CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a un trophées pour 100 babioles

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
07 novembre 2017 à 10:50:17

Perso de Alexandrie jusqu'a la fin du jeu j'ai tout garder et j'ai pris le point de compétence qui augmente de 25% les gains juste avant de vendre les 120 babioles que j'avais accumuler :D [[sticker:p/1jnj]]

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 19
07 novembre 2017 à 12:19:00

Je garde mes babioles aussi lol jai vus la liste des succès avant de le faire..

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 12:25:02

Honnêtement ça m'a pris 30h00 pour en choper 107 :ouch:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
14 novembre 2017 à 02:17:33

Voilà je suis level 25 et j'ai 106 babioles :content:
Je pense même pas être à la moitié du jeu ma dernière mission principale étant Pompée le Grand.

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
14 novembre 2017 à 02:50:57

Suffit de fouiller arrêtez de faire vos pleurnicheuse là :nah:
Avec la pulsion d'animus on voir les endroits fouillable, il y en a partout dans tout les recoins, suffit de ne pas vendre pendant un moment en fouillant bien ça va vite. Perso j'ai jamais eu besoin de revendre quoique ce soit pour le moment, je suis lvl 33 et depuis le début je suis surarmé.

kefran1990 kefran1990
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 03:02:39

les babioles ça s'accumule vite quand on passe au nettoyage des camps, il suffit juste de pas revendre le surplus pour gagner 40 pièces d'or à chaque fois qu'on passe chez un marchand

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 09:52:24

Perso je me suis pas occupé des trophées tellement j'ai ete pris par le jeu et vu comment j'ai aimé y jouer, je me dis je vais le platiner celui là et donc je fais les trophées un par un et je vois celui là sauf que j'ai tout vendu au fur et à mesure 😍...

2 soluces : farmer des heures pour en rechopper 100 mais je sais meme pas si j'en ai laissé 100 sur la map tellement j'ai vidé le jeu de a à z. Ou sinon laisser tomber les trophées definitivement car finalement cela ne sert pas a grand chose et bouffe un temps pas possible qui peut etre utiliser pour jouer a autre chose 🤗

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:44:14

Pour ça que quand on s'intéresse aux trophées c'est toujours important de regarder la liste avant de se lancer dans le jeu (ou au moins au début de sa partie). Parce que oui, y'a toujours des trophées à la con de ce type où on est limite sur du farm. Pour moi d'ailleurs faire cramer 30 gars ça rentre aussi dans cette catégorie.

La dernière fois que je me suis fait piéger c'était sur The Witcher 3, quand j'ai découvert après plusieurs heures de jeu que y' avait un trophée pour faire le jeu en difficulté maximale, depuis je regarde systématiquement avant de démarrer ^^

Si on veut pas se faire spoiler par la liste, le site Psthc est hyper intéressant pour ça, il indique directement les trophées sensibles qui ne se débloquent pas naturellement

Galaxierenaud Galaxierenaud
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 06:49:46

C'est toujours cool de platiner un jeu sauf quand on doit faire des trucs chiants moi je laisse tomber
Par contre tout mes trophées doit avoir un chiffre pair :rire:

frewstorm frewstorm
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 13:07:30

Pareil, avant de lancer le jeu, j’ai regardé les trophées sur psthc potentiellement manquable dont les babioles et faire cramer 30mecs. Ce sont les bails des chasseurs de trophées de regarder avant :)

Jahlucine Jahlucine
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 19:47:16

Le trophee qui m a bien niqué :hap:
Comme la plupart des non-chasseurs de trophees j ai tout vendu au fur et a mesure du coup quand j ai vu en fin de jeu qu il me manquait que 4 trophees j me dis "allez fastoche j tente le platine pour une fois"... resultat 15 min pour les 3 qui manquaient et ... 3 heures de farm pour ces putains de 100 babioles :rire:

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 41
13 janvier 2021 à 05:11:24

j'ai revendu 103 babioles et j'ai pas eu le trophée

j'ai la mort

saito92i saito92i
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 20:01:27

Le 13 janvier 2021 à 05:11:24 OpieWinston a écrit :
j'ai revendu 103 babioles et j'ai pas eu le trophée

j'ai la mort

il ton bien baiser :hap: jpense c'est le trophée le plus chiant du jeux avc les 30mecs a calciné , surtout qu'il creve jamais c'est ordure ou il prenne pas feux pour la plus part je suis a bout :snif2:

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 41
17 janvier 2021 à 06:37:26

Bon j'ai du refarmer des babioles et j'en avais 112 au moins et c'est passé :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.48€ PS4 28.98€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment