CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] $Dlo (NASDAQ)

Kerviax
Kerviax
Niveau 51
14 octobre 2025 à 23:58:36

J'ai pas vu de topax sur cette action :(

Dlocal : licorne uruguayenne qui bosse dans la technologie financière. Elle propose des paiements transfrontaliers reliant les commerçants internationaux aux marchés émergents. En gros, elle permet aux entreprises proposant des abonnements payants de gérer à leur place les méthodes de paiements locales, elle est un intermédiaire important pour l'expansion de ces boîtes (Amazon, Spotify...)

Elle est en plein moon et toujours sous-évaluée selon Goldman Sachs (target passée de 12 à 19$).
Les causes : leader dans son domaine, expansion géographique dans le Sud global, partenariats avec les entreprises citées précédemment (et d'autres), augmentation de l'EBITDA et des marges nettes donc sous-évaluée à l'heure actuelle.

Ca reste un call risquée puisque l'action dépends des marchés émergents mais elle a l'air d'avoir trouvé un modèle qui fonctionne, le pdg Pedro Arnt est en place depuis 2023-2024 et lutte contre les shorteurs, il a une bonne réputation dans les marchés émergents.

Quand je vois la courbe (début de phase 3 ?), je me dis qu'on est peut être au début d'une belle aventure si les résultats continuent d'être bon.

Je tire ce call de MV Cunha sur twitter (calleur de Rocketlab et Nebius entre-autres).

:ok:

baronedlioned
baronedlioned
Niveau 6
15 octobre 2025 à 00:05:07

Ça vaut le coup d’ouvrir un cto pour ça d’après toi ?

Ils ont des concurrents solides ? S’il n’y a aucun concurrent, ça pue, et si les concurrents sont trop gros, ça pue aussi.

Kerviax
Kerviax
Niveau 51
15 octobre 2025 à 00:13:22

Oui ils ont des "gros" concurrents type Paypal, Stripe mais qui sont concentrés sur les pays développés et des petits comme PayU. L'avantage de Dlocal c'est qu'ils sont très en avance sur l'intégration des moyens de paiements sur les marchés émergents (environ 900 moyens de paiements acceptés! là où un paypal fait très très moins car ils délaissent les pays en dév). Donc oui il y a des concurrents mais Dlocal reste leader dans ses parts de marchés et peut grapiller encore plus de marchés émergeants.

Ouvrir un CTO pour cette action je sais pas mais ouvrir un CTO tout simplement oui (sur IBKR!!) ! Comme ça t'achètera si tu sens un call comme celui-ci.

J'espère ne pas t'avoir trop effrayé sur leurs concurrents, c'est un call encore early et risqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Kerviax
Kerviax
Niveau 51
16 octobre 2025 à 15:47:59

Il est pas trop tard pour entrer dedans

La vidéo du moment