre 2017 à 15:49:05 par Phangore