CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Impossible de lancer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Bllackburn Bllackburn
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 14:41:29

Wouha je vois que le jeu a énormément de problème... mais je vous écrit ici car mon problème est bien plus grand que le lancement du jeu, en faite j'ai acheter le jeu vendredi et encore ajd je n'ai pas pu l'installer, le téléchargement freeze a 30 ou 200 mo de téléchargement et plus rien, il est toujours écrit qu'il y a 5 voir 10 mo/s mais aucun avancement du téléchargement, j'ai écrit au support depuis vendredi mais encore aucune réponse, c'est juste l'horreur, si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a une solution je suis preneur.. si jamais j'ai fait mille et une manip, désinstaller, réinstaller uplay, modifier le proxy, mode admin et plein d'autre mais rien ne change, je suis juste sur les nerf.. un week-end entier sans pouvoir installer ce jeu.....

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
30 octobre 2017 à 20:00:25

Manip ultime reformate ton pc :-)

ludric ludric
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 20:12:39

Hors de question que je formate mon ordi pour un jeu.
Même si j'y avais déjà penser.

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:29:19

Je compte reformater mon PC de toute façon, mais franchement pour un jeu, non, faut pas exagérer.
Petite question, est-ce qu'on peut move le dossier du jeu, et après reformatage, le remettre en l'état sans tout retéléchargé ?
Car avec mes 500 ko/s ça prend une plombe.

Bllackburn Bllackburn
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 20:44:44

bas perso je reformate pas mon pc car ubi n'arrive pas a faire une sortie de leur jeu correctement, après j'ai écrit a ubi et cela depuis vendredi et toujours pas de réponse, c'est vraiment ingénieux de leur part car ils vont en perde du people...

Fenrill654 Fenrill654
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 21:39:34

Bonsoir! Le jeu chez moi n'arrive même pas à se lancer. Sa crash juste après la synchro avec le cloud et j'ai un message comme quoi ACOrigins.exe a cessé de fonctionner ...
J'ai mis à jours les pilotes et rien à faire...
je tente une réinstallation mais je n'y crois pas trop ...

ludric ludric
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 22:51:59

Essai de lancer le jeu directement depuis ton disc dur sans passer par uplay.

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 23:41:57

Vraiment des baltringues les développeurs à ce niveau-là ..

Fenrill654 Fenrill654
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 23:43:58

Ca ne marche toujours pas ... Même en lançant le jeu directement depuis le disque dur. Je crois qu'il y a plus qu'a attendre un patch ...

Breat Breat
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 06:59:14

Allez dans les propriétés du .exe d'ACO et cochez la case exécuter en administrateur.

reith6 reith6
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 08:54:17

Merci à Petitprotégé pour sa réponse constructive et qui permettra d'accélérer les réponses relatives aux tickets envoyés à UBI
Pour ma part quant j'ai un plantage j'essaye de faire les maj ci dessous
windows à jour ( version 1709)
driver nvidia 388 ( un nouveau vient de sortir le 388.13 =à tester mais concerne maj d'autres jeux)
lancer les EXE en mode administrateur
desactiver sauvegarde cloud et/ou overlay du launcher
regrouper les installations sur le disque C ou sur un autre disque
j'ai fait reinstallation uplay et retelechargement de origins toujours rien de neuf ce matin
après avoir parcouru des forums us , il s'avère qu'il puisse s'agir de l instruction sse 4.1 et/ou 4.2 mais mon proc ( q9650) utilise le 4.1 et d autres personnes ont des systemes plus récent avec ces instructions et plantent quand meme
à prori on pourrait incriminer le couple denuvo 4.8 et également la deuxieme couche de protection d 'ubi le VMprotect qui aboutit à la surcharge du cpu à 100%
==>to be continued

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:51:32

Je ne veux pas décevoir tout le monde, mais :
J'ai un pote à qui j'avais offert widlands, de chez UBI .
JAMAIS il n'a réussi à le faire fonctionné d'origine.
On a passé des lustres à tout tenter.
Et je ne vous raconte pas les messages formatés d' UBI, qui vous baladent pendant des plombes.
Ils se foutent littéralement de vos soucis , ou sont des incapables notoires (au choix) .
La SOLUTION le plus dingue qu'il a fini par trouver SEUL , et qui a fonctionné ;
Fût de chopper une version craked du jeu, et de réinstaller cette version.
ET le plus ouf, c'est que le jeu marche parfaitement, + cerise sur le gâteau .
Le fait d'avoir installé sa version officielle av, permet de mettre à jour La version craked, officiellement !!!
SiSi, on y croit pas sur le coup, MAIS CELA fonctionne.
De plus étant dans la légalité vu que le jeu à été acheté, il a envoyé un message à UBI expliquant ce qu'il a due faire.
Ubi s'est bien gardé de répondre... :rire: Et pas de poursuite non plus évidemment :rire:
DONC attendre la version crak, si aucune solution n'arrive.
Ceci dit, vu TOUTES les personnes qui gueulent, et elles ont raison de le faire car le service n'y est pas.
UBI NE PEUT PAS RESTER LES BRAS CROISES.
Ou sinon, faites un groupement avec une lettre ouverte, "aux consommateurs". Là ils vont réagir rapido !

Message édité le 31 octobre 2017 à 11:55:20 par
Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
31 octobre 2017 à 12:03:10

Le 30 octobre 2017 à 20:29:19 LanguedOeuf a écrit :
Je compte reformater mon PC de toute façon, mais franchement pour un jeu, non, faut pas exagérer.
Petite question, est-ce qu'on peut move le dossier du jeu, et après reformatage, le remettre en l'état sans tout retéléchargé ?
Car avec mes 500 ko/s ça prend une plombe.

Normalement ça marche, dans Uplay il te proposera de le télécharger mais si tu vérifie les fichiers ça sera ok

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 12:07:01

Toujours pareil mon pc plante au lancement du jeu . Depuis vendredi rien de nouveau Ubi s'en branle :)

Raph_57460 Raph_57460
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 12:18:37

Ptite question, peut être hors sujet mais il doit bien y avoir quelqu'un capable de me répondre ici !!

J'ai actuellement une AMD Sapphire 7870 2go

Le remplacement par une GTX1050 ti OC à 4Go vaut il vraiment le coup? (sans forcement parler de Assasin's creed)

reith6 reith6
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 12:21:39

Concernant ghost recon WILDLANDS , j'ai rajouté une regle d exception dans les parametres du pare feu de bitdefender ç est çà qui empechait de lancer le jeu ( évidemment pour origins c'est pas çà le problème cela serait trop simple !)

Message édité le 31 octobre 2017 à 12:22:36 par reith6
reith6 reith6
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 12:26:24

Le 31 octobre 2017 à 12:18:37 Raph_57460 a écrit :
Ptite question, peut être hors sujet mais il doit bien y avoir quelqu'un capable de me répondre ici !!

J'ai actuellement une AMD Sapphire 7870 2go

Le remplacement par une GTX1050 ti OC à 4Go vaut il vraiment le coup? (sans forcement parler de Assasin's creed)

Non avec çà tu gagnes 8% de perf , tape dans google saphire 7870 vs 1050 ti et tu verras les benchmarks

SlimZiggy SlimZiggy
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 12:30:10

Tout allait bien pour moi même si le jeu ramait grave pour la config' que j'ai.
Enfin bref,

Et là, après le chargement où on est dans l'animus à courir dans le vide, ça crash. Uplay me dit " save cloud " mes couilles. Alors je vais pour désactiver cela, je recommence et cette fois-ci : BLUE SCREEN.
Je recommence encore une fois après avoir vérifié les fichiers mais, sans blue screen, le jeu crash. Avec les cloud saves activés ou non.

Je sais pas quoi faire du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:34:08

Le 31 octobre 2017 à 12:30:10 SlimZiggy a écrit :
Tout allait bien pour moi même si le jeu ramait grave pour la config' que j'ai.
Enfin bref,

Et là, après le chargement où on est dans l'animus à courir dans le vide, ça crash. Uplay me dit " save cloud " mes couilles. Alors je vais pour désactiver cela, je recommence et cette fois-ci : BLUE SCREEN.
Je recommence encore une fois après avoir vérifié les fichiers mais, sans blue screen, le jeu crash. Avec les cloud saves activés ou non.

Je sais pas quoi faire du tout.

Solution pour tout les jeux UBI PC : Attendre patiemment, que tout le monde cassent les plâtres avant achat...

reith6 reith6
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 12:35:24

Le 31 octobre 2017 à 12:30:10 SlimZiggy a écrit :
Tout allait bien pour moi même si le jeu ramait grave pour la config' que j'ai.
Enfin bref,

Et là, après le chargement où on est dans l'animus à courir dans le vide, ça crash. Uplay me dit " save cloud " mes couilles. Alors je vais pour désactiver cela, je recommence et cette fois-ci : BLUE SCREEN.
Je recommence encore une fois après avoir vérifié les fichiers mais, sans blue screen, le jeu crash. Avec les cloud saves activés ou non.

Je sais pas quoi faire du tout.

As tu pu regarder en ville à combien est ton cpu en charge

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment