CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Pilote graphique non pris en charge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 07:59:42

Bonjour, j'ai un popup en haut a droite de mon ecran qui me dit "Pilote graphique non pris en charge" sa m'empeche pas de jouer en ultra par contre j'arrive pas a fermer le popup. Quelqu'un sait comment je peux fermer le popup et je precise que ma carte graphique est bien a jour :)

Merril Merril
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:08:16

Moi ça me coupe le jeu à cause de ça.. Je suis en train de mettre à jour nvidia du coup :(
Sinon, pour ton souci, fais shift+f2 ;)

Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 08:11:52

Ah merci je connaiser pas la commande sur Uplay trop habituer a steam, sa devrait le faire une fois ta mise a jour faite :)

Merril Merril
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:13:40

Service [[sticker:p/1kku]]

AidenKaiz AidenKaiz
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 03:53:21

Bonjour alors moi cela me dis que mon pilote video n'est pas pris en charge et que donc je doit faire la mise a jour de ce pilote ors ma carte graphique et mise a jour apres j'y connais que dalle en pc donc si vous avez des infos utile sa pourrai m'aider la dessus car en general j'arrive a jouer en élever voir ultra sur mes autre jeux et la en qualité tres faible je tourne a 6 fps sur asasin's creed origine et donc c'est injouable

AidenKaiz AidenKaiz
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 04:39:22

Et je pense que c'est du ou fais que mon pilote vidéo ne sois pas a jour car même le jeux en élevé il reste dégelasse quelqu'un sais comment le mettre a jour svp

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 10:16:34

j'ai le même problème mon pilote vidéo n'ai pas a jours sauf que le jeux tourne très bien et je ne sais pas non plus comment mettre a jours cette satanée de pilote vidéo jai mis ma carte graphique a jours et ca continue a me mettre le message pk?????

AidenKaiz AidenKaiz
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 17:57:14

Aucune idée mais moi le jeu tourne tres mal 6 fps je ne sais pas pk surement ma config qui se fais vielle

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 18:02:44

Apparemment c'est un problème connu qui va être corrigé lors du prochain patch, je l'ai vu dans l'actualité du jeu sur uplay.

etthib etthib
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 13:59:44

bonjour le soucis a etait réglé ? car cela me fait la meme chose que merill...

didier7801 didier7801
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 15:32:43

pour mettre a jour la carte graphique, il faut aller dans :
panneau de configuration -> materiel et audio -> gestionnaire de periphériques (avoir les droits d'administrateur du pc) -> carte graphique (ou carte vidéo) -> "selectionner votre CG" -> onglet pilote -> mettre à jour le pilote. (sous windows 10 donc sous d'autre os, ya quelques mots qui changent)

ayant une 1080 ti j'ai le même probleme et ayant le dernier pilote installé, donc ca doit plus etre un bug qu'autre chose

Modrum Modrum
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 19:05:55

Non le gestionnaire hardware de windows 10 ne propose pas le pilote opti pour aco.

Il faut aller sur le site de nvidia, aller à l'onglet drivers, selectionner votre carte et votre os pour avoir la derniere version des drivers Nvidia (ou tapez simplement "pilotes 388.00" dans google pour prendre l'avant dernier qui était plus stable que le 388.13).

Message édité le 13 novembre 2017 à 19:08:24 par Modrum
Roxfou Roxfou
MP
Niveau 1
26 décembre 2017 à 10:22:17

J'ai esseyer de télécharger le pilote 388.00 cependant il est dit qu'il n'est pas compatible avec mon pc que faire?
Merci d'avance de votre aide

VitoCast VitoCast
MP
Niveau 1
26 décembre 2017 à 14:15:22

Bonjour j'ai le même soucis et mon jeu se lance, j'arrive dans le menu principal et la je lance la partie et plus rien... Quelqu'un a une solution ?

Steamous Steamous
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 18:14:38

Vitocast j’ai le même problème si ta une solution dit moi quoi s’ilTe plaît car cela me rend fou de payer un jeux sans pouvoir y jouer merci 👌🏻

Sulfray27 Sulfray27
MP
Niveau 1
24 octobre 2018 à 14:13:38

Salut j ai le meme problèmes que vous 2 et j ai comme meme acheter le jeu donc je voudrais y jouer donc si quelqu un peut nous aider stp reponder ou meme si un devlopeure peut aider se serais pas de refus j adore la license assassine creed je voudrais pas etre decu par se dernier opus

RoryWilliams14 RoryWilliams14
MP
Niveau 1
17 juin 2020 à 11:44:18

Euh j'ai profité des soldes pour le jeu, et aussi Odysseum et le III remastered (offert avec) (j'espère que ce n'est pas la même merde pour ces deux là).
L'un de vous a-t-il trouvé une solution depuis le temps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 18.99€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment