CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leak Waltio déclaration CRYPTOS - LOL

Aimlhumain
Aimlhumain
Niveau 51
24 janvier 2026 à 10:42:30

Le 24 janvier 2026 à 10:41:19 :
Méritax pour ceux qui déclarent ce qui est censé être du peer to peer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662383043-ahi-risitas-tison-3.png

This https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662383043-ahi-risitas-tison-3.png

"Je m'en fous de ma vie privée j'ai rien a cacher" :d) A part tes doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662383043-ahi-risitas-tison-3.png

Dark-vg2
Dark-vg2
Niveau 69
24 janvier 2026 à 13:05:03

Nothing to hide ayaaa :rire:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
24 janvier 2026 à 17:50:02

L'enfer. Heureusement je n'avais rien déclaré cette année là et j'avais mis mon domaine custom sous la forme contact@domain.net... Je suis en train de passer ce qu'il reste en alias avec proton pass. Par contre, je serre les fesses car :

Changer l'adresse email principale de mon compte Finary
Pour des raisons de sécurité liées à une contrainte technique, ce changement est actuellement indisponible sur l'interface.

Le jour où Finary va se faire hack, ça va être un carnage car ils ont une cartographie précise du patrimoine et pas moyen de modifier l'email.

Aimlhumain
Aimlhumain
Niveau 51
24 janvier 2026 à 17:51:04

Le 24 janvier 2026 à 17:50:02 :
L'enfer. Heureusement je n'avais rien déclaré cette année là et j'avais mis mon domaine custom sous la forme contact@domain.net... Je suis en train de passer ce qu'il reste en alias avec proton pass. Par contre, je serre les fesses car :

Pour des raisons de sécurité liées à une contrainte technique, ce changement est actuellement indisponible sur l'interface.

Le jour où Finary va se faire hack, ça va être un carnage car ils ont une cartographie précise du patrimoine et pas moyen de modifier l'email.

J'utilise aussi les alias Proton Pass depuis 2 ans, quel bonheur :oui:

Torino
Torino
Niveau 79
24 janvier 2026 à 17:53:19

Je leur laisse 1-2 ans max avant qu'ils y passent (je suis aussi chez finary mais all anon, restons raisonables) :peur:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
24 janvier 2026 à 17:59:09

Le 24 janvier 2026 à 17:53:19 :

Je leur laisse 1-2 ans max avant qu'ils y passent (je suis aussi chez finary mais all anon, restons raisonables) :peur:

Espérons que 10% des 38 millions d'euros levés en tout depuis 2021 par Finary ont été mis dans la sécurité et l'anonymisation des données selon les dernières normes en vigueur :noel:

Message édité le 24 janvier 2026 à 18:00:29 par _hardware_
La vidéo du moment