CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste easter egg / secret

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Eddie_Vedder- -Eddie_Vedder-
MP
Niveau 4
23 novembre 2017 à 18:26:54

Un fossile de cétacé, pardon! C’est dans les astuces pendant les chargements...
Et ce serait bien un basilosaurus comme dit précédement.

Message édité le 23 novembre 2017 à 18:28:13 par -Eddie_Vedder-
darksorceleur darksorceleur
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 23:38:32

J'aurai adoré que le sphinx n'ai plus de nez sa aurai fai un jolie easter egg a asterix et obelix d'ailleurs cest le premier truc que j'ai regarder quand je sui arriver devant le sphinx 😁

Sh4d0vv Sh4d0vv
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 23:55:14

Pendant une conversation dans un des cercles de pierre (Apis) on a un dialogue qui ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
24 novembre 2017 à 01:05:20

Le trophée / succès "Il vous manque 8880... (atteignez le niveau 20)".
Référence à Dragon Ball Z, à Vegeta et son fameux "it's over 9000" :rire:

piem piem
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 09:25:07

Le 14 novembre 2017 à 14:17:11 Cocuck a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 14:08:38 friskavol a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 14:00:56 haziel a écrit :
Merci Jean-Historien...

Mais c'est qu'il se croit drôle le kikou jean-kevin ! y a rien d'exceptionnel dans le fait qu'ils mettent ce genre de détail !

Dans ce cas présent si, c'est un easter egg, la fenêtre avec laquelle on peut interagir n'est pas citée dans le jeu, on le découvre seulement en passant, les personnes qui baisent sont caché, c'est un easter egg.

Ca n'aurait pas été un easter egg si on pouvait voir des orgies ou des gens baiser partout sur la map, or cette fenêtre avec laquelle on peut interagir est bel et bien un easter egg.

je ne sais pas si c un easter egg, il y en a 3 au faubourg d'heracleion qui sont balisés(chez moi en tous cas) et un autre ou il faut un peu de manip,des scènes toutes différentes,un couple,deux homos,une orgie et même un sado,assez marrant,mais c le seul endroit trouvé(pour l'instant)ou on peut voir ça il est vrai.

xXGradlonXx xXGradlonXx
MP
Niveau 1
24 novembre 2017 à 12:23:52

Gravure de sephiroth avec en face cloud ou noctis en face

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:50:31

Le 24 novembre 2017 à 09:25:07 piem a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 14:17:11 Cocuck a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 14:08:38 friskavol a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 14:00:56 haziel a écrit :
Merci Jean-Historien...

Mais c'est qu'il se croit drôle le kikou jean-kevin ! y a rien d'exceptionnel dans le fait qu'ils mettent ce genre de détail !

Dans ce cas présent si, c'est un easter egg, la fenêtre avec laquelle on peut interagir n'est pas citée dans le jeu, on le découvre seulement en passant, les personnes qui baisent sont caché, c'est un easter egg.

Ca n'aurait pas été un easter egg si on pouvait voir des orgies ou des gens baiser partout sur la map, or cette fenêtre avec laquelle on peut interagir est bel et bien un easter egg.

je ne sais pas si c un easter egg, il y en a 3 au faubourg d'heracleion qui sont balisés(chez moi en tous cas) et un autre ou il faut un peu de manip,des scènes toutes différentes,un couple,deux homos,une orgie et même un sado,assez marrant,mais c le seul endroit trouvé(pour l'instant)ou on peut voir ça il est vrai.

C'était monnaie courante à l'époque, il n'y a pas d'easter egg là dessus. C'est logique et normal qu'ils en aient intégré même s'ils ne font pas ça aux yeux de tous dans la rue (logique et normal aussi) mais discrètement.

horatio-yukon2 horatio-yukon2
MP
Niveau 3
30 novembre 2017 à 17:53:12

Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment un easter egg, mais lorsqu'on combat les gladiateurs gaullois, celui qui a le crâne rasé est enchaîné, il boit une potion magique ce qui lui donne une force surhumaine ! Je ne sais pas si son frère est tombé dedans quand il était petit....

Ca m'a bien fait marrer !

rohanec rohanec
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 19:52:40

Le 23 novembre 2017 à 15:08:01 antares101 a écrit :
La vallée des baleines dans l'ancienne mer appelée Thétys, à l'ouest du Fayoum effectivement :

https://lecourrier.vn/decouverte-de-la-vallee-des-baleines-en-egypte/132147.html

D'ailleurs dans le jeu on en voit a plusieurs endroits et pas seulement au fond de ce lac
(vraie photo)
http://img.beevar.com/uplload/d/77/d77830fc36c54164.jpg

DavidGrummeau DavidGrummeau
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 11:29:40

La référence à Conan le barbare pendant un cercle de pierres avec le "Qu'y a-t-il de mieux dans la vie" :hap:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 12:24:39

Tu peux obtenir une licorne en monture dans le magazin d'Ubisoft.
:hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
04 décembre 2017 à 09:52:41

Le 01 décembre 2017 à 12:24:39 marhabal a écrit :
Tu peux obtenir une licorne en monture dans le magazin d'Ubisoft.
:hap:

Wahou :hap:

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 10:34:04

J'ai trouvé un nid de pie ( je crois :noel: ) en haut d'une montagne avec des bijoux et une statuette bleu dedans, j'm'attendais pas à trouver quelque chose là haut :hap:

staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 13:01:16

Le 30 novembre 2017 à 19:52:40 rohanec a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 15:08:01 antares101 a écrit :
La vallée des baleines dans l'ancienne mer appelée Thétys, à l'ouest du Fayoum effectivement :

https://lecourrier.vn/decouverte-de-la-vallee-des-baleines-en-egypte/132147.html

D'ailleurs dans le jeu on en voit a plusieurs endroits et pas seulement au fond de ce lac
(vraie photo)
http://img.beevar.com/uplload/d/77/d77830fc36c54164.jpg

c'est marrant hier j'ai regardé une série de documentaires sur Arte "la valse des continents" sur la tectonique des plaques dont un sur l'Afrique et l'Arabie avec un passage sur l'Egypte où ils évoquent l'ancienne mer Thétys qui recouvrait l'Egypte il y a 40 000 000 d'années et d'une espèce de petite baleine qui aimaient cette mer peu profonde et chaude.
Ils montraient une fouille d'un fossile de baleine et ils en trouvaient tellement qu'ils ont appelé ça la vallée des baleines.

Du coup hier soir j'avais cherché partout dans le désert blanc là où il y a les roches en formes de champignons sculptées par les anciens glaciers en espérant trouver un des fossiles sans rien trouver mais maintenant je sais où trouver ça^^

Mais je me demande si on peut pas trouver les dessins préhistoriques de Qurta s'ils ont pensé à ce genre de détails mais je crois que la carte d'assassins creed ne descend pas assez bas sur le Nil.

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 14:44:31

Dans la zone dépression de qattara , il y a un lieux sans marqueur à l’est du cercle de pierre d’osiris où il y a un grand A faite de Pierre avec une silice à côté et une lettre

LevekDeRov LevekDeRov
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:51:57

https://www.noelshack.com/2017-49-1-1512395400-20171204133854-1.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=nShdr22Alx4
Il y a un 'petit' clins d’œil a FF a coté du tombeau de snéfrou
Quand on regarde le terrain on dirait que il y a eu un gros monstre qui a fait une descente a 6h du matin pour défoncer des bandits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
En plus il y a des munitions pour se préparer

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 18:21:20

Une note dans les écuries de Zephyros :

"J'écris pour me plaindre à propos de ce reçu. Je n'ai pas demander à posséder les chevaux Abraxas et Santana. Je n'ai pas acheté Abraxas ni Santana. Je n'ai pas voulu d'Abraxas ni de Santana."

Référence direct à au deuxième album de Carlos Santana : Abraxas.

Y'a caravansérail (un autre album porte ce nom) aussi (lieu près du Fayoum), mais c'est plus le hasard qu'une vrai référence.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 20:10:59

Le 04 décembre 2017 à 13:01:16 staged_gamer a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 19:52:40 rohanec a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 15:08:01 antares101 a écrit :
La vallée des baleines dans l'ancienne mer appelée Thétys, à l'ouest du Fayoum effectivement :

https://lecourrier.vn/decouverte-de-la-vallee-des-baleines-en-egypte/132147.html

D'ailleurs dans le jeu on en voit a plusieurs endroits et pas seulement au fond de ce lac
(vraie photo)
http://img.beevar.com/uplload/d/77/d77830fc36c54164.jpg

c'est marrant hier j'ai regardé une série de documentaires sur Arte "la valse des continents" sur la tectonique des plaques dont un sur l'Afrique et l'Arabie avec un passage sur l'Egypte où ils évoquent l'ancienne mer Thétys qui recouvrait l'Egypte il y a 40 000 000 d'années et d'une espèce de petite baleine qui aimaient cette mer peu profonde et chaude.
Ils montraient une fouille d'un fossile de baleine et ils en trouvaient tellement qu'ils ont appelé ça la vallée des baleines.

Du coup hier soir j'avais cherché partout dans le désert blanc là où il y a les roches en formes de champignons sculptées par les anciens glaciers en espérant trouver un des fossiles sans rien trouver mais maintenant je sais où trouver ça^^

Mais je me demande si on peut pas trouver les dessins préhistoriques de Qurta s'ils ont pensé à ce genre de détails mais je crois que la carte d'assassins creed ne descend pas assez bas sur le Nil.

Je me suis référé à une soluce pour tomber sur un fossile dans la partie Sud-Ouest de la région de Fayoum. Il était dans l'eau, mais en me baladant j'suis tombé également sur plusieurs p'tits groupes tout autour du même point d'eau, dont un pile dans une tanière de hyènes avec plusieurs ossements différents. Pas un cimetière d'os, mais presque. :noel:

Marioriton30000 Marioriton30000
MP
Niveau 2
04 décembre 2017 à 21:21:41

Hello,
c'est pas un Easter egg mais l'armure d'Isu me rappelle un peu les tenues des soldats du pharaon à tête robotique dans Stargate (le film l'original avec Kurt Russell et l'autre à lunette je sais plus son nom) film très stylé je kiffais grave gamin

Marioriton30000 Marioriton30000
MP
Niveau 2
04 décembre 2017 à 21:22:04

Hello,
c'est pas un Easter egg mais l'armure d'Isu me rappelle un peu les tenues des soldats du pharaon à tête robotique dans Stargate (le film l'original avec Kurt Russell et l'autre à lunette je sais plus son nom) film très stylé je kiffais grave gamin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment