Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  / 

Topic Succès Dard-dare bug ?

Sujet : Succès Dard-dare bug ?

12
Page suivanteFin
Amaranthya
Amaranthya
MP
19 mars 2018 à 12:40:47

Bonjour, je viens de tuer tous les ennemis des 5 zones en question (level 58) et le succès ne s'est pas débloqué ? Une idée ?

Tchitchikov
Tchitchikov
MP
19 mars 2018 à 12:45:12

Tous les scorpions sont morts ? Il y en a deux dans certaines zones.

Amaranthya
Amaranthya
MP
19 mars 2018 à 12:52:25

Disons que les zones sont affichées comme validée. Mais je vais y refaire un tour... Par contre le commandant de la source Serket ne réapparait pas...

ManuWhite05
ManuWhite05
MP
19 mars 2018 à 17:13:42

Bug pour moi aussi, et comme je l'ai dit sur un autre topic, le cheval noir et bug aussi (pas dispo chez le vendeur avec le dlc fini)

james59aloha
james59aloha
MP
19 mars 2018 à 18:25:39

Idem pas eu mais à voir si il n'y a pas de bugs chez certains comme moi et beaucoup d'autres plu de quête chez Reda

XxDannyWolfxX
XxDannyWolfxX
MP
19 mars 2018 à 20:17:18

J'ai le problème mais c'est résolu.
J'ai fais comme vous toutes les zones à scorpions et je n'ai rien eu. Mais quand j'ai trouver la tenu de Serket à l'ouest de la map, c'est là que le trophée est tombé. Je l'ai eu dès que j'ai récupéré la tenue :ok:

ManuWhite05
ManuWhite05
MP
19 mars 2018 à 20:21:08

Oula, faut donc aller chercher à l'endroit exact où on était au moment où l'on a fini le 5eme (heureusement que les zone sont pas trop grande)
Question, tu avait le succès qui va avec ou tu l'as eu en prenant la tenue, parce que moi jai ni l'un ni l'autre.

TiTi13cMoi
TiTi13cMoi
MP
19 mars 2018 à 20:44:04

Bonsoir à tous pour moi il est buggué aussi je l'ai pas ni le trophée ni la tenue mais c'est pas la première fois que un trophée bug la dernière fois j'avais recommencé en new game+ et je les ai validés je suppose que je vais faire pareil là car je reste sur ma faim en tout cas mon idée c'est qu'il faut faire le camp du désert ave le capitaine en dernier ce que je n'ai pas fait j'ai fait le dernier chez ramsès et chez lui pas de coffre dans la zone enfin pas à ma connaissance.

mervouve28120
mervouve28120
MP
19 mars 2018 à 21:18:29

Ne pas confondre les tanières de scorpions avec les lieux de Serket qui on eu aussi des scorpion pour ceux de laudela...
4 lieux de Serket son reparti dans chaque audela avec des scorpion a battre un lieu de serket et dans le monde des vivants c'est un fort avec coffre et commandant

Le trophée et la tenue on le même objectif pour être obtenue et donc tombe en même temps

Message édité le 19 mars 2018 à 21:18:54 par mervouve28120
TiTi13cMoi
TiTi13cMoi
MP
19 mars 2018 à 21:28:03

oui merci mervouve mais pour ma part ça change rien le trophée est bel et bien beugué que ce soit l'un ou l'autre c'est mort pas de tenue pas de trophée

TiTi13cMoi
TiTi13cMoi
MP
19 mars 2018 à 21:32:35

j'avais déjà ouvert le coffre à la source de serket avant d'aller chez ramsès donc là est le bin's je pense

Dark_Saul
Dark_Saul
MP
22 mars 2018 à 17:36:04

Pas de trophée pour moi non plus.

J'ai accompli les 4 lieux de Serket dans l'au-delà, les scorpions jaunes sont tous morts et les normaux aussi. J'ai refait tous les lieux en retuant des scorpions qui avaient repop mais que dalle. Le commandant du camp est mort aussi. J'ai tout fait mais rien, pas de tenue ni de trophée !

Tous les points sont terminés partout et je reste le DLC reste terminé à 97%.

Dark_Saul
Dark_Saul
MP
22 mars 2018 à 17:50:45

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/818013/obtenir-la-tenue-de-serket.htm

Donc d'après la soluce il faut se charger de tuer les 4 scorpions dans l'au-delà AVANT de tuer le capitaine dans le monde réel afin de piller le coffre pour obtenir la tenue et le trophée.

Super, j'ai pas fait ça. J'ai terminé le truc en tuant le dernier scorpion dans l'au-delà de Ramses. :pf:

TiTi13cMoi
TiTi13cMoi
MP
24 mars 2018 à 16:07:28

j'ai fait comme toi bref du coup je suis en train de refaire tout le jeu ce qui me déplaît pas perso j'ai même pas encore fini la première partie (sans dlc)

ke2038
ke2038
MP
24 mars 2018 à 16:26:44

Le 22 mars 2018 à 17:50:45 Dark_Saul a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/818013/obtenir-la-tenue-de-serket.htm

Donc d'après la soluce il faut se charger de tuer les 4 scorpions dans l'au-delà AVANT de tuer le capitaine dans le monde réel afin de piller le coffre pour obtenir la tenue et le trophée.

Super, j'ai pas fait ça. J'ai terminé le truc en tuant le dernier scorpion dans l'au-delà de Ramses. :pf:

bizarre jai fait le trophée hier et jai terminé par les scorpions dans l'au dela de toutankhamon et le trophée est tombé (avec la tenue)

Lady_Dae_
Lady_Dae_
MP
25 mars 2018 à 19:52:24

Trophée non tombé pour moi également en ayant fait les scorpions (les zones sont bien validées) puis le capitaine... Pas de tenue dans le coffre... Quelqu’un aurait une solution?

diogeneserie87
diogeneserie87
MP
27 mars 2018 à 07:26:27

Le 19 mars 2018 à 17:13:42 ManuWhite05 a écrit :
Bug pour moi aussi, et comme je l'ai dit sur un autre topic, le cheval noir et bug aussi (pas dispo chez le vendeur avec le dlc fini)

Idem pour moi .ni tenue/trophé ni cheval trophé.

TiTi13cMoi
TiTi13cMoi
MP
28 mars 2018 à 06:07:09

la solution reload une partie en new game+ c'est ce que j'ai fait et je l'ai validé la tenue et le trophée.Aprés siwa quand la map + atlas est accessible j'ai fait les 4 lieux de serket dans l'au_delà puis le camp et je l'ai eu

Dark_Saul
Dark_Saul
MP
28 mars 2018 à 21:47:23

Tant pis pour le trophée, j'avais déjà le platine. Vu qu'il n'y aura pas de màj avant un siècle pour régler ce bug (et encore, c'est pas sûr) je désinstalle ce jeu qui prend beaucoup trop de place. :(
Il est terminé, je ferai les 100% des trophées dans quelques années, peut-être.

Karahhi
Karahhi
MP
25 avril 2018 à 16:16:14

Aucune màj prévue pour corriger ce trophée sans avoir à toout recommencer ? :(

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.08€ Fnac Marketplace PS4 19.07€ Amazon PS4 19.38€ Amazon PC 19.99€ Cdiscount ONE 21.58€ Fnac Marketplace PC 25.99€
Marchand
Supports
Prix