Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  / 

Topic [PS4] Problème de chargement

Sujet résolu : [PS4] Problème de chargement

1
fiool
fiool
MP
03 janvier 2021 à 19:18:43

Salut !

Voilà j'ai un soucis lorsque le jeu charge.
Je n'avais plus lancé le jeux depuis 2019, et puis j'ai eu envie de le relancer histoire de finir les DLC. Donc j'installe le jeux depuis le disque, je fais les maj, et puis quand je lance le jeux j'ai bien l'écran titre et que je sélectionne ma sauvegarde, j'ai cette écran qui ne bouge jamais...

https://www.noelshack.com/2021-53-7-1609697753-thumbnail-dsc-0095.jpg

Donc est-ce que ma sauvegarde est corrompu? Faut-il réinstaller le jeux? Ou bien faut-il que je me réabonne au PS+ (car oui entre temps je n'ai pas renouvelé mon PS+, et je ne sais pas si ma sauvegarde est dans le cloud..)?

Merci :ok:

fiool
fiool
MP
06 janvier 2021 à 09:44:47

Salut !

C'est juste pour vous signaler que le problème est résolu. Il fallait passer par le playstore pour télécharger manuellement les DLC. Car dans le menu boutique du jeux, le season pass était marqué comme "installé", mais il n'en était rien...

Lan78
Lan78
MP
06 janvier 2021 à 23:11:56

Le season pass est une clé qui permet de télécharger gratuitement les DLC, ce n'est pas un contenu.
Si un season pass est installé, ça ne veut pas dire que du contenu est installé mais que la clé qui déverrouille tout est installé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.08€ Fnac Marketplace PS4 19.07€ Amazon PS4 19.38€ Amazon PC 19.99€ Cdiscount ONE 21.58€ Fnac Marketplace PC 25.70€
Marchand
Supports
Prix