CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théodore

Akumu95
Akumu95
Niveau 6
27 septembre 2017 à 17:15:19

Autant j'aime beaucoup Stephano et sa personnalité, l'histoire de the evil within 2 est classique, mais peux, être bien porté.
Le jeu s'annonce plutôt prometteur, côté techniques (je m'en fous, c'est pour les gens qui préfère la fiche technique au contenu d'un jeu...^^) c'est meilleur que le 1er, et Mikami et Johanas semble avoir fais un super boulot côté ambiance, sound design, et la Direction artistique allèrent au moins autant balèze que le 1er voir encore plus. :content:

Mais les bullshit sur les prêtres à là Outlast 2, non merci, parce que vu le nouveau trailer, le personnage de ce Théodore me semble, comment dire ça, bah j'ai peur que ça soit ce fanatique religieux, vu dans 1/3 des jeux d'horreur...
J'espère avoir tord mais le nouveau trailer laisse clairement entrevoir une histoire de religion à la con...

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:44:36

Oui c'est clairement ça malheureusement .

Le Père Théodore se prend pour un dieu et fait référence aux enfers plusieurs fois après peut - être que ça sera amené différemment de ce que l'ont connait des fanatiques religieux :hap:

Mais je pense pas .. Le coup du Dieu qui se croit gentil mais qui fait des choses abominables ça était vu pleins de fois et c'est ce qui a l'air de se présenter . Ils veut remodeler le monde a sa façon la plus "juste" grace a sa fille par tout les moyens qu'ils pensent être bons :noel:

Message édité le 27 septembre 2017 à 17:45:31 par Zinyak
Akumu95
Akumu95
Niveau 6
27 septembre 2017 à 18:02:22

Le 27 septembre 2017 à 17:44:36 Zinyak a écrit :
Oui c'est clairement ça malheureusement .

Le Père Théodore se prend pour un dieu et fait référence aux enfers plusieurs fois après peut - être que ça sera amené différemment de ce que l'ont connait des fanatiques religieux :hap:

Mais je pense pas .. Le coup du Dieu qui se croit gentil mais qui fait des choses abominables ça était vu pleins de fois et c'est ce qui a l'air de se présenter . Ils veut remodeler le monde a sa façon la plus "juste" grace a sa fille par tout les moyens qu'ils pensent être bons :noel:

C'est triste, heureusement qu'il y a Stephano qui pour l'instant allèrent vraiment intéressant .:hap:

Je suis tout à fais d'accord avec toi vdd, j'espère que ça sera ramené subtilement, et que ça ne soit pas quelque chose vu des dizaines et des dizaines de fois... :oui:

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:18:22

1 Twix que les guignoles Stephano et Theodore sont des taulards psychopathes, après l'asile psychiatrique pour faire des expériences, on utilise des prisonniers mais manque de peau, ces trous du culs font n'importe quoi.

Mais cela ne colle pas avec le début et le nouveau STERN qui est chez MOBIUS, je pense donc que c'est des "acolytes" de Ruvik qui a trouver un moyen de se connecter aux STERN de MOBIUS depuis l’extérieur avec une nouvelle machine.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:13:10

MOBIUS c'est une religion qui s'est toujours cru au-dessus du reste :ok:
Après oui c'est cliché et classique dans un sens.
Dans un autre j'ai l'impression que c'est une façon pour Mikami (meme si c'est Johnnas qui s'occupe du jeu, ils ont du se consulter à ce sujet) de "recréer" le Oswell E.Spencer de la saga Resident Evil.

Vous remarquerez également que les Hantés de ce jeu, la façon dont ils sont mis en scène fait tout pour rappeler également Resident Evil :(
Les sauvages qui bouffent ce qui trouvent dans les rues ( :d) Resident Evil 2 )
La première Hanté folle qui force le pauvre type à manger des yeux ( :d) Resident Evil 7 )

Après ça veut pas dire qu'il fera du RE dans tout le jeu, mais on sent une inspiration forte dans tout ça.
Vous trouvez pas ? :o))

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
30 septembre 2017 à 16:43:10

Le 28 septembre 2017 à 19:13:10 [Dark-Knight]2 a écrit :
MOBIUS c'est une religion qui s'est toujours cru au-dessus du reste :ok:
Après oui c'est cliché et classique dans un sens.
Dans un autre j'ai l'impression que c'est une façon pour Mikami (meme si c'est Johnnas qui s'occupe du jeu, ils ont du se consulter à ce sujet) de "recréer" le Oswell E.Spencer de la saga Resident Evil.

Vous remarquerez également que les Hantés de ce jeu, la façon dont ils sont mis en scène fait tout pour rappeler également Resident Evil :(
Les sauvages qui bouffent ce qui trouvent dans les rues ( :d) Resident Evil 2 )
La première Hanté folle qui force le pauvre type à manger des yeux ( :d) Resident Evil 7 )

Après ça veut pas dire qu'il fera du RE dans tout le jeu, mais on sent une inspiration forte dans tout ça.
Vous trouvez pas ? :o))

Tout à fait d'accord j'avais pas fais le rapprochement au début mais maintenant c'est vrai que c'est clairement RE. Perso si niveau horreur on est plongé comme dans RE7 moi je serai aux anges :ange:

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
30 septembre 2017 à 23:20:47

Sa aurait eté cool si il a un autre mechant qui est en faite le mastermind et qui manipule tout :hap:

Akumu95
Akumu95
Niveau 6
01 octobre 2017 à 15:41:30

Le 30 septembre 2017 à 23:20:47 Splintercellech a écrit :
Sa aurait eté cool si il a un autre mechant qui est en faite le mastermind et qui manipule tout :hap:

Eummm.... "Ruvik" :hap: :ouch:

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
01 octobre 2017 à 16:07:19

Le 01 octobre 2017 à 15:41:30 Akumu95 a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 23:20:47 Splintercellech a écrit :

Eummm.... "Ruvik" :hap: :ouch:

Ouais!!!... :hap:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
01 octobre 2017 à 16:20:00

"Perso si niveau horreur on est plongé comme dans RE7 moi je serai aux anges"

:d) Ca dépend à quel degré à mon avis...

Evil Within 2 c'est un TPS-Survival, c'est pas tout à fait un Survival-Horror à l'ancienne qui fait vraiment peur.
La peur ça réside plus dans le stress et certaines séquences bien précises.
En soit les codes amenés par Resident Evil 4.
Donc à mon avis 70% du jeu ce sera une petite ambiance, de l'action/infiltration au choix mais pas vraiment de la peur et une mise en scène de dingo.
Ce sera pour une minorité de séquences, c'est meme ce que semble indiquer cet article :
http://hitek.fr/actualite/the-evil-within-2-impressions-horrifiques_14136

Une minorité de séquences bien réussies j'espère, autant que RE7 si on en croit cet article j'avoue que ce serait déjà très bien pour un jeu de ce genre :)

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:04:39

Mais sinon voilà oui Père Théodore clairement c'est le Oswell E. Spencer de The Evil Within 2 :oui:

Akumu95
Akumu95
Niveau 6
01 octobre 2017 à 20:45:20

Le 01 octobre 2017 à 16:20:00 [Dark-Knight]2 a écrit :
"Perso si niveau horreur on est plongé comme dans RE7 moi je serai aux anges"

:d) Ca dépend à quel degré à mon avis...

Evil Within 2 c'est un TPS-Survival, c'est pas tout à fait un Survival-Horror à l'ancienne qui fait vraiment peur.
La peur ça réside plus dans le stress et certaines séquences bien précises.
En soit les codes amenés par Resident Evil 4.
Donc à mon avis 70% du jeu ce sera une petite ambiance, de l'action/infiltration au choix mais pas vraiment de la peur et une mise en scène de dingo.
Ce sera pour une minorité de séquences, c'est meme ce que semble indiquer cet article :
http://hitek.fr/actualite/the-evil-within-2-impressions-horrifiques_14136

Une minorité de séquences bien réussies j'espère, autant que RE7 si on en croit cet article j'avoue que ce serait déjà très bien pour un jeu de ce genre :)

Mais dans The Evil Within1/2 il y a aussi se côté non présent dans les Resident Evil, ce côté psychologique, et torturé, et l'horreur psychologique et l'une des plus dures à maîtriser et à faire passer aux joueurs...
Et je ne le dirais jamais assez. Mais le côté "horreur" peut se présenter sous divers formes. :hap:

Je pense aussi que y aura un bon travail sur l'ambiance :-)))

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
02 octobre 2017 à 14:00:54

On verra :-)))

Puisque tu parle de forme ouep bah celle d'Evil Within c'est justement celle d'un RE4.
Clairement pas celle d'un survival traditionnel réellement flippant, je me permet de dire.
Ainsi que le fait que l'ambiance psycho est sympa mais on est très loin de la maitrise de la Team Silent ou encore de l'équipe de Kojima (dommage que Silent Hills soit abandonné ! :-( ).

Enfin après je dis ça, tu me dira ça dépend aussi des sensibilités m'enfin bon :(

La vidéo du moment