CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 128»
Page suivanteFin
Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 21:28:55

Ah non mais bien entendu que je m'attendais pas à voir le sensei crier "Honneur", "Courage", et tout. :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:30:10

Ah j'étais sûr que tu mettais des trucs comme ça dans tes textes, le coup du 2017 je me demandais si tu le mettais pour qu'on te le fasse remarquer :noel:

Mais maintenant ça va être dur de distinguer tes tests vis à vis de gros fails ignobles je t'avoue :hap: *sors précipitamment en cassant une fenêtre, cours chez lui, bloque les 5 verrous de sa porte et attends dans un placard que Francis se calme*

dekopacchi dekopacchi
MP
Niveau 1
21 juillet 2017 à 21:37:05

Je veux en faire un malade mental crédible et inquiétant et j'espère y parvenir. :oui:

Je te fais confiance pour ça t'inquiète pas!

Et merci pour cet avis clair, concis et pertinent.

Oh tu sais, je n'ai écris ça qu'en quelques secondes, rien de bien incroyable... :cool:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:42:04

Sun :d) https://media.giphy.com/m/media/NbgeJftsErO5q/giphy.gif

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:43:30

Moi j'ai compris la leçon plus de blague à propos du fail de Francis...

Sinon promis Francis je te détail mon ressenti pour les chapitres à venir !
Et pour l'accent russe... Logiquement ils sont tous russe et donc se qu'on voit écrit ( en dialogue ) ils le disent en russe donc mon Pugiliste puisqu'il parle russe constamment ( sauf preuve du contraire )Il ne parle pas français avec un accent russe puisque il parle russe... De toute façon dans son arène il a autre chose à foutre qu'à apprendre à parler une autre langue...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:50:59

Golgoth :d) Exact, moi-même j'avais oublié ce "détail" ! :rire: Techniquement, ils parlent tous russe, oui.

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 21:51:01

Le 21 juillet 2017 à 21:08:39 FrancisLa-Laine a écrit :
Sun :d) Oui, les "reproches" de Malthus portaient là dessus mais apparemment elle n'assume pas. :hap:

Ah mais que dalle, si tu veux, tu lui envoies mes Avis sur ses parties, y'a pas de souci. Il veut me faire passer pour une pleutre, l'autre :( .

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 21:51:46

Ah oui, et sinon pour un point de vue purement technique (donc à changer dans le dossier Word) et qui saute aux yeux, dans le passage du Mélomane, la femme se transforme en homme l'espace d'un dialogue (articula-t-il au lieu de articula-t-elle... à moins que ce ne soit un message caché et que la femme soit transgenre :peur: ) et un "devait" s'est transformé en "devient" dans le passage de la sentinelle :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:55:25

Malthus :d) ça ira, j'ai bien dit que les "critiques" avaient été ponctuelles de toute façon. :hap:

Laza :d) Oui, j'ai corrigé tout ça sur mon dossier perso. :oui:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 22:07:24

Pour les MPs persos, tu les feras à notre premier choix?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:10:01

J'attends toujours que Jet se manifeste ... :noel:
J'ai ouvert ceux de Sora et Sup uniquement, en priorité, car ils avaient des questions.

Sora Sora
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:15:05

J'peux ne pas parler en russe ? Genre en fait le problème de communication de l'Ermite c'est un truc plus con qu'une divergence d'opinion : c'est juste que lui il parle arabe et les autres russes. Ca fait 50 ans qu'ils se comprennent pas et se font des signes de la main pour communiquer. Le petit jeune, c'était le seul mec à parler arabe de tous le quartier

Message édité le 21 juillet 2017 à 22:15:38 par Sora
Sora Sora
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:21:04

Le 21 juillet 2017 à 21:51:01 Malthusianisme a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 21:08:39 FrancisLa-Laine a écrit :
Sun :d) Oui, les "reproches" de Malthus portaient là dessus mais apparemment elle n'assume pas. :hap:

Ah mais que dalle, si tu veux, tu lui envoies mes Avis sur ses parties, y'a pas de souci. Il veut me faire passer pour une pleutre, l'autre :( .

Sans vouloir en rajouter, je me souviens d'une époque où tu refusais mes rendez-vous le samedi pour te prélever un rein, je ne trouve pas ça très courageux. :)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:31:02

Le 21 juillet 2017 à 22:15:05 Sora a écrit :
J'peux ne pas parler en russe ? Genre en fait le problème de communication de l'Ermite c'est un truc plus con qu'une divergence d'opinion : c'est juste que lui il parle arabe et les autres russes. Ca fait 50 ans qu'ils se comprennent pas et se font des signes de la main pour communiquer. Le petit jeune, c'était le seul mec à parler arabe de tous le quartier

Bon bah ça devrait aller vu que je suis élevée selon les traditions nizârites millénaires :oui:
Bon du coup je te parlerais avec un vocabulaire moyen-âgeux vu qu'elles sont millénaires, mais c'est mieux que rien :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:36:55

Sup :d) C'est les traditions qui sont millénaires, pas l'éducation. Abruti. :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:37:43

Le 21 juillet 2017 à 22:10:01 FrancisLa-Laine a écrit :
J'attends toujours que Jet se manifeste ... :noel:
J'ai ouvert ceux de Sora et Sup uniquement, en priorité, car ils avaient des questions.

C'est vrai que je lui ai un peu forcé la main :hap:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 22:43:08

Le 21 juillet 2017 à 22:36:55 FrancisLa-Laine a écrit :
Sup :d) C'est les traditions qui sont millénaires, pas l'éducation. Abruti. :hap:

T'as tenu 15 pages avant les insultes, tiens :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:43:59

Le 21 juillet 2017 à 22:36:55 FrancisLa-Laine a écrit :
Sup :d) C'est les traditions qui sont millénaires, pas l'éducation. Abruti. :hap:

Je m'y attendais :hap:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 23:21:26

Le 21 juillet 2017 à 22:21:04 Sora a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 21:51:01 Malthusianisme a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 21:08:39 FrancisLa-Laine a écrit :
Sun :d) Oui, les "reproches" de Malthus portaient là dessus mais apparemment elle n'assume pas. :hap:

Ah mais que dalle, si tu veux, tu lui envoies mes Avis sur ses parties, y'a pas de souci. Il veut me faire passer pour une pleutre, l'autre :( .

Sans vouloir en rajouter, je me souviens d'une époque où tu refusais mes rendez-vous le samedi pour te prélever un rein, je ne trouve pas ça très courageux. :)

Aaaaaah, c'était l'bon vieux temps :-))) !

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:12:15

Ah et tiens il y a un truc, je ne sais pas comment ça a pu m'échapper à la lecture, mais je vais faire mon rabat joie à la Sun :hap:
Petit anachronisme : les cocktails Molotov n'existait pas avant les années 30.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment