CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
27 octobre 2017 à 02:06:18

J'ai fais 2h de jeu et avis très mitigé, plus négatif que positif.
Bayek a l'air intéressant, l'histoire mature, à voir la suite.

Être forcé de faire un tas de choses pour monter le niveau et avancer dans l'histoire principale, ça ne me plaît pas du tout surtout que ça l'air chiant.

Intro bizarre pour la plume, Bayek a donc vu une plume d'oiseau tomber et l'a choisie, rien de plus ?! ; le début avec l'affichage du titre est fade.

Ce côté RPG me lasse déjà ; tous ces détails pour une arme ...

L'ambiance est pas mal mais j'ai pas l'impression d'être dans un AC.

Le Présent est pour l'instant nul !!!! (même si je n'ai fais qu'une séquence)

Message édité le 27 octobre 2017 à 02:10:36 par mikegy
Oueche Oueche
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:11:50

Ca commence très mal, rien d'autre comme trame qu'un "y a des méchants dirigeants qui ont fait un truc pas bien faut les tuer"

nacedo4 nacedo4
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 02:30:50

Bon jeu, mais à force de faire trop de quêtes secondaires, on perd la trame principale (dans le sens où un moment l'on se dis " Oh c'est qui ce gars encore?"

- Le système de "cliquer et maintenir" à la No Man's Sky devient de plus en plus lourd. Pourquoi maintenir "X" pour vendre un p***** d'objet à un pnj? Je ne vois pas l’intérêt.

- Concernant les graphismes, ils sont très beau, belle gestion de la lumière. L'IA des ennemis et des pnj's est à revoir.

- Pour essayer, j'ai suivi un pnj lambda afin de voir si "il a sa propre vie" comme dis Ubisoft, sauf qu'en fait c'est juste un foutu argument de vente. Le gars en question tournait autour d'une maison sans réel but.

- Quelques bugs de collisions ici et là, des objets en lévitation, un peu de clipping mais ce n'est pas dérangeant.

Ma note 15/20.[[sticker:p/1kkn]]

En espérant qu'un patch arrive bientôt, je vous souhaite à tous une excellente soirée [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 octobre 2017 à 02:31:33 par nacedo4
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
27 octobre 2017 à 02:42:34

Et on en parle des tas d'objets à récupérer, notamment dans les intérieurs ?!

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:44:19

Pour ma part, c'est plutôt mitigé. Le jeu n'est pas mauvais et bourré de bonnes intentions mais mon dieu, le tout est gâché par une IA complètement débile....Du coup on frise le ridicule sur l'infiltration, ça en devient hilarant. Vous assommez un mec, les autres passent à côté comme si de rien était, quel est donc l'intérêt de s'emmerder à déplacer le corps ? Surtout qu'on peut même pas le faire si on le tue pas.

Bref, sinon pour les points positifs, c'est beau, l'exploration est sympa et y'a pleins d'objets à loot. Mais ça reste médiocre comparé à l'incontournable Witcher 3 par exemple. La note des différents journalistes me fait juste bien rire. Ca vaut pas plus de 14

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:46:51

Le 27 octobre 2017 à 02:42:34 mikegy a écrit :
Et on en parle des tas d'objets à récupérer, notamment dans les intérieurs ?!

Oui, c'est normal, c'est un RPG, tu trouvera des ressources et de l'argent partout, sauf que tu n'es pas obliger de les ramasser si t'en veux pas.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
27 octobre 2017 à 02:58:39

Le 27 octobre 2017 à 02:46:51 Cocuck a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 02:42:34 mikegy a écrit :
Et on en parle des tas d'objets à récupérer, notamment dans les intérieurs ?!

Oui, c'est normal, c'est un RPG, tu trouvera des ressources et de l'argent partout, sauf que tu n'es pas obliger de les ramasser si t'en veux pas.

Sauf qu'on est presque forcé si on veut s'améliorer.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 03:12:25

Le 27 octobre 2017 à 02:58:39 mikegy a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 02:46:51 Cocuck a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 02:42:34 mikegy a écrit :
Et on en parle des tas d'objets à récupérer, notamment dans les intérieurs ?!

Oui, c'est normal, c'est un RPG, tu trouvera des ressources et de l'argent partout, sauf que tu n'es pas obliger de les ramasser si t'en veux pas.

Sauf qu'on est presque forcé si on veut s'améliorer.

Pas obliger de farmer comme un porc non plus :hap: et puis c'est pas si c'était 15 000 coffres à crocheter et des coffres à fouiller avec un inventaire qui s'ouvre comme dans la majorité des RPG, là tu passes vite fait à côté en appuyant sur une touche, ça prend à peine 2 secondes donc je trouve pas ça trop dérangeant :oui:

Camazotz_ Camazotz_
MP
Niveau 17
27 octobre 2017 à 03:52:55

Houla houla ... Tout c avis "mitigé" :hap:

Sa fait peur .. :-(

Ze-Fourth Ze-Fourth
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 04:08:47

Le 26 octobre 2017 à 11:40:43 franque-gustave a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 11:32:00 Sangoku37 a écrit :
Moi persso il m'emballe pas du tout on direz un far cry
Et le côté rpg sa me rebut encore plus, j'ai beau regarder des vidéo il m'emballe pas du tout je trouve que le gameplay et à chier ça reste mon avis personnel donc je peut comprendre que d'autre kiffe

L'univers je le trouve enorme qui fait envie mais quand j'ai vu le gameplay bas il m'intéresse plus du tout, dommage à la base tes un assassin la je ne le voie plus comme un assassin

Le coter combat ou on assassiné à disparu, ok c'est plus difficile mais pour le coup ce n'est pas un assassin c'est un autre jeu

Je le prendrez peut être juste pour lunivers mais à 10 ou 20e max sa vaut pas plus pour moi

Je respecte ton avis concernant le fait que tu ne le prends pas, mais concernant l'absence d'assassinat etc
faut le voir ce jeu comme la naissance de la confrérie, et une confrérie qui perdure au-delà des siècles et des millénaires, j'ose imaginer que ça ne "spawn" pas en un clin d’œil toute prête, avec la vision d'aigle et tout et tout avec le logo du credo tout prêt lui aussi :hap:, ce jeu, c'est la création du crédo, j'ose espérer que l'on commence à partir de rien et que la confrérie va se développer au fur et à mesure des missions.

:spoiler:

Une question pour ceux ayant le jeu, il me semble qu'il y avait une connerie intéressante sur l'histoire commune des templiers et des assassins, qui ont tout deux été fondés un peu en même temps, du coup, il y a des notions de templiers, ou équivalents égyptiens? :hap: Logiquement, ils doivent d'abord bosser avec les assassins, mais par la suite, leurs divergences d'opinion.. voila quoi on connait la suite, mais d'ailleurs c'est ça qui a provoqué la volonté de vengeance de Bayek ?

Juste pour info, cherche pas a comprendre la secte des Assassin's(la vrai hein) existait pas a l’époque des pharaon. [[sticker:p/1kkn]]

DrNextgen DrNextgen
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 04:40:00

Le jeu est à des années lumières d'AC Unity graphiquement. Le doux rêve du photorealisme s'eloigne clairement avec cet opus. Toutes les textures sont géantes. Aucune finesse. Des coloris immondes, on dirait de la peinture fluo tellement c'est lumineux et coloré. Si l'egypte ressemblait à ça, moi je vais porter mes couilles à l'envers. HUD dégueulasse, on dirait un vieux hack n slash. Système de combat au fraise. Depuis quand un Assassin de cette franchise ne bute pas un mec avec une flèche à la tête ? C'est assassins creed quoi! Peu importe le niveau de ton perso, headshot c'est headshot. Point.
La modélisation des visages est à gerber.

Et puis merde, Assassin's Creed c'est pas un putain de RPG!

Tellement déçu. Je vais le finir. Mais ça c'est pas un AC.

Et venez pas me cassez les couilles avec mon matos qui ne serait pas de taille. Je tourne avec une gtx1080 et i7 5930k 32 ram. Sur prédator en 1440p.
Donc ubisoft, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et prentre à chaque fois le même jeu et le changer en mettant des buildings ou des déserts, des fusils d assauts ou des épées. Ce jeu est un remix pourri de Ghostrecon wildlands et the division.
Les mecs gardent la même maquette depuis 2 ans et se font plein de thunes en changeant l'atmosphère et le nom.

Ubimicro-onde. Viens que je te réchauffe ton jeu

wZertyk01 wZertyk01
MP
Niveau 3
27 octobre 2017 à 05:01:39

Les gens et leurs sens de la critique sur ce site ne cesseront jamais de me faire rire :rire:

PS : Ubimicro-onde elle était pas mal celle-là

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
27 octobre 2017 à 06:07:10

Les gens qui crachent parce que c est RPG :rire:

Y en a beaucoup qui ont pas joué à The Elder scrolls ici...

ZiitZitoune ZiitZitoune
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 06:11:17

Ca fait très très peur les avis que vous postez :peur:

doctorwho720 doctorwho720
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 06:46:05

je comprend pas , le but ici , c'etait
" vous avez le jeu vous en pensez quoi "
-et maintenant t'as que des troll sur le jeu comme sur toute les pages du jeu depuis des mois ou alors le mec qui vient dire "moi j'aime pas ce que c'est devenu , se sera a petit prix " oh les bouseux , on s'en fou de votre vie minable ou du fait que vous aimez pas ubi , on est là pour lire des avis des gens qui ont le jeu , et qui viennent partagé leur experience !
- vous avez tellement pas de vie ,que vous trainez a 3h00 du mat' sur un forum , pour venir cracher votre haine du jeu ou d'ubi
???????????? serieusement ????????? pour tomber si bas , on a presque envie de vous plaindre .....la jalousie de pas avoir le jeu surement , qui vous fait cracher votre haine a 3h du mat' sur jv com :o)) :o)) :o)) :o)) *
-perso jeu sur pc ,1070 gtx , 16 go de ram , i7 3770k , tester vite fait dans les options , tout a fond , 1920 x 1080, 60 fps , anti alliesing a fond , et tout le reste a fond , c'est assez stable meme si effectivement , lors de vue du ciel , sa " rame " vers les 40 fps mais bon , c'est pas un simulateur d'avion donc surement pas genant quand on sait qu'on est un humain et une vue a hauteur d'homme ...le jeu par contre est "magnifaik ma cherie " .j'ai rien suivi du jeu , si ce n'est 2-3 video et et un peu le contexte , c'est mon premier assassin's creed , donc je connait pas trop la licence mais là c'est une sacrée claque graphique ! bref sa envoie du lourd , apres certaine critique parle du cote trop present "rpg " bein oui c'est un action rpg , vous vous attendiez a quoi ? c'est aussi debile que de reprochez a forza de faire que de la conduite de voiture :o)) :o)) :o)) :o)) bref hormis le fait que j'attendais le jeu comme un petit frere a witcher 3 , je suis pas deçu , c'est pas la meme chose ( en meme temps logique !!!) et c'est assez similaire dans certains points donc oui on se rapproche d'un jeu comme witcher 3 , mais ce jeu a son univers , et sa jouabilité .pas déçu , comme quoi , je suis plutot content de pas avoir suivi le cirque mediatique .j'aime decouvrir le jeu par moi meme , et surtout eviter d'imaginer le jeu comme il sera , sa evite les deceptions . je prend le jeu comme il est , et c'est ça peut etre qui me le fait apprecier .

Kalig Kalig
MP
Niveau 3
27 octobre 2017 à 07:20:00

En tout cas une chose est sur les gens ne seront jamais content sauf certain qui sont maleuresement tres peut (sur le forum en tout cas de par les avis que j ai pu voir). Perso je suis content du jeux apres 6h de jeux je me lasse pas d explorer et les quetes anexe son genial pour ce qu en j ai vus.

Aussi quand je vois les gens dire "ouai trop de quete anexe on perd le fil de l histoire et bla bla bla" ...enfin bref je suis sur mon tel et il est 7h15 je vais m arreter la et dormir et meme pas finir ma phrase.

Je finirait sur ce ci ceux qui kiffe le jeux seront les plus heureux logique quand a ceux qui se plaigne bah fallait pas acheter on savait deja a quoi s attendre de part les info etc..et il vous reste cependant encore vos yeux pour pleurer a defaut de l argent que vous aveu perdu.

Bon j ai trop ecrit ras le bol et bon matin

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:33:44

"c de la merde, mais je vais quand meme le finir. Ubichiotte de toute maniere, mais je l'ai quand meme acheté day one"

:rire:
Mais putain achetez vous une face

PLAY_UR_D_FAM PLAY_UR_D_FAM
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:45:07

C'est toujours comme ça quand il y'a majorité d'avis positifs y'a toujours des anticonformistes qui regroupent tous les points perfectibles pour contrebalancer
C'est comme si ils faisaient un condensé de tous les reproches en un post puis se relayent ce sont les mêmes critiques qui reviendront en boucle

Comme histoire de dire redescendez de vôtre nuage. On va te dire oui le jeu est pas mal mais The Witcher est mieux. Oui le jeu est beau mais Horizon fait mieux. Oui y'a de la liberté mais BOTW 20/20 :hum:

Alors oui le jeu n'est pas exempt de defauts ou de deceptions, des choses qu' on aurait souhaité plus abouties
Pour ma part j'attends toujours un Assassins Creed avec un challenge contre l'IA digne de ce nom, plus d'interactions et de logique dans les phases d'infiltrations etc
Mais quand on trouve uniquement des points faibles à ce jeu comme si tout est à jeter là c'est critiquer juste pour critiquer

Message édité le 27 octobre 2017 à 08:45:59 par PLAY_UR_D_FAM
KapSnake KapSnake
MP
Niveau 5
27 octobre 2017 à 08:50:25

Le 27 octobre 2017 à 04:40:00 DrNextgen a écrit :
Le jeu est à des années lumières d'AC Unity graphiquement. Le doux rêve du photorealisme s'eloigne clairement avec cet opus. Toutes les textures sont géantes. Aucune finesse. Des coloris immondes, on dirait de la peinture fluo tellement c'est lumineux et coloré. Si l'egypte ressemblait à ça, moi je vais porter mes couilles à l'envers. HUD dégueulasse, on dirait un vieux hack n slash. Système de combat au fraise. Depuis quand un Assassin de cette franchise ne bute pas un mec avec une flèche à la tête ? C'est assassins creed quoi! Peu importe le niveau de ton perso, headshot c'est headshot. Point.
La modélisation des visages est à gerber.

Et puis merde, Assassin's Creed c'est pas un putain de RPG!

Tellement déçu. Je vais le finir. Mais ça c'est pas un AC.

Et venez pas me cassez les couilles avec mon matos qui ne serait pas de taille. Je tourne avec une gtx1080 et i7 5930k 32 ram. Sur prédator en 1440p.
Donc ubisoft, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et prentre à chaque fois le même jeu et le changer en mettant des buildings ou des déserts, des fusils d assauts ou des épées. Ce jeu est un remix pourri de Ghostrecon wildlands et the division.
Les mecs gardent la même maquette depuis 2 ans et se font plein de thunes en changeant l'atmosphère et le nom.

Ubimicro-onde. Viens que je te réchauffe ton jeu

Tu compare un jeux bourré de BUG ( Unity ) et un jeux bien fini dans l'ensemble ! Et après tu parle de réalisme ?
Le jeux est magnifique et enterre dans soucis Unity et Syndicat et tourne 10 fois mieux surtout. Surtout que le jeux n'a jamais était vendu comme avoir des graphismes réaliste ! Que le jeux est moche et pas réaliste du tout ! Hâte de le voir tourner en HDR !
https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086796-20171027003630.jpg https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086822-20171027003839.jpg
https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086851-20171027044819.jpg https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086882-20171027050813.jpg
https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086906-20171027051824.jpg https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086937-20171027063642.jpg
https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086960-20171027070831.jpg https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509086978-20171027071138.jpg

DenisRisineuve DenisRisineuve
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 09:05:23

Gros fan fan de tw3 que j'ai retourné dans ts les sens, pour moi le meilleur AC etait Black Flag même si j'ai beaucoup aimé la licence sauf Syndicate et unity pour le scénario [[sticker:p/1kki]]
Si vous êtes fan de BF foncez, j'en suis à 4h de jeu j'ai qu'une envie c'est d'y retourner [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment