CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi il'y à pas d'info sur les monuments dans le jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
rebeudeter75 rebeudeter75
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 19:20:42

Le 16 novembre 2017 à 18:43:16 maelno a écrit :
Non mais c'est pourri. En complément je dis pas mais supprimer complètement la base de donnée c'est vraiment de la merde.
C'est quand je rencontre des personnages ou des lieux quand je joue pour me resituer le contexte que je veux les informations historiques.
En plus apparemment leur discovery on pourra pas se déplacer librement c'est de la daube.
L'idée est bonne mais comme toujours avec ubichiotte tout est fait de travers

C'est exactement ce que je voulais dire mais tu l'explique mieux que moi, pour moi il'y à pas d'intérêt si on peut pas y accéder quand on joue nous même, dans le feu de l’action, par exemple, je vient d'arriver à Memphis, je veux des infos historiques de la ville, bah il'y en à pas, un monument à Alexandrie m’impressionne, j'ai envie de savoir c'est lequel et des infos, rien du tout, je vient de rencontrer Cléopâtre et je voudrais connaître son background, le jeu ne m'explique rien, bref, complètement pourrie comme idée, surtout de faire ça après avoir sortie le jeu.

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:07:10

Le 16 novembre 2017 à 19:20:42 rebeudeter75 a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 18:43:16 maelno a écrit :
Non mais c'est pourri. En complément je dis pas mais supprimer complètement la base de donnée c'est vraiment de la merde.
C'est quand je rencontre des personnages ou des lieux quand je joue pour me resituer le contexte que je veux les informations historiques.
En plus apparemment leur discovery on pourra pas se déplacer librement c'est de la daube.
L'idée est bonne mais comme toujours avec ubichiotte tout est fait de travers

C'est exactement ce que je voulais dire mais tu l'explique mieux que moi, pour moi il'y à pas d'intérêt si on peut pas y accéder quand on joue nous même, dans le feu de l’action, par exemple, je vient d'arriver à Memphis, je veux des infos historiques de la ville, bah il'y en à pas, un monument à Alexandrie m’impressionne, j'ai envie de savoir c'est lequel et des infos, rien du tout, je vient de rencontrer Cléopâtre et je voudrais connaître son background, le jeu ne m'explique rien, bref, complètement pourrie comme idée, surtout de faire ça après avoir sortie le jeu.

Tu en a peut être jamais entendu parlé, mais il existe quelque chose, un outil pas très connu mais serviable qui s'appel "Google" et dessus tu peut trouvé toutes les infos que tu veut, en même temps que de jouer :)

maelno maelno
MP
Niveau 14
16 novembre 2017 à 21:08:08

Je ne cautionne pas ceux qui me réponde Google.
Prendre mon téléphone ou mon pc à chaque fois vous vous rendez pas compte, ça sort complètement du jeu.
Il y a des personnages mort ou vivant des lieux mythiques tous les 5 mètres.
Vous delirez complètement avec votre "Google".
Surtout en tant que joueur je comprends pas pourquoi vous essayez d'être trouver des excuses à ubichiotte

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:12:19

Le 16 novembre 2017 à 18:59:55 Cocuck a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 18:43:16 maelno a écrit :
Non mais c'est pourri. En complément je dis pas mais supprimer complètement la base de donnée c'est vraiment de la merde.
C'est quand je rencontre des personnages ou des lieux quand je joue pour me resituer le contexte que je veux les informations historiques.
En plus apparemment leur discovery on pourra pas se déplacer librement c'est de la daube.
L'idée est bonne mais comme toujours avec ubichiotte tout est fait de travers

Si, on aura accès à toute la map, ils ont juste retirer les quêtes et les combats. Ce n'est pas de la merde, c'est plus développer que la base de donnée. Au pire tu vas sur google et tu tapes le nom de la personne en question si tu veux en savoir plus sans attendre ce mode.
Rien n'est fait de travers ici.

Si c'est naze.
L'intérêt de la base de données c'était d'apprendre tout en jouant.Tu fais une mission à coté de Notre-Dame ? Hop une petite pop-up te faisant un petit résumé sur le bâtiment.Tu rencontre Lorenzo de Medicis ? Hop petite pop-up avec résumé et anecdote sur le personnage.
C'était une idée parfaite qui permettait non seulement d'apprendre plein de choses mais en plus de mieux comprendre le contexte de l'époque.Surtout qu'elle s'était bien étoffée avec le temps (évéments historique,cultures,métiers,groupes de personnes,pièces de thêatre,...).

Elle était parfaite en tant que petit dico du jeu.
Parce-que oui si je veux vraiment apprendre l'histoire de l'Égypte antique,j'achète un livre traitant le sujet je joue pas au mode découverte d'Ac Origins.

Il a de plus deux gros défauts :
-Il sort des mois après la sortie du jeu,on perd la spontanéité de la chose et on a pas forcément envie de se refaire la map pour avoir accès aux infos du mode
-Il est un mode à part du jeu de base,on n'apprend plus en jouant alors que c'était ça la force de la base de données

Et on ne sait d'ailleurs pas si ce sera plus développé que la base de données au fond,il faudra voir à la sortie du mode et comme je l'ai déjà dit ça ne remplacera jamais un livre d'histoire.

Message édité le 16 novembre 2017 à 21:16:55 par Limpo_Exile
KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:26:41

Le 16 novembre 2017 à 21:08:08 maelno a écrit :
Je ne cautionne pas ceux qui me réponde Google.
Prendre mon téléphone ou mon pc à chaque fois vous vous rendez pas compte, ça sort complètement du jeu.
Il y a des personnages mort ou vivant des lieux mythiques tous les 5 mètres.
Vous delirez complètement avec votre "Google".
Surtout en tant que joueur je comprends pas pourquoi vous essayez d'être trouver des excuses à ubichiotte

Putain mais vous qui crachez sur Ubi, vous ne devriez pas avoir le droit d'acheté leurs jeux, c'est trop facile, ubichiotte par ci, par la, en attendant qui a sortit un monde ouvert gigantesque qui représente l'Egypte des Ptolémées, qui à révolutionné le jeux vidéo open world avec AC/2 / FAR CRY 1 ? qui propose constamment de nouvelles licences, de nouveau concept ? Qui propose rayman ? les excellant Prince of persia ? un jeu sur south park ? une carte quasi complète des USA dans un seul jeu ? la Bolivie ? Paris, Londres parfaitement modélisé ? et bien d'autre ... Le bashing d'ubisoft sa commence à bien faire, surtout que à l'évidence vous connaissez rien sur le sujet, Vivendi/bolloré ect.. Vous vous contentez de répétez ce que vous entendez à droite à gauche c'est pathétique, ce message s'adresse à tous les concernés, Ubisoft à besoin de soutiens pas de se faire enfoncé en permanence, bande de clown que vous êtes

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:32:42

Le bashing...
On te parle d'une partie du jeu qui était présente depuis 8 ans et qu'ils ont enlevé pour des mauvaises raisons et tu nous parles de bashing..
N'importe quoi.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:49:20

On se calme s'il vous plait :o))

La réponse a été donné, pas besoin de basher et envenimer les choses. On clôt donc le sujet.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Réponse donnée, sujet dévié
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment