CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Ankh de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 11:50:39

merci beaucoup, tu peux le relock du coup :-d

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 11:52:26

Slt modo, dis moi que penserais tu de créer un forum concernât tous les secret découvert.

Cela nous permettais de ne pas chercher sur le forum de base pour ce qui est des énigmes.

J'ai bien du passe 10min a chercher le sujet concernant les chercheur de trésor.

Les regrouper sur un même sujet serais brouillons, le laissez tel-quel ben c'est complique a retrouver si aucun message poste récemment.

A la manière du forum FIFA ou il y'a LR forum de base et le sous forum fut

Voilouuuu la biz et bon travail

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:25:40

C'est ce topic que tu recherchais ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-53846449-6-0-1-0-liste-easter-egg-secret.htm

Si tu veux faire un récapitulatif de tous les secrets dans ACO, tu es le bienvenu pour le faire :noel:

Mais après tu parles d'énigmes, alors faudrait savoir de quoi tu parles exactement. :o))

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 14:09:20

Ben pour le moment nous avons des sujets relatant les diverse decouverte, a savoir:

Le mystère des chasseur de trésor et leur plan dessiné au sol a plusieurs endroit different.

Le mystère récent concernant ffxv

Le mystère des mécanisme ancien

En gros ma demande serais t'il possible que tu ouvre un sous forum concernant les sujet citez plus haut.

Le forum principal étant rempli par tous et n'importe quoi ce qui décale a chaque les sujets, je pense qui serait utile de les placer sous un sous forum concernant tout ce qui est secret et découverte étrange.

Comme cela les gens qui souhaite ce renseigner sur les secret auront simplement a rentrer dans le sous forum pour y voir les divers sujets de cette catégorie et laissant le forum principal pour les infos diverse.

Je sais pas si je me suis fait comprendre.
Cordialement mr Azero

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 14:18:44

Trop de doublon c'est pour cela que je demande un sous forum concernant les point les plus intéressant.

Découverte, infos dlc, infos MaJ, les kikoo et troll remplisse trop le forum principal avec leur double post ou question en bois.

Modo ouvre moi un sous forum pour les mystère stp. Un simple sujet ce noie dans tous les sujet relate dans le forum principal

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:10:28

Le 03 décembre 2017 à 14:09:20 Raphesto13 a écrit :
Ben pour le moment nous avons des sujets relatant les diverse decouverte, a savoir:

Le mystère des chasseur de trésor et leur plan dessiné au sol a plusieurs endroit different.

Le mystère récent concernant ffxv

Le mystère des mécanisme ancien

En gros ma demande serais t'il possible que tu ouvre un sous forum concernant les sujet citez plus haut.

Le forum principal étant rempli par tous et n'importe quoi ce qui décale a chaque les sujets, je pense qui serait utile de les placer sous un sous forum concernant tout ce qui est secret et découverte étrange.

Comme cela les gens qui souhaite ce renseigner sur les secret auront simplement a rentrer dans le sous forum pour y voir les divers sujets de cette catégorie et laissant le forum principal pour les infos diverse.

Je sais pas si je me suis fait comprendre.
Cordialement mr Azero

Le 03 décembre 2017 à 14:18:44 Raphesto13 a écrit :
Trop de doublon c'est pour cela que je demande un sous forum concernant les point les plus intéressant.

Découverte, infos dlc, infos MaJ, les kikoo et troll remplisse trop le forum principal avec leur double post ou question en bois.

Modo ouvre moi un sous forum pour les mystère stp. Un simple sujet ce noie dans tous les sujet relate dans le forum principal

Alors déjà tu vas me parler sous un autre ton, je ne suis pas ton chien.

Primo, pour trois sujets de mystère ça ne vaut pas le coup de créer un sous-forum entier pour ça, sous-forum que personne n'irait voir au passage, déjà que les topics épinglés c'est juste pour faire joli apparemment... :sarcastic:

Deuxio, la priorité est surtout de nous signaler les doublons car c'est apparemment trop difficile d'utiliser la barre de recherche pour certains. Et évidemment les trolls et TALC, le truc habituel.

Et tertio, on doit demander aux admins de nous créer un sous-forum entier et ils ne sont pas là le weekend.

Le 03 décembre 2017 à 14:13:36 tranchant22 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-54347199-1-0-1-0-qu-elle-est-votre-region-preferee.htm#post_899391031

Doublon

Traité.

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 15:29:41

Pourquoi tu rage je tai parlez avec politesse, y'a un stp a la fin de ma demande.

Tu vis dans le nord que tu est frustre comme sa !?

Allez lami sans rancune et a une prochaine

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:32:10

"Ouvre-moi", on est d'accord que tu essaies de me donner un ordre ? J'aurais agi différemment si c'était demandé plus gentiment.

Bref, lis le reste aussi.

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:46:37

Oui ouvre moi.....et a la fin de la phrase y a un stp.

Tu as quel âge lami pour te vexer pour si peu?

(Moi 31ans père de 3enfants et personnellement tu menvoi un mess comme sa je trouve rien de choquant)

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 00:52:26

Bonne id modo pour le topic des questions mineures.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 08:00:51

Bof bof justement je trouve. C'est la meilleure façon de tuer le forum et de le vider de ses joueurs pour ne garder que ceux qui s'intéressent à quelques topics en particulier.

De manière générale, je trouve que les topics questions/réponses sur des forums sont les pires qui soient. Tu n'y obtiens pas ou peu de réponse, y'a plus de discussion dessus, et personne n'a envie de se taper 30 pages pour voir si sa question n'a pas déjà été posée...

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 08:52:33

C'est le meilleur compromis que j'ai pu trouver.
Et d'ailleurs les discussions hors sujet sur le topic des questions mineures sont supprimés pour un souci de visibilité :o))

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 09:07:30

C'est du bon boulot modo, bien ou mal y aura toujours a redire l'humain est un éternel insatisfait

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 17:28:26
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 17:29:05

Je t'ai devancé [[sticker:p/1lm9]]

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:02:20
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:16:45

j'aimerai mettre à jour mon topic items légendaires, tout est prêt dès que tu l'auras délocker je mettrai à jour

merci d'avance [[sticker:p/1lm9]]

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:30:20

Vas-y :noel:/

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:48:50

j'ai fini [[sticker:p/1lm9]]

merci encore [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment