CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès Dard-dare bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amaranthya Amaranthya
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 12:40:47

Bonjour, je viens de tuer tous les ennemis des 5 zones en question (level 58) et le succès ne s'est pas débloqué ? Une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 12:45:12

Tous les scorpions sont morts ? Il y en a deux dans certaines zones.

Amaranthya Amaranthya
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 12:52:25

Disons que les zones sont affichées comme validée. Mais je vais y refaire un tour... Par contre le commandant de la source Serket ne réapparait pas...

ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 17:13:42

Bug pour moi aussi, et comme je l'ai dit sur un autre topic, le cheval noir et bug aussi (pas dispo chez le vendeur avec le dlc fini)

james59aloha james59aloha
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 18:25:39

Idem pas eu mais à voir si il n'y a pas de bugs chez certains comme moi et beaucoup d'autres plu de quête chez Reda

XxDannyWolfxX XxDannyWolfxX
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 20:17:18

J'ai le problème mais c'est résolu.
J'ai fais comme vous toutes les zones à scorpions et je n'ai rien eu. Mais quand j'ai trouver la tenu de Serket à l'ouest de la map, c'est là que le trophée est tombé. Je l'ai eu dès que j'ai récupéré la tenue :ok:

ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 20:21:08

Oula, faut donc aller chercher à l'endroit exact où on était au moment où l'on a fini le 5eme (heureusement que les zone sont pas trop grande)
Question, tu avait le succès qui va avec ou tu l'as eu en prenant la tenue, parce que moi jai ni l'un ni l'autre.

TiTi13cMoi TiTi13cMoi
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 20:44:04

Bonsoir à tous pour moi il est buggué aussi je l'ai pas ni le trophée ni la tenue mais c'est pas la première fois que un trophée bug la dernière fois j'avais recommencé en new game+ et je les ai validés je suppose que je vais faire pareil là car je reste sur ma faim en tout cas mon idée c'est qu'il faut faire le camp du désert ave le capitaine en dernier ce que je n'ai pas fait j'ai fait le dernier chez ramsès et chez lui pas de coffre dans la zone enfin pas à ma connaissance.

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:18:29

Ne pas confondre les tanières de scorpions avec les lieux de Serket qui on eu aussi des scorpion pour ceux de laudela...
4 lieux de Serket son reparti dans chaque audela avec des scorpion a battre un lieu de serket et dans le monde des vivants c'est un fort avec coffre et commandant

Le trophée et la tenue on le même objectif pour être obtenue et donc tombe en même temps

Message édité le 19 mars 2018 à 21:18:54 par mervouve28120
TiTi13cMoi TiTi13cMoi
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 21:28:03

oui merci mervouve mais pour ma part ça change rien le trophée est bel et bien beugué que ce soit l'un ou l'autre c'est mort pas de tenue pas de trophée

TiTi13cMoi TiTi13cMoi
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 21:32:35

j'avais déjà ouvert le coffre à la source de serket avant d'aller chez ramsès donc là est le bin's je pense

TiTi13cMoi TiTi13cMoi
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 16:07:28

j'ai fait comme toi bref du coup je suis en train de refaire tout le jeu ce qui me déplaît pas perso j'ai même pas encore fini la première partie (sans dlc)

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 16:26:44

Le 22 mars 2018 à 17:50:45 Dark_Saul a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/818013/obtenir-la-tenue-de-serket.htm

Donc d'après la soluce il faut se charger de tuer les 4 scorpions dans l'au-delà AVANT de tuer le capitaine dans le monde réel afin de piller le coffre pour obtenir la tenue et le trophée.

Super, j'ai pas fait ça. J'ai terminé le truc en tuant le dernier scorpion dans l'au-delà de Ramses. :pf:

bizarre jai fait le trophée hier et jai terminé par les scorpions dans l'au dela de toutankhamon et le trophée est tombé (avec la tenue)

Lady_Dae_ Lady_Dae_
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 19:52:24

Trophée non tombé pour moi également en ayant fait les scorpions (les zones sont bien validées) puis le capitaine... Pas de tenue dans le coffre... Quelqu’un aurait une solution?

diogeneserie87 diogeneserie87
MP
Niveau 4
27 mars 2018 à 07:26:27

Le 19 mars 2018 à 17:13:42 ManuWhite05 a écrit :
Bug pour moi aussi, et comme je l'ai dit sur un autre topic, le cheval noir et bug aussi (pas dispo chez le vendeur avec le dlc fini)

Idem pour moi .ni tenue/trophé ni cheval trophé.

TiTi13cMoi TiTi13cMoi
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 06:07:09

la solution reload une partie en new game+ c'est ce que j'ai fait et je l'ai validé la tenue et le trophée.Aprés siwa quand la map + atlas est accessible j'ai fait les 4 lieux de serket dans l'au_delà puis le camp et je l'ai eu

karahhi karahhi
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:16:14

Aucune màj prévue pour corriger ce trophée sans avoir à toout recommencer ? :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:06:51

Si ça peut aider au cas où d'autres personnes ont un problème avec ce trophée ayant récupéré le trésor bien avant d'avoir terminé tous les lieux de Serket dans l'au delà, sachez qu'il est possible de le décrocher quand même. :d)

Il vous suffit de vous laisser tuer et le trophée tombera, ainsi que la tenue dans votre inventaire.

Pour la petite histoire :d)

Hier, j'ai donc décroché le trophée Dard-Dare alors que je pensais l'avoir complétement loupé, puisque je n'étais pas au courant qu'il fallait d'abord nettoyer les 4 lieux de Serket dans l'au delà et finalement, celui dans le monde des vivants et récupérer le trésor. Je n'ai donc pas fait ça.

J'avais simplement nettoyé deux lieux de Serket dans l'au delà, ensuite je suis allé tuer le capitaine et j'ai récupéré le trésor alors qu'il me restait deux lieux de Serket dans l'au delà. J'ai donc été nettoyer ces deux derniers dans l'au delà d'Akhenaton et Ramsès II, et surprise, pas de trophée... c'est donc à ce moment là que j'ai été consulter le forum du jeu et que j'ai découvert qu'il y avait un ordre précis, ainsi que d'autres sites pour trouver une solution au problème mais en vain.

Je me suis donc dit que j'allais devoir faire une partie +... :hum: J'ai donc continué à nettoyer le reste du monde de Ramsès II, et là, j'entame le combat contre le boss. A savoir que ça fait une heure IRL que j'avais terminé les objectifs liés au trophée. Bref, j'entame donc le combat et le boss me tue... pendant le chargement d'Animus, le trophée Dard-Dare tombe tout simplement. :oui: Une fois de nouveau en jeu, je vois "une tenue à été ajoutée à votre inventaire", je vais voir et c'était la tenue de Serket. :rire:

Donc voilà, de l'inquiétude pour rien au final. Donc si vous avez ce problème, laissez vous mourir. :ok: Ou faites vous tuer par Ramsès II, je sais pas. :( :hap: Je remercie ce bon vieux Ramsès ! :bave:

Message édité le 23 juin 2018 à 16:07:40 par DON_SPYRO
Lothendaven Lothendaven
MP
Niveau 4
07 juillet 2018 à 23:22:04

Idem, j’ai trucidé tous les scorpions géants, j’ai obtenu la tenue et le trophée dans une partie commencée précédemment et terminée depuis. J’ai refait une partie, et là, pas de tenue ... pourtant j’ai eu toutes les autres tenues, alors pourquoi pas celle-ci ? Elle ne devrait pas être disponible dans chaque partie ?

Dikamii Dikamii
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 15:17:48

Pour ma part j'avais fait la source avant de finir les autres et en voyant les explications et après avoir vidé des mobs la source de serket deux fois , j'allais faire une nouvelle partie je fais revenir au menu principal et le trophée tombe pendant le chargement . Un miracle je crois bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment