CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui refill encore ?

Shintyles
Shintyles
Niveau 46
11 octobre 2025 à 08:31:56

Je parle pas des entrées sur la mèche des enfers, mais des prix actuels.

On est encore sur du -20 à -30% sur certaines alts du top 50.

D'un point de vue purement technique ca reste du pain beni pour un swing en spot sans levier.

Mais d'un autre côté est-ce que les exchange vont laisser les mecs qui ont réussi a rentrer sur le V bottom devenir riche ?

J'suis a deux doigts d'envoyer une grosse partie de ce que j'avais sorti en stablecoin pendant l'ATH ether du mois d'août.(Et j'ai bien la haine de pas avoir mis des buy market , j'ai complétement loupé ce crash).

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
11 octobre 2025 à 08:53:29

Pareil, j'ai loupé le crash, je n'ai pas du tout regardé les courbes à ce moment là.
Par chance, j'ai tout vendu dans la semaine. Mais j'ai aussi annulé tous mes ordres d'achat pour tout mettre en earn sur Binance alors que j'avais des ordres d'achat qui serait passés dans la nuit et que ce matin, je serais déjà bien en bénéfice dessus.
Et là, quand je vois par exemple que le CAKE a chuté à 1,5$ dans la nuit et qu'il est déjà remonté à 2,9$, je n'ai pas du tout envie d'en racheter ce matin à ce prix là.

Deliveroo
Deliveroo
Niveau 67
11 octobre 2025 à 09:06:45

Les 7 siblings : https://x.com/lookonchain/status/1976838333663003038?t=nTdozHXqz-C4Odmw9vKUiA&s=19

jeanrogerrabite
jeanrogerrabite
Niveau 45
11 octobre 2025 à 09:26:46

Perso je ne refill rien, j'ai plusieurs centaines de k$ en stable et je pense attendre avec. Même si ça repart, le marché est encore super haut pour investir long terme là.

Jizamoto
Jizamoto
Niveau 62
11 octobre 2025 à 09:29:05

Ptdr mais vous apprendrez jamais, lachez les alt

parieurfou2059
parieurfou2059
Niveau 8
11 octobre 2025 à 09:29:49

Je hold mais je me permets de faire un disclaimer sur les 2 dernières fois que j’ai vu ça:
:d) 3 février 2021: dans la nuit les chinois provoquent une cascade liquidation sur le BTC, tout perd énormément, 40% sur les alts je dirais en moyenne, avant de remonter à -15/-20%. La baisse a continué car le BTC corrigeait de son top de janvier. On allait repartir fin février puis hack de Bybit et le même jour début des tarif

:d) 3 décembre 2021 : des -70% sur les alts rapidos avant de remonter à -20% facile. Début du bearmarket

Maintenant est ce qu’on est au début d’un bearmarket ou d’une période full période de tensions eco macro ? Entre 2 baisses de taux ?

Pour moi la réponse on l’aura pas dimanche soir (où va falloir vous préparer à une vol de fou si on remonte trop ce wk) ça peut faire mal sauf si Trump calme le jeu (on peut rêver). Mais la réponse on l’aura sur la direction du Nasdaq dans les prochains jours hors lundi où c’est pricé à plus de -5% clairement (les futures sont à -4.5% mais la crypto price pire vu que ça a clôturé juste au moment de l’effondrement

MajinBuu93
MajinBuu93
Niveau 68
11 octobre 2025 à 09:31:04

Le 11 octobre 2025 à 09:06:45 :
Les 7 siblings : https://x.com/lookonchain/status/1976838333663003038?t=nTdozHXqz-C4Odmw9vKUiA&s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

parieurfou2059
parieurfou2059
Niveau 8
11 octobre 2025 à 09:35:53

Maintenant contrairement à ce qu’on peut lire ici sur la altseason = paradis où on perd pas d’argent et que le bullrun c’est easy

J’invite tout le monde à zoomer sur n’importe quelle alt fin février 2021, sur le pnt sur le fofo on est passé de 2.15 a 0.9$ en 48h chrono, on a prit 2 semaines pour remonter. Et on a connu une altseason de fou

Je ne parle meme pas de la période mai juin août 2021 où là ça c’est bien effondré

Le krach d’hier est historique, littéralement une purge oui, on a jamais vu ça dans ses proportions mais il y a des événements à peu près similaire

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
11 octobre 2025 à 09:44:39

Le 11 octobre 2025 à 09:35:53 :
Le krach d’hier est historique, littéralement une purge oui, on a jamais vu ça dans ses proportions mais il y a des événements à peu près similaire

Seulement pour les liquidations sur les longs. Il y a eu un énorme creux mais tout est déjà bien remonté. Ceux qui ont réussi à choper le creux se sont mis bien.

baronedlioned
baronedlioned
Niveau 6
11 octobre 2025 à 09:53:20

Je viens d’augmenter mon DCA par 10. Peut-être que ce n’était pas le plus bas… En fait, ça dépendra beaucoup de lundi et des mouvements des institutions.

Bikeheadshoot
Bikeheadshoot
Niveau 46
11 octobre 2025 à 09:53:39

On a eu des crash quasiment aussi importants ces dernières années, mais c'est la première fois qu'on remonte aussi vite. Le problème ne vient pas d'un souci lié à une perte de confiance dans la crypto, bien au contraire, mais d'un souci macro-économique qui peut être résolu cette semaine ou même ce week-end.

Street-Galaxy85
Street-Galaxy85
Niveau 51
11 octobre 2025 à 09:59:19

J'ai mis 50 balles dans ETH et 100 dans ASTER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vidéo du moment