Il a connecté son compte en banque sur un site de manière aléatoire, et rentrer ses identifiants et mdp sans réfléchir.
Il a connecté sa banque à des applis de scam, qui autorise des prélèvements et des TX non vérifiées.
Et après il s'est plaint du problème bancaire
Ce n'est pas finis
Ensuite il a connecté son wallet sur un site inconnu, avec se seed.
Il a connecté son metamask à des applis de scam, qui autorise des prélèvements et des TX foireuse.
Et après il s'est plaint du problème de la Defi
Il savait qu'il pouvait créer un nombre illimité d'adresse et de seed pour chaque réseau et chaque eco-système mais il a préféré mettre tout son patrimoine sur une seule adresse
Heureusement que l'account abstraction est bientot disponible partout
Mais ce n'est pas finis....
Un utilisateur, totalement perdu dans l’univers crypto, entend parler de l’account abstraction pour la première fois.
Il se dit : "Enfin Ce sera la solution à tous mes problèmes
Je vais pouvoir gérer mes TX comme un pro, sans me prendre la tête avec des clés privées.
Alors, il se précipite pour l'utiliser, confiant comme un enfant avec un jouet neuf.
Il connecte son wallet à la plateforme, tout excité et lance sa première TX avec l’account abstraction.
Son écran affiche un message : Transaction en attente de confirmation.
Il attend... et attend... et attend encore. Des heures passent, et sa transaction est toujours en attente de confirmation.
C’est là qu’il réalise qu’avec l'account abstraction, au lieu d'avoir à se soucier des clés privées, il doit maintenant se soucier
des confirmations invisibles
des transactions fantômes
de l’authentification interdimensionnelle
Va t'il se plaindre de l'abstraction ?