CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon message à ceux qui voudraient empêcher de critiquer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2017 à 22:36:24

Si un propos vous dérange et que vous considérez des lors que c'est une critique. Eh bien cela veut dire que vous n'êtes pas serein avec vous-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

1/ :d) Déjà si c'est une critique, cela voudrait dire que l'on aime pas quelque chose qui passe pour la réalité.

Or quand quelqu'un critique quelque chose, son but serait de dire que votre réalité est fausse. Il ne critique pas mais veut vous montrer la vraie réalité

2/ :d) On doit pouvoir critiquer un jeu sur un forum sans que cela pousse au fan-boyisme.

Un vrai fan boy acceptera toutes les critiques sur son jeu car il veut l'aimer pour ce qu'il est réellement, et il n'aura aucun soucis à démonter une critique avec des arguments si il voit que l'autre est dans le faux.

Sinon après on rentre dans une lutte d'égo, ou pire : On n'accepte aucune critique sur le jeu pour ne surtout pas influencer son achat ou son bohneur personnel.

3/ :d) Vous avez raison, le plaisir que l'on a en faisant quelque chose, ou sur un jeu dépend de l'opinion des autres à son sujet.

Si tout le monde crache sur quelque chose, vous ne voudrez pas y jouer.

C'est ce qu'on appelle l'esprit de groupe, ou bien "l'attitude du mouton". Mais cet esprit social est très utilisé par des entreprises à travers de grande campagne de promotion pour créer un effet vague.

je prend plaisir à y jouer car tout le monde y joue dans la société.

Je dois néanmoins vous conseiller d'apprendre d'avoir plaisir dans ce que vous faites car vous y jouer pour vous-même. Si votre plaisir dépend des autres, vous ne vous investissez pas personnellement dans un jeu.

Si votre investissement personnel de façon intellectuel est optimale (vous êtes libre) vous prendrez plaisir à un jeu quand bien même tout le monde cracherait dessus sur les forums.

Donc essayez d'agir individuellement. Et de ne pas commencer à empêcher les gens de critiquer les jeux comme si votre plaisir était dépendant du fait que tout le monde le complimente

Bonne route mes amis et que la paix guide vos pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ne[xx]u Ne[xx]u
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 22:37:50

Je partage cet avis [[sticker:p/1kl2]]

ArkoSKP ArkoSKP
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:38:14

...Et ?

mediconly mediconly
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:42:11

Il paraît que la flute vole, ce qui va surement gâcher l'expérience de jeu de certain :o))

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:43:11

C'est juste que ça n'est ni l'endroit, ni le moment pour le faire...

Un forum c'est là pour discuter, sur JVC il y a une rubrique qui permet de donner son avis.

Que ce soient les bonnes ou les mauvaises critiques, elles n'ont rien à faire ici.

Quand à essayer de se justifier sur le pourquoi du comment, si tu viens ici juste pour poster un message pour critiquer le jeu, ta crédibilité est de 0. Ici on est là pour parler du jeu en général et pas pour critiquer/louer le jeu.

vegaros vegaros
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 22:43:20

...C'est quoi ta critique au final ?

Ne[xx]u Ne[xx]u
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 22:43:34

J'aime bien la p'tite provoc en scred, elle passe crème [[sticker:p/1kl9]]

Rondo_IV Rondo_IV
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:43:59

Le 24 octobre 2017 à 22:42:11 mediconly a écrit :
Il paraît que la flute vole, ce qui va surement gâcher l'expérience de jeu de certain :o))

[[sticker:p/1jne]] Bon c'est décidé, je vais demander un remboursement !

Bejita-SSB-Sama Bejita-SSB-Sama
MP
Niveau 16
24 octobre 2017 à 22:44:43

aco :oui: seras un mauvais jeu :oui: a up en temps voulue [[sticker:p/1lm9]]

nacedo4 nacedo4
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 22:46:06

Cela devient lourd là. Attendez au moins de l'avoir en "main" le jeux. Après, donc à partir du 27 octobre 00h01, vous pourrez revenir critiquer, vous battre entre vous, bref la routine sur un forum [[sticker:p/1kki]]. Et là, personne n'aura le droit de vous dire quoi que ce soit. Car vous avez déjà essayé ACO. Je ne vais pas écouter un jimmy ma blatérer ses arguments alors qu'il n'a même pas été dans les menus du jeux. [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 24 octobre 2017 à 22:47:56 par nacedo4
vegaros vegaros
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 22:47:39

Préco juste pour la flûte, je prie pour que ça soit pas patch Day One. [[sticker:p/1kkh]]

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:50:09

C'est bien de critiquer, encore faut-il sortir des vrais arguments.
Et ça vaut pour les deux côtés hein.

Locked à cause de la mauvaise ambiance que ça engendra.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Provoc provoc
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment