CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai acheté le pack cauchemar ( cheval en feu )

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 novembre 2017 à 09:14:04

Les mecs il fait ce qu'il veux non? C'est SON argent et s'il veux acheter 25 000 fois le même ce serais aussi son choix.

Bref tu as raison, dépense comme tu l'entends.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
15 novembre 2017 à 09:41:28

J'adore les courageux qui insultent et jugent les autres devant leur pc.......

Vous pensez sincèrement changer l'industrie du jeu vidéo et des micros transactions sur jvc ?????

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 10:04:49

surtout que personnellement je sais que d'un coté on est des pigeons ok mais bon voilà personne t'oblige a jouer aux jeux vidéo personne t'oblige d'acheter en occurrence une tenue ou autres chacun fait ce qu'il veut de son argent sinon on remet toute la société en cause car on nous bouffe l'argent de bien des manières pour encore moins de bonnes raisons.

Oune-Pepito Oune-Pepito
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:18:06

Dark_Teal , Tu troll j'espère ? :)

Être un minimum censé et ne pas claquer 10 Balle pour un cheval qui fait du feu et une tenue c'est être une personne non passionné ou pauvre ? :rire:

Où une personne jalouse ? Mais jaloux de quoi ? :rire:

Au contraire je pense que ne pas céder aux Micro-paiement et un vrai acte de passionné qui n'as pas envie de voir le JV devenir encore plus une pompe a fric .

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
15 novembre 2017 à 10:18:41

De toute façon les gars qui disent que c’est La faute des acheteurs si un jeu n’est pas fini, vous avez aussi la solution d´attendre 1 an après la sortie d’un jeu, vous aurez l’edition Définitive, moins chère que le jeu de base, avec tous les DLC inclus. Donc stop le jugement les gars 😊

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 10:37:50

Je ne sais pas si argumenter est une solution....

En voyant la mentalité de certains qui se crache sur les valeurs du Jv et cède auw sirènes du marketing et de l'achat compulsif tout en dénigrant les joueurs qui évitent ces pièges. ...

Et bien triste époque. Comprendre les points de vues c'est une chose, mais melanger passion, et carrément pouvoir d'achat??

C'est vrai que tout les yachts ont une salle dédié au gaming. Foutu cliché de l'argent qui brule les doigts. Généralement les plus pauvres qui depensent le plus dans des choses inutiles m'enfin bref.

Alors les DLC on va faire un petit jeu : Le bien ou pas bien.

Le mec qui achète un dlc a 15 balles, Bien ou pas bien .

BIEN : le type joue 300h sur le jeu, prends du plaisir et fais ce qu'il veut se son fric.

PAS BIEN : achat compulsif, 3 pixels dans un jeu qu' il ne jouera plus jamais et qui prendra la poussière.

C'est tout. Pas besoin de trouver des parallèles moisis sur la condition sociale du joueur. On dirait une etude d un journal. Meuporg style.

Les dlc ont un prix généralement peu attractif et ne sont pas necessaires pour la majorité. Donc la majorité ne les prends pas. Personne n'a le couteau sous la gorge.

Perso je vais surement jouer pas mal d'heures encore, mais je ne vais pas casquer 50 balles de plus pour un élément qui ne représente pas une révolution de mon gameplay. Avec ma torche, je te fais un cheval en feu :hap:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 novembre 2017 à 10:40:58

Quesque ça peu vous foutre sérieux ?

Ça va vous empêcher de vivre et dormir? On dirait oui.

Moi non.

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:47:47

Le respect et ce topic ne font pas bon ménage à ce que je vois...

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:50:35

Le 15 novembre 2017 à 10:47:47 tranchant22 a écrit :
Le respect et ce topic ne font pas bon ménage à ce que je vois...

mais carrément, laissez tranquille ceux qui s'achetent ce qu'ils veulent bordel (et si j'ai envie d'acheter du nutella avec de lhuile de palme ben j'en acheterais \o/ comment ca ya pas de rapport?)

Hanazone Hanazone
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 11:00:03

Les décadents sur ce topic :rire:

Ils achètent du vent 15 € et ils ont la vergogne de venir en faire un sujet , si en plus maintenant les pigeons sont fiers et viennent roucouler apres leur dernier coup d'éclat

Et puis les génies qui disent "ouais je fait ce que je veux c'est ma passion je suis un vrai gamer et vous pourrez pas enlever les microtransactions" bah oui abruti , c'est clair qu'en claquant ton fric pour des choses aussi insignifiantes et peu qualitatives à un prix franchement jamais vu pour des ITEMS VIRTUELS on va droit dans le mur.

Y'a un moment faudrait regarder la réalité en face et comprendre que la politique du DLC n'est pas venue comme par magie mais bel et bien grâce à des pigeons qui ne savent pas quoi branler de leur cb et veulent tout tout de suite :rire:

Plus c'est gros plus ça passe

Au passage un pack comme celui ci --> à peine 5 € (et encore...) normalement si ce monde avait un peu de bon sens . Puis le truc qui me fait hurler de rire c'est que tu peux les avoir GRATUITEMENT en farmant , et encore même pas avec El famoso glitch ... Cocasse

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 11:00:23

Ils font ce qu'ils veulent mais pas en terme d'argument.

Le pseudo rapport Passion = Argent investis a travers des derives mercantiles. Cela merite un kick facon Cantona et rien de plus.

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 11:04:30

Le libre arbitre, point barre. On est des consommateurs, et alors ? " Je suis trop malin moi j'achète pas les DLC , je suis pas un pigeon " [[sticker:p/1jnh]] Discours entendu 1000 fois , Donc pas pigeon mais bien mouton par contre.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 11:05:47

non mais la question c'est qu'est ce que ca peut bien vous faire? (bon d'accord la création dun topic etait peut etre pas obligatoire, mais serieu ca vous perturbe tant que ca? si oui je sais pas faites signer une petition allez manifester devant les bureau des devs mais l'accablé pas XD parceque j'en vois beaucoup faire la lecon mais sur le site, le twitter ou le forum d'UBI j'en vois pas beaucoup allez gueuler que c'est inacceptable (du coup pour moi ca fait tres revolutionnaire de salon a bien vouloir que ca bouge mais pas vouloir sortir parceque ca fatigue)

Hanazone Hanazone
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 11:07:59

Nom du sujet "j'ai acheté le pack cauchemar"

:rire: bordel , on vit une époque formidable

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 11:09:46

Que faire face a tant d'incompréhension .

Les dlc cela fera toujours rire car c'est de pire en pire. Ça OKAY.
Ya du pour et du contre, on peut prendre du recul et analyser les besoins de chacun.

La cause du tourment actuel fut le choix argumentaire d un de vos partisans "pro-dlc".

Mais si vous trouvez cela normal ou que vous ne le comprennez pas... et bien...

:hap:

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
15 novembre 2017 à 11:12:25

Le 14 novembre 2017 à 22:40:12 Ravencrown a écrit :
Voilà, voilà... et après ça va venir chialer que Ubisoft sort des DLC hors de prix ou foutent des loot box à gogo, mais bon quand on voit les volatiles qui se baladent, on se demande si vous méritez pas qu'on continue à vous lustrer le plumage.

10 balles pour un cheval en feu, et le mec est content. [[sticker:p/1jnj]]

Il faut contenter la jeunesse que veux-tu...

Aekisa292 Aekisa292
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 11:14:25

question : ces skins sont ils dispo avec reda maintenant ?

Message édité le 15 novembre 2017 à 11:14:38 par Aekisa292
Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 11:27:18

Quedal c'est pour l'élite des gamers qui ont des sous.

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 11:31:02

Voila ton troll et fait. Tu peux acquerir une autre cible et manger ton granola au mercure. Vil sacripan.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2017 à 11:41:25

Le 15 novembre 2017 à 11:12:25 Philocrate a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 22:40:12 Ravencrown a écrit :
Voilà, voilà... et après ça va venir chialer que Ubisoft sort des DLC hors de prix ou foutent des loot box à gogo, mais bon quand on voit les volatiles qui se baladent, on se demande si vous méritez pas qu'on continue à vous lustrer le plumage.

10 balles pour un cheval en feu, et le mec est content. [[sticker:p/1jnj]]

Il faut contenter la jeunesse que veux-tu...

Tout de suite la jeunesse :rire: le nombre de père de famille ou de gars de plus de 30 ans que je connais ou avec qui j'ai joué une fois qui ce paye le jeux Day One avec SP etc...
J'en connais un qui ce paye chaque semaine au moins un pack dans Battlefield 1 et il a pas 10 ans :rire:
Direct la jeunesse mais ce qu'il faut pas entendre sur JVC bordel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en HS, on s'arrête là.
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment