Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Boost lvl 45 ?

1
Hori2001
Hori2001
MP
11 juillet 2018 à 20:58:53

Hello all, j’ai pas trop compris à quoi sert le boost pour le lvl 45... J’ai peur de le faire et de ruiner ma sauvegarde :-(
Si quelqu’un peut m’expliquer :rouge:

TANGPO
TANGPO
MP
19 juillet 2019 à 09:57:19

Up
Même question SVP

Merci :-)

Chloe-price
Chloe-price
MP
13 décembre 2020 à 00:52:32

Bonjour j'ai pris le Season pass aujourd'hui et j'ai vu cette option

En premier lieu je l'ai refusé de peur de bousiller mon expérience de jeu mais d'un autre côté quand je vois les efforts fournis pour être juste 25 je me dis que ça peut éviter de longues heures de farm inutiles

Je m'adresse à ceux l'ayant fait:le jeu perd il de son intérêt ?

Je suis à la partie du jeu avec :spoilers:

Les 4 nouveaux chefs de l'ordre des anciens je viens de tuer le scarabée il me reste les trois autres .

:spoiler:

La seule chose c'est que j'ai peur de me faire chier dans les zones 25-40 a cause de mon trop gros niveau et de ratiboiser les pnj en un coup d'épée

sianou77
sianou77
MP
13 décembre 2020 à 22:53:27

Le 13 décembre 2020 à 00:52:32 Chloe-Price a écrit :
Bonjour j'ai pris le Season pass aujourd'hui et j'ai vu cette option

En premier lieu je l'ai refusé de peur de bousiller mon expérience de jeu mais d'un autre côté quand je vois les efforts fournis pour être juste 25 je me dis que ça peut éviter de longues heures de farm inutiles

Je m'adresse à ceux l'ayant fait:le jeu perd il de son intérêt ?

Je suis à la partie du jeu avec :spoilers:

Les 4 nouveaux chefs de l'ordre des anciens je viens de tuer le scarabée il me reste les trois autres .

:spoiler:

La seule chose c'est que j'ai peur de me faire chier dans les zones 25-40 a cause de mon trop gros niveau et de ratiboiser les pnj en un coup d'épée

C'est clair que dans les zones 20 à 40, ça va être super cool si tu es level 45

Pounyet
Pounyet
MP
20 décembre 2020 à 09:10:46

Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de difficultés à monter 25, j'ai commencé le jeu il y a une semaine, u npeu de jeu tous les jours, je fini chaque zone avec les quêtes et autres événements et je passe à la suivante tranquillou, et je suis 27 sans rien avoir vu...

Elfamossodoudo
Elfamossodoudo
MP
24 décembre 2020 à 10:56:26

Je pense que le problème pour ces gens là reste principalement la boucle de gameplay qui doit les fatigué.
Moi j'ai clean chaque zone à 100% et à chaque fois je me retrouvais avec 3-4 niveaux d'avance jusqu'à la fin ou j'avais le niveau 50 avant les dlc .
J'ai finit le jeu avec au moins 40 points en plus.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.08€ Fnac Marketplace PS4 19.07€ Amazon PS4 19.38€ Amazon PC 19.99€ Cdiscount ONE 21.58€ Fnac Marketplace PC 25.99€
Marchand
Supports
Prix