CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide-ressenti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kratos1722 kratos1722
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 10:13:37

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens ici pour savoir si je suis le seul à passer de Valhalla a origins car j'ai vraiment beaucoup de mal avc le gameplay des combats et pareil (un peu moins) dans les menus inventaire etc..

A la base j'avais acheté origin a l'époque en promo pr tester et j'avais déjà eu du mal pr les combats du coup j'avais lâché le jeu et la cette année jme suis pris Valhalla pareil en promo et la par contre j'ai accroché de fou !
Plus de 130h pr l'instant avec Eivor et j'aime tj autant à faire quelque quêtes alors que l'histoire est fini.

Du coup me souvenant que j'avais origin et voyant l'info sur une maj ps5 + le fait d'avoir autant accroché à Valhalla jme suis dit c'est le moment de revenir sur origin...

Bein le ressenti est le même que ma première fois sauf que la frustration est plus grande car le jeu est encore plus beau qu'avant donc j'ai envie d'y jouer mais les gameplay des combats est vraiment compliqué..je trouve ça tellement moins fluide que Valhalla j'ai vraiment du mal...

Du coup voilà j'aimerais savoir si il y aurait quelques choses à faire-modifier peut être pr rendre les combats un peu plus maniable ou différents... Merci d'avance 🙏

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 juin 2022 à 17:00:08

Salut !

Je suis passé de Valhalla à Origins, et même sensation que toi. Le gameplay des combats est un peu galère, on tape souvent dans le vide au lieu des ennemis.
Il n'y a rien à y faire, je crains, c'est juste qu'on s'y habitue. Ça reste un jeu plus ancien, donc c'est logique que les plus récents aient reçu des améliorations...

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
05 juin 2022 à 20:18:46

Gameplay plus ancien mais je préfère pourtant largement Origins à Vahalah
Perso, ca me choque pas les combats, en ciblant ca passe crème

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 juin 2022 à 20:34:04

Exact, il y a souvent besoin de verrouiller la cible ennemie, là où sur Valhalla ça se faisait bien sans grâce à une IA.

kratos1722 kratos1722
MP
Niveau 8
06 juin 2022 à 00:03:03

Ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à avoir se ressenti ,je vais essayer d'insister pr voir sinon tanpis j'attendrais le prochain assassin en espérant qu'il soit aussi bien que Valhalla.. 🙏

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 11:23:27

Pour moi le pire des 3 derniers assassin's créés c'est bien Valhalla, j'ai vraiment du mal à croire que l'on puisse préférer Valhalla à origins ou odyssey. Et justement le système de combat sur Valhalla est vraiment bidon je trouve, il est trop simple et je ne prend aucun plaisir contrairement à origins ou odyssey. Mais bon comme on dit, chacun ses goûts 😊

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
06 juin 2022 à 23:13:53

Le 06 juin 2022 à 11:23:27 :
Pour moi le pire des 3 derniers assassin's créés c'est bien Valhalla, j'ai vraiment du mal à croire que l'on puisse préférer Valhalla à origins ou odyssey. Et justement le système de combat sur Valhalla est vraiment bidon je trouve, il est trop simple et je ne prend aucun plaisir contrairement à origins ou odyssey. Mais bon comme on dit, chacun ses goûts 😊

Yep, je suis d’accord Vahalah est bien trop surcoté. Il en devient imbuvable tellement il est répétitif.
Il est vrai aussi que j’apprecie beaucoup plus l’Egypte antique et la Grèce antique que l’époque viking.
Si je dois donner un ordre Origin > Odyssey > Vahalah
Les 3 restent des bons jeux bien que répétitif à force (La palme revenant à Vahalah)

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
06 juin 2022 à 23:48:23

Ba c'est simple origine est un action RPG avec un gameplay technique qui demande une certaine maîtrise.
Et depuis à chaque épisode de cette nouvelle trilogie le gameplay c'est simplifié en lorgnant du côté du bon gros HnS basique avec valallah.

Malgré la cassure avec les anciens AC, j'avais beaucoup apprécié Origin grâce à son cadre mais aussi son gameplay.
Et depuis à chaque nouvel épisode c'est de pire en pire le gameplay...

Pseudo supprimé
Niveau 46
07 juin 2022 à 07:28:50

Tout dépend les critères de qualité que retiennent les joueurs du gameplay :hap:

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
08 juin 2022 à 09:50:49

Je trouve pas le gameplay technique.
En combat rapproché j’utilise 2 touches : esquive et attaque légère (je joue en difficile) avec parfois la superpuissance. Voilà c’est tout

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 juin 2022 à 14:43:42

Il n'est pas très technique, il est juste mal foutu puisque sans verrouiller la cible on tape souvent à côté.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
08 juin 2022 à 17:51:05

Elden ring aussi figure toi

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 juin 2022 à 18:31:33

C'est vrai, mais c'est moins gênant parce qu'il y a souvent une seule cible.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
08 juin 2022 à 23:15:52

Après si tu la joues bourrin c’est sur tu vas avoir tout le camp sur ton dos
Le mieux c’est de la jouer furtif après tout tu es un assassin

Pseudo supprimé
Niveau 46
09 juin 2022 à 06:20:17

Chacun joue comme il le souhaite... Puis jouer furtif face aux animaux sauvages, c'est rarement possible !

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
07 novembre 2022 à 17:07:41

Clairement niveau d.a je préfère oddysey gameplay Parkour je préfère origin et gameplay combat Valhalla du coup à quand un ac avec les 3 en même temp lool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment