Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  / 

Topic Le fantastique dans le DLC2 "La malédiction des pharaons"

Sujet : Le fantastique dans le DLC2 "La malédiction des pharaons"

1
Ganonduchaos
Ganonduchaos
MP
09 mai 2021 à 21:43:54

Bonsoir,

j'ai fini Origins et je suis intéressé par le DLC "La malédiction des pharaons".
Est-ce qu'il y a beaucoup de fantastique ou c'est seulement quelques momies à battre?
J'ai vu quelques vidéos avec la Douat, un combat de boss contre un pharaon mort, des scopions géants et quelques serviteurs d'Anubis mais j'ai peur que le fantastique soit trop peu présent et que il y ait trop d'ennemis humains lambdas.

Merci de vos réponses :)

Sebi_11
Sebi_11
MP
10 mai 2021 à 07:02:56

Salut !

Il a été critiqué pour son côté trop fantastique justement par rapport au jeu normal, donc ça devrait être suffisant pour toi. Mais je ne l'ai pas encore fait pour être honnête...

Ganonduchaos
Ganonduchaos
MP
10 mai 2021 à 08:39:44

Merci pour la réponse précédente.

J'ai cru comprendre que le jeu de base de Assassin's Creed Odyssey disposait d'éléments fantastiques (Méduse, cyclopes,...).
Est-ce que vous pouvez me confirmer cela?

Sebi_11
Sebi_11
MP
10 mai 2021 à 17:22:32

Je confirme, mais pareil, la plupart des éléments de mythologie sont présents dans les DLC également. Les cyclopes dans le jeu de base, c'est vraiment juste pour dire...
Bref, si tu recherches un jeu avec beaucoup de contenu fantastique, Assassin's Creed n'est pas le meilleur choix.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 14.99€ Fnac Marketplace PS4 15.08€ Rakuten ONE 16.92€ Amazon PC 17.33€ Rakuten PS4 18.46€ Amazon ONE 18.55€
Marchand
Supports
Prix