CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide: Échec de synchronisation des sauvegardes avec le cloud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ankae ankae
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 16:11:43

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.

Voici mon problème résumé en une image: https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510326804-pb1.png

Comme vous pouvez le voir, un message d'erreur indiquant que mes sauvegardes ne se synchronisent pas avec le cloud, ce qui veut dire que si demain je décide de jouer sur un autre ordinateur, je peux pas continuer tranquillement ma partie.

Quelqu'un aurait la solution pour que mes sauvegardes se synchronisent bien sur le cloud et que je n'ai pas à faire la manip chiante de devoir copier coller les sauvegarde sur une clé USB si je veux jouer sur un autre PC tout en continuant ma partie ?

Petite précision supplémentaire, j'ai demandé de l'aide au support d'Ubisoft, j'ai exécuté toutes les manipulations, mais en vain, rien n'y change. Toujours ce même problème de synchronisation qui ne se fait pas. Voici leur réponse si vous êtes curieux: https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510326818-sup1.png https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510326826-sup2.png

Merci de m'aider, bonne journée à vous!

Message édité le 10 novembre 2017 à 16:14:50 par ankae
vegaros vegaros
MP
Niveau 8
10 novembre 2017 à 16:33:51

Salut, perso ça m'est déjà arrivé deux fois sur Uplay, mais normalement ton pc doit avoir tes sauvegardes en stock dans les dossiers ACO.
Et l'upload sur le cloud automatiquement une fois rétabli. :)

ankae ankae
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 17:03:34

Effectivement mon PC conserve bien les sauvegardes en local, heureusement.
Mais j'aimerais qu'ils soient transférés vers le cloud pour pouvoir jouer sur un autre PC sans avoir à faire la manip clé USB dont je parlais.
Et comment ça l'upload sur le cloud se fait automatiquement une fois rétabli? C'est à dire ?

transelucide transelucide
MP
Niveau 14
10 novembre 2017 à 17:17:06

J'ai le même problème, tu as trouvé une solution ?

ankae ankae
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 19:27:59

Le 10 novembre 2017 à 17:17:06 Transelucide a écrit :
J'ai le même problème, tu as trouvé une solution ?

Non toujours pas. Et si je trouve, promis je vous la donne et met le topic en résolu :)

ankae ankae
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 10:53:04

:up:

tipo45 tipo45
MP
Niveau 2
15 novembre 2017 à 10:22:12

Après 20h de jeu, je viens d'avoir ce problème.. On apprécie grandement..

ankae ankae
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 00:41:21

Le 15 novembre 2017 à 10:22:12 tipo45 a écrit :
Après 20h de jeu, je viens d'avoir ce problème.. On apprécie grandement..

Depuis les débuts du jeu j'ai ce problème... J'ai contacté le support, fait leurs manips, mais ça ne donne strictement rien, je suis dégoûtée.

CPTMonkey CPTMonkey
MP
Niveau 1
12 mars 2018 à 06:11:41

bonjour
Apres plusieurs heure de rechercher et de test. j'ai reusie a résoudre le probleme. j'ai trouver la salution sur aucun forum et site officiel ou nn. mon objectif étais que la sauvegarde du cloud refonsion et de que ma sauvegarde local se dirige vers le cloud.

!!!( Faite une copie de votre sauvegarde local,si vous aver faite des test avec le cloud part mesure de securier)!!! si non conseil de faire ont sais jamais se que peux arriver

Ma Solution étais bête pour ma part.durent mes test j'ai remarquer que le nom de mon Pc sur le cloud étais pas la mème que javais au moment du test.

!!!(Si vous avers renommer le nom de votre pc il a quelle que tent. Se ci est surement votre solution )!!!

si vous souvener vous votre encien nom ou que vous utiliser un application bureau a distance pas utiliser depuis que vous laver renommer app de google sur mobile pour ma part. remeter le meme.
!!!( La sauvegarde local dois être la plus recent, le denier qui a été démarrer )!!!

Si vous ne le souvenez plus, démarrer uplay en administrateur. faite une vérification des dossiers et demarer le jeux apres. un fenêtre va ouvrire te demandent quelle sauvegarde choisir. sur l'option du cloud est marquer le non de votre pc que vous évier avent.

jesper avoir aider quelle qu'un. suis quebecois qui a tenter de etre le plus claire et précie. Un total de environ 6h de test.

shagery shagery
MP
Niveau 2
04 juillet 2019 à 08:09:44

putain mec tu sais pas écrire ? Fais un effort, bordel, c'est affreux de te lire.

Mister_Greg13 Mister_Greg13
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 17:11:03

Le 12 mars 2018 à 06:11:41 CPTMonkey a écrit :
bonjour
Apres plusieurs heure de rechercher et de test. j'ai reusie a résoudre le probleme. j'ai trouver la salution sur aucun forum et site officiel ou nn. mon objectif étais que la sauvegarde du cloud refonsion et de que ma sauvegarde local se dirige vers le cloud.

!!!( Faite une copie de votre sauvegarde local,si vous aver faite des test avec le cloud part mesure de securier)!!! si non conseil de faire ont sais jamais se que peux arriver

Ma Solution étais bête pour ma part.durent mes test j'ai remarquer que le nom de mon Pc sur le cloud étais pas la mème que javais au moment du test.

!!!(Si vous avers renommer le nom de votre pc il a quelle que tent. Se ci est surement votre solution )!!!

si vous souvener vous votre encien nom ou que vous utiliser un application bureau a distance pas utiliser depuis que vous laver renommer app de google sur mobile pour ma part. remeter le meme.
!!!( La sauvegarde local dois être la plus recent, le denier qui a été démarrer )!!!

Si vous ne le souvenez plus, démarrer uplay en administrateur. faite une vérification des dossiers et demarer le jeux apres. un fenêtre va ouvrire te demandent quelle sauvegarde choisir. sur l'option du cloud est marquer le non de votre pc que vous évier avent.

jesper avoir aider quelle qu'un. suis quebecois qui a tenter de etre le plus claire et précie. Un total de environ 6h de test.

Malgré tes fautes d'orthographes tu m'as beaucoup aidé et c'était bien ça le problème, merci à toi ! :)

Emrys_Myrooin Emrys_Myrooin
MP
Niveau 1
05 mars 2020 à 20:56:07

Salut,
Il semble que j'ai le même problème... Tu peux expliquer ce que tu as fait du coup ? J'ai pas tout compris à ce qu'il a expliqué ^^'

Le_Corboy Le_Corboy
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 15:33:53

Pour ceux qui ont eu du mal à lire, la traduction :

"Bonjour,
Après plusieurs heures de recherche et de tests, j'ai réussi a résoudre le problème. Je n'ai trouvé la solution sur aucun forum, site officiel ou non-officiel. Mon objectif était que la sauvegarde du cloud refonctionne et que ma sauvegarde locale se dirige vers le cloud.

Important : Faites une copie de votre sauvegarde locale (C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\) si vous comptez faire des tests par mesure de sécurité), on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Ma solution était bête pour ma part. Durant mes tests j'ai remarqué que le nom de mon PC sur le cloud n'était pas le même que celui que j'avais au moment du test. Si vous avez renommé le nom de votre pc il y a quelques temps, ceci est surement votre solution.

Si vous vous souvenez de votre ancien nom de PC (ou que vous utilisez une application bureau à distance non utilisée depuis que vous l'avez renommé), remettez cet ancien nom.
NB : La sauvegarde locale doit être la plus récente, la dernière qui a été démarrée.

Si vous ne vous en souvenez plus, démarrez Uplay en tant qu'administrateur, faites une vérification des fichiers et démarrez le jeux ensuite. Une fenêtre va s'ouvrir te demandant quelle sauvegarde choisir : sur l'option du cloud est marqué le non de votre pc que vous aviez avant.

J'espère avoir aidé quelqu'un. Je suis québécois et j'ai tenté d'être le plus clair et précis possible après un total d'environ 6h de test."

De rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment