Je hold mais je me permets de faire un disclaimer sur les 2 dernières fois que j’ai vu ça:
3 février 2021: dans la nuit les chinois provoquent une cascade liquidation sur le BTC, tout perd énormément, 40% sur les alts je dirais en moyenne, avant de remonter à -15/-20%. La baisse a continué car le BTC corrigeait de son top de janvier. On allait repartir fin février puis hack de Bybit et le même jour début des tarif
3 décembre 2021 : des -70% sur les alts rapidos avant de remonter à -20% facile. Début du bearmarket
Maintenant est ce qu’on est au début d’un bearmarket ou d’une période full période de tensions eco macro ? Entre 2 baisses de taux ?
Pour moi la réponse on l’aura pas dimanche soir (où va falloir vous préparer à une vol de fou si on remonte trop ce wk) ça peut faire mal sauf si Trump calme le jeu (on peut rêver). Mais la réponse on l’aura sur la direction du Nasdaq dans les prochains jours hors lundi où c’est pricé à plus de -5% clairement (les futures sont à -4.5% mais la crypto price pire vu que ça a clôturé juste au moment de l’effondrement