CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 128»
Page suivanteFin
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:31:03

J'avais fait un genre comme ça y a longtemps en dehors des LG d'Assassin's :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-54761-1-0-1-0-rp-infamous-l-alliance-des-heros.htm
Mais en vrai le format ne me convenait pas parfaitement, je suis resté MJ un mois ou deux avant de laisser le topic partir en fic, mais depuis y a quelqu'un que je connais pas, ReyGunners, qui a refait un topic encore actif sur ce forum là, Infamous 3 :noel:

Hayato-San Hayato-San
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:33:38

P'tain, j'arrive trop tard, ma vie c'est d'la merde [[sticker:p/1lmc]]

J'rigol :hap: Bravo à Golgoth d'avoir été pris, toi qui avait envie d'écrire une histoire, ça peut peut-être faire office de substitut [[sticker:p/1lm9]]

Tous les archétypes ont l'air grave intéressant aussi, j'ai un ptit faible pour le Mélomane et le Génocidaire :oui:
Jouez bien mes gueux, je suivrais cette aventure avec attention :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:12:59

J'aime bien ton idée Sokolski mais la grosse nullité de type zéro d'écrivain que je suis ne va probablement pas y participer :hap:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:28:52

Sokolski :d) Oui j'aime plutôt écrire donc ouais pour le moment je suis tenté ( sauf si le jeu de Francis me prend trop de temps )

Hayato-San :d) Merci à toi :-) J'étais comme un gamin quand j'ai vu qu'il restait de la place :o)) J'ai hâte que ça commence !

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 20:05:46

Je trouve l'idée excellente :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:09:06

ELEPH :d) :ouch2: :snif2: J'ignorais que t'étais encore dans les parages ! Si j'avais su, je t'aurais envoyé un MP direct pour que tu t'inscrives ... Ah j'ai les boules de ne pas pouvoir accueillir tout le monde là. Je te mettrai sur le MP commun des MàJs pour que tu sois informé de la parution de chaque nouveau chapitre, et tu seras le premier averti si jamais quelqu'un se désiste. Pour répondre à ta question, c'est si simple que j'ai presque peur de te décevoir : beaucoup d'imagination et de flexibilité. Je crois franchement que c'est tout ce que j'ai. L'imagination permet de surprendre le lecteur, la flexibilité ouvre la porte à l'improvisation, et le tout donne lieu à des rebondissements qui n'ont pas toujours besoin d'être prévus en amont. Avec ça, je n'ai pas à craindre les noeuds scénaristiques et les interactions ; tout au contraire. :oui: Mais je t'avoue que c'est assez risqué et souvent complexe à gérer.

Jadas :d) Serais-tu impatiente de te plonger dans les productions de ma modeste plume ? :hap:

Sokolski :d) Pareil qu'Eleph, à la différence que toi je ne te connais pas : tu m'as l'air d'être quelqu'un d'investi et j'aurais bien aimé pouvoir te compter parmi les participants. Si ça t'intéresse, je te mettrai dans le MP commun des MàJs. S'agissant de ton idée, j'aimerais savoir quelle est sa différence avec "La Suprématie de l'Ordre" (s'il y en a une) ? J'y avais moi-même participé pendant un temps, avec un Assassin italien à l'époque de la RF qui s'appelait Amadeo Derecci, mais j'avais assez vite décroché.

Sunshine :d) Tu es une véritable boîte à idées sur pattes. :noel:

Hayato-San :d) Et un troisième ... :snif: Tu voudras que je te mette sur le MP communs des MàJs ?

Message édité le 20 juillet 2017 à 20:10:29 par FrancisLa-Laine
Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 20:16:41

Même pas capable d'ajouter 4 archétypes :sarcastic:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:22:52

Je sens que tu vas me fatiguer, KLOON. :) :hap:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 20:23:45

Ça c'est ta mère qui me le dit souvent... :(

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:25:30

Bah en même temps si il est pas capable de mettre une date comme il faut... Comment tu veux qu'il créé 4 archétypes [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 20 juillet 2017 à 20:25:42 par Darth_Golgoth
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:26:32

Excellent Golgoth, c'est très drôle !
Eh bien voilà, c'est fait, tu es désinscrit. :) Eleph, tu es prêt à prendre sa place ?

Message édité le 20 juillet 2017 à 20:27:56 par FrancisLa-Laine
The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 20:27:10

Francis :d) pas de soucis, après tout j'avais dis à Kloon qui m'avait contacté la dernière fois que mon emploi du temps ne me permettait plus d'assurer dans ce genre d'activités, c'est donc normal de ne pas avoir pensé à m'ajouter spontanément :oui:
Mais je suis plus disponible ces derniers temps alors je reviens :-)))

Sinon pour ma question de narration, ça a l'air tellement facile à te lire :rire2:
Moi j'ai du mal à rendre les histoires complexes cohérentes, malgré quelques idées pas mauvaises que j'ai parfois.

Hâte de commencer à lire !

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 20:28:17

Toujours là :hap:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:36:02

Le 20 juillet 2017 à 20:26:32 FrancisLa-Laine a écrit :
Excellent Golgoth, c'est très drôle !
Eh bien voilà, c'est fait, tu es désinscrit. :) Eleph, tu es prêt à prendre sa place ?

C'est ma première vanne et c'est moi qui prend ? [[sticker:p/1lmb]]

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:39:15

Eleph :d) Eh bien je suis ravi de te compter à nouveau parmi nous, tu avais été un participant notablement investi. :coeur: Quand tu dis que tu as du mal à les rendre cohérentes, c'est à quel niveau ? Relationnel, historique, géographique ?

Golgoth :d) Je vais t'apprendre le respect. :hap: Ne te laisse pas séduire par les cancres qui me parasitent ... #Kloon

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:40:50

Mais... Mais... [[sticker:p/1lmc]]

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:45:01

T'inquiètes Darth je me désinscris si t'es viré comme ça, je suis intouchable, je suis un des plus vieux cons doyens :noel:

Mais je sais que Francis va être tenté de répondre "Très bien Sun osef bonne continuation :)" :noel:

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 20:46:19

Non, ce que j'aime particulièrement ce sont les histoires aux multiples personnages qui se rencontrent à bien des reprises, et qui forment un ensemble complexe d'événements. Typiquement, quand je regarde des choses comme Lost (bien que ce soit loin d'être parfait, je parle juste de scénario/richesse des liens entre personnages), je ne peux pas m'empêcher de me demander comment les scénaristes ont procédé pour écrire un script comme ça. La manipulation de la chronologie est assez bleufante, et ils ont une grande maîtrise de la narration.

J'ai du mal à les imiter :hap:

Mais sinon, tu es serieux pour la place ? :rire:
Je ne veux pas la voler à qui que ce soit :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:47:09

Sun :d) La solidarité, c'est joli en théorie, mais risqué en pratique. :) :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:48:20

Eleph :d) Ah pour le coup j'ai jamais regardé Lost, j'peux pas me prononcer.
Et non je plaisantais ; j'ai juste bien l'intention de mater Golgoth si il prévoit de s'acoquiner des cancres. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment