CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
26 octobre 2017 à 10:05:23

Un screen de la map svp :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 10:14:08

Si quelqu'un a déjà bien avancé dans le jeu, pourrait-il me dire si l'histoire se passe sur plusieurs décennies ou se déroule sur quelques années ? Merci.

PartyIsOver PartyIsOver
MP
Niveau 9
26 octobre 2017 à 10:26:47

La taille de la map :ouch:

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
26 octobre 2017 à 11:27:40

Salut a tous, j'ai deux heure de
Gameplay sur xbox one actuellement, et je comprend pas trop le bashing sur le jeu a propos des graphisme, il et super beau ouahh quelque claque :ouch: la frame ca va certe ont et pas sur du forza mais globalement ca tient la route j'ai eut un seule freeze au moment dune collision avec plusieur bateau, pour le moment tres peu tester le combat, je suis vraiment en train d'explorer et c'est beau tres diversifier vivant, la DA et terrible, ont sent vraiment l'egypte antique. Magnifique

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
26 octobre 2017 à 11:31:28

Le 26 octobre 2017 à 07:43:14 Ysmork a écrit :
Après 5 heures de jeu, mon avis:

Le jeu est wouaaaaah !
Le kiff total, la mal est immense, mes quêtes annexes ne se ressemblent pas, la map est vivante, graphiquement s'est super beau (ps4), un plaisir de jouer à cet assassin !
Côté personnalisation s'est super fun !
On sent bien le côté RPG, j'adore !

Foncez !

les quêtes annexes ne se ressemblent pas? euh on doit pas jouer au même jeu :)
tuer la bete, prendre le butin, tuer la bete, prendre les 3 butins, tuer la bete, prendre le butin et j'arrive seulement à la 2e région :)

perso ca ne me dérange pas plus que cela dans la mesure où cela me fait visiter la carte dans le détail, et je perds du temps à faire du mode photo, je mitraille :)

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:32:00

Moi persso il m'emballe pas du tout on direz un far cry
Et le côté rpg sa me rebut encore plus, j'ai beau regarder des vidéo il m'emballe pas du tout je trouve que le gameplay et à chier ça reste mon avis personnel donc je peut comprendre que d'autre kiffe

L'univers je le trouve enorme qui fait envie mais quand j'ai vu le gameplay bas il m'intéresse plus du tout, dommage à la base tes un assassin la je ne le voie plus comme un assassin

Le coter combat ou on assassiné à disparu, ok c'est plus difficile mais pour le coup ce n'est pas un assassin c'est un autre jeu

Je le prendrez peut être juste pour lunivers mais à 10 ou 20e max sa vaut pas plus pour moi

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
26 octobre 2017 à 11:32:44

En parlant de la map, un screen svp ? :hap:

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
26 octobre 2017 à 11:34:12

Le 26 octobre 2017 à 11:32:00 Sangoku37 a écrit :
Moi persso il m'emballe pas du tout on direz un far cry
Et le côté rpg sa me rebut encore plus, j'ai beau regarder des vidéo il m'emballe pas du tout je trouve que le gameplay et à chier ça reste mon avis personnel donc je peut comprendre que d'autre kiffe

L'univers je le trouve enorme qui fait envie mais quand j'ai vu le gameplay bas il m'intéresse plus du tout, dommage à la base tes un assassin la je ne le voie plus comme un assassin

Le coter combat ou on assassiné à disparu, ok c'est plus difficile mais pour le coup ce n'est pas un assassin c'est un autre jeu

Je le prendrez peut être juste pour lunivers mais à 10 ou 20e max sa vaut pas plus pour moi

Pas exactement, tu peux encore assassiner et débloquer des aptitudes spécifiques si tu le souhaites sachant que tu as 3 arbres de talents...

le coté RPG ce n'est clairement pas l'usine à gaz comme the division pour se faire un set, le craft est basique, si tu kiffes une arme tu peux l'améliorer chez le forgeron... ni plus ni moins...

pour le coté far cry, rien n'a voir en toute objectivité

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
26 octobre 2017 à 11:35:35

Le 26 octobre 2017 à 11:32:44 franque-gustave a écrit :
En parlant de la map, un screen svp ? :hap:

je suis au boulot là mais tu as des vidéos et screens via goole

https://youtu.be/RT9UKMloI7k

http://forums.ubi.com/showthread.php/1687599-The-Size-of-the-World-of-Assassin-s-Creed-Origins-Forums

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:36:16

Les combat je ne les trouve pas intéressant trop décevant pour ma part mais bon vu que j'en attendez rien sa me fera économiser de l'argent

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
26 octobre 2017 à 11:40:43

Le 26 octobre 2017 à 11:32:00 Sangoku37 a écrit :
Moi persso il m'emballe pas du tout on direz un far cry
Et le côté rpg sa me rebut encore plus, j'ai beau regarder des vidéo il m'emballe pas du tout je trouve que le gameplay et à chier ça reste mon avis personnel donc je peut comprendre que d'autre kiffe

L'univers je le trouve enorme qui fait envie mais quand j'ai vu le gameplay bas il m'intéresse plus du tout, dommage à la base tes un assassin la je ne le voie plus comme un assassin

Le coter combat ou on assassiné à disparu, ok c'est plus difficile mais pour le coup ce n'est pas un assassin c'est un autre jeu

Je le prendrez peut être juste pour lunivers mais à 10 ou 20e max sa vaut pas plus pour moi

Je respecte ton avis concernant le fait que tu ne le prends pas, mais concernant l'absence d'assassinat etc
faut le voir ce jeu comme la naissance de la confrérie, et une confrérie qui perdure au-delà des siècles et des millénaires, j'ose imaginer que ça ne "spawn" pas en un clin d’œil toute prête, avec la vision d'aigle et tout et tout avec le logo du credo tout prêt lui aussi :hap:, ce jeu, c'est la création du crédo, j'ose espérer que l'on commence à partir de rien et que la confrérie va se développer au fur et à mesure des missions.

:spoiler:

Une question pour ceux ayant le jeu, il me semble qu'il y avait une connerie intéressante sur l'histoire commune des templiers et des assassins, qui ont tout deux été fondés un peu en même temps, du coup, il y a des notions de templiers, ou équivalents égyptiens? :hap: Logiquement, ils doivent d'abord bosser avec les assassins, mais par la suite, leurs divergences d'opinion.. voila quoi on connait la suite, mais d'ailleurs c'est ça qui a provoqué la volonté de vengeance de Bayek ?

Message édité le 26 octobre 2017 à 11:42:03 par franque-gustave
hert-93 hert-93
MP
Niveau 5
26 octobre 2017 à 11:43:43

Juste une question sans spoil bien sûr
Est-ce que nous savons un retour de la meta histoire a l’ancienne ou sa reste comme unity et syndicate? Ou alors a la black flag? Merci

Anthony97atBAN Anthony97atBAN
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:46:05

Le 26 octobre 2017 à 11:43:43 hert-93 a écrit :
Juste une question sans spoil bien sûr
Est-ce que nous savons un retour de la meta histoire a l’ancienne ou sa reste comme unity et syndicate? Ou alors a la black flag? Merci

C'est a l'ancienne [[sticker:p/1kki]]

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 11:46:36

pour le moment sans spoil ta une meta histoire mais (9h de jeux ) sa tourne plus comme un ac black flag que comme les premiers ac.
maintenant j'attend de voir pour la suite.

pour le moment franchement je kiff bien ( juste deçu que le mode difficile soi pas si ouf que cela ) #unmodehardsvp

Itari00 Itari00
MP
Niveau 3
26 octobre 2017 à 11:48:57

Comparaison graphique entre ps4 et ps4 pro :)
https://youtu.be/MmyRcRfqiDI

hert-93 hert-93
MP
Niveau 5
26 octobre 2017 à 11:53:17

donc la meta histoire est a la premiere ou troisieme personne?

Anthony97atBAN Anthony97atBAN
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:53:49

Le 26 octobre 2017 à 11:53:17 hert-93 a écrit :
donc la meta histoire est a la premiere ou troisieme personne?

3eme [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 octobre 2017 à 11:59:26

Le 26 octobre 2017 à 11:48:57 Itari00 a écrit :
Comparaison graphique entre ps4 et ps4 pro :)
https://youtu.be/MmyRcRfqiDI

mouais bof... ca casse pas 3 pattes a un canard la difference

Anthony97atBAN Anthony97atBAN
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 12:01:14

Le 26 octobre 2017 à 11:59:26 snacke44 a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 11:48:57 Itari00 a écrit :
Comparaison graphique entre ps4 et ps4 pro :)
https://youtu.be/MmyRcRfqiDI

mouais bof... ca casse pas 3 pattes a un canard la difference

Pourtant faut savoir que y'en a ils disent que c'est moche sur PS4 [[sticker:p/1kki]]

liole30 liole30
MP
Niveau 46
26 octobre 2017 à 12:01:57

Moi persso il m'emballe pas du tout on direz un far cry

Et le côté rpg sa me rebut encore plus, j'ai beau regarder des vidéo il m'emballe pas du tout je trouve que le gameplay

Excuse moi mais les gars qui jugent du gameplay d'un jeu sur la base d'une video c'est vraiment le niveau 0 du jeu video....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment