Salut à tous,
Je voudrais vous parler d’un petit projet prometteur, un tout petit cap a fort potentiel !
Voici l’histoire : depuis quelques mois, je me suis replongé dans les memecoins, probablement par ennui du marché et parce que tous mes tokens ne faisaient rien (bon choix de timing, hein !). Après avoir un peu traîné sur un projet (Buckazoids, pour ceux qui connaissent), j’ai été attiré par un certain OG Pépé, soi-disant l’un des gars qui ont fait littéralement exploser le prix du coin.
Avec une communauté d’environ 200 personnes, on l’a suivi sur un nouveau projet appelé «PumpIt», illustré par la tête des frères Bogdanoff. Le projet a atteint 1M$ de capitalisation en deux jours… et bien sûr, il nous a finalement lâchés.
La communauté a alors décidé de reprendre les choses en main: un membre s’est proposé comme CTO (un gars de la crypto tellement doxxé qu’il a une page Facebook avec sa famille, du jamais-vu en memecoin !), et un ancien dev-holder, lui aussi arnaqué, nous a rejoints.
Nous avons lancé le token sur Bonk.fun: il a été minté en 8 minutes et listé sur CoinGecko en 24h. La communauté a brûlé 30% des tokens. Nous avons créé un site web, un compte TikTok, un groupe Telegram de 400 vrais membres, et notre CTO organise régulièrement des Spaces.
Malheureusement, le développeur principal a vendu tous ses tokens à cause d'un désaccord avec le CTO ( plutôt une excuse je dirais ) et provoqué un panic sell: nous sommes passés de 75K à 20K. Depuis, nous tenons bon et ça fait deux jours qu’on HODL.
Aujourd’hui, nous reconstruisons de manière organique: pas de bots, pas de faux volumes. Nous avons attiré l’attention de plusieurs KOLs (Ape, Landon, Alterfind, Fame). Si nous regagnons leur confiance, ça peut exploser !
Si vous voulez suivre l’aventure de loin ou vous impliquer dans un projet à fort potentiel, le CTO (@anaim10 sur X) est ouvert à toute suggestion.
NFA !!
Adresse du token PUMPIT :
B4LntXRP3VLP9TJ8L8EGtrjBFCfnJnqoqoRPZ7uWbonk
Site web : https://pumpitsol.com (site en cours d’amélioration, nous avons besoin de financements pour le peaufiner)
TG :https://t.me/Pumpetcto
Voila c'est tout pour moi !