Le 02 décembre 2024 à 20:34:09 :
on est d'accord best wallet c'est personne ?J'espère que tout ça c'est pas un coup marketing pour promouvoir ce wallet tout pourri
Je pense surtout que les mecs qui ont Pepe Unchained ont aussi Cryto All Stars et Flowkerz, les sites sont complètement identiques et tous les 3 sont sur BEST WALLET. Ils sont sur les mêmes pubs/plate-forme.
Ce n'est un hasard et ces gars possèdent clairement ces 3 memecoins à prévente (à voir si il y a un loup ou pas, on verra ce que donne PEPU pour juger des 2 autres : si c'est un scam on va vite le savoir, pour l'instant vaut mieux regarder ça de loin).
CATSLAP a l'air d'être un truc différent mais qui a fait un partenariat avec BW.
Le 02 décembre 2024 à 20:52:00 :
Le 02 décembre 2024 à 20:37:09 :
on est d'accord best wallet c'est personne ?J'espère que tout ça c'est pas un coup marketing pour promouvoir ce wallet tout pourri
J’ai bien peur que ça ne soit que ça mon bon khey
Non c'est trop obvious, ils sont déjà en partenariat avec et tout le monde le sait, ça aurait aucun intérêt de faire l'annonce la dessus. La rumeur voudrait que ça soit crypto.c*m
Espérons le ![]()
Le 02 décembre 2024 à 20:59:34 :
Non c'est trop obvious, ils sont déjà en partenariat avec et tout le monde le sait, ça aurait aucun intérêt de faire l'annonce la dessus. La rumeur voudrait que ça soit crypto.c*m
Espérons le
y'a des mouvements vraiment bizarres pour qu'il y'ai rien derrière...
Le 02 décembre 2024 à 21:03:11 :
Le 02 décembre 2024 à 20:59:34 :
Espérons le
y'a des mouvements vraiment bizarres pour qu'il y'ai rien derrière...
En tout cas je me sens safe avec mon placement de départ et le +36% en une journée fait plez. N'espérons pas un mauvais karma en en parlant
Puis je trouve que leur site et ce qu'il y a autour de leur memecoin est assez drôle et que ça peut prendre (une valeur sûre le chat
)
L'annonce est censée être demain ou après-demain? J'espère que ce ne sera pas un truc bidon...
ça pump déjà à 0,0046 : aucun d'autre a in là-dessus? Presque 100% en une semaine
0.0057$ damnnn
Le 03 décembre 2024 à 08:02:39 :
0.0057$ damnnn
J'ai quasiment X3 en une semaine
Let's go !! Tlm s'en branle mais ça a l'air de faire son chemin
673000$ viennent d'être brûlés
Le cours est actuellement à 0.0067$ soit x3 depuis le début du topic il y a 4 jours
Le 03 décembre 2024 à 16:59:50 :
673000$ viennent d'être brûlésLe cours est actuellement à 0.0067$ soit x3 depuis le début du topic il y a 4 jours
J'ai le sentiment d'être dans un bon train, ça peut carrément arriver au 0.01 à ce rythme. Personne IN sur le fofo, c'est suspecté d'être un scam ou quoi? ![]()
Dans même pas une semaine on est à 0.01 avec l'annonce
Le 03 décembre 2024 à 17:40:52 :
Dans même pas une semaine on est à 0.01 avec l'annonce
Ils parlent d'un annonce dans 2 jours sur leur site, allez on croise les doigts pour le 0.01 ![]()
edit: d'ailleurs VDD il n'y a pas de "slap-to-earn"? Je me suis fait chier à slap pour voir si j'arrivais à gagner des jetons avec mais que nenni ![]()
Le SLAP to ean est prévu à court terme normalement
Mais je te conseil déjà de SLAP quand tu peux après avoir connecté ton wallet pour que ça sauvegarde tes slaps car ça pourra potentiellement te faire gagner quelque chose selon ton nombre de SLAP
Il y a aussi une partie récompense sur le site qui t'es accessible mais je ne sais pas ce que ça représente
Le 03 décembre 2024 à 18:07:34 :
Le SLAP to ean est prévu à court terme normalementMais je te conseil déjà de SLAP quand tu peux après avoir connecté ton wallet pour que ça sauvegarde tes slaps car ça pourra potentiellement te faire gagner quelque chose selon ton nombre de SLAP
Il y a aussi une partie récompense sur le site qui t'es accessible mais je ne sais pas ce que ça représente
ça a l'air bancal leur système de slap. J'ai pas compris aussi il faut avoir des slap sur son wallet pour pouvoir slap ? ou si on a staké ça va aussi ?
J'espère que l'annonce c'est du solide (je pense que oui vu les montants engagés par des whales...)
Si l'annonce pue ça va instant dump
ça risque meme de dump la veille
Le 03 décembre 2024 à 18:40:57 :
Le SLAP to ean est prévu à court terme normalementMais je te conseil déjà de SLAP quand tu peux après avoir connecté ton wallet pour que ça sauvegarde tes slaps car ça pourra potentiellement te faire gagner quelque chose selon ton nombre de SLAP
ça a l'air bancal leur système de slap. J'ai pas compris aussi il faut avoir des slap sur son wallet pour pouvoir slap ? ou si on a staké ça va aussi ?
J'espère que l'annonce c'est du solide (je pense que oui vu les montants engagés par des whales...)
ça risque meme de dump la veille
Complètement, c'est pour ça que je reste hyper sceptique mais bon force est de constater que pour l'instant ça a pas mal augmenté.
Vous avez stake vous? 40% je ne trouvais pas ça fou et je préfère avoir la liberté de vendre si jamais ça commence à puer fort... ![]()
Le 03 décembre 2024 à 19:01:25 :
Le 03 décembre 2024 à 18:40:57 :
ça risque meme de dump la veilleComplètement, c'est pour ça que je reste hyper sceptique mais bon force est de constater que pour l'instant ça a pas mal augmenté.
Vous avez stake vous? 40% je ne trouvais pas ça fou et je préfère avoir la liberté de vendre si jamais ça commence à puer fort...
j'ai staké normalement ça se libère 2 jours après l'annonce. mais je peux retirer avant si besoin urgent je perdrais une partie en % mais si ca permet d'éviter un gros dump post annonce c'est peut etre une stratégie rentable. Perso j'ai staké pcq j'ai pensé que ça pourrait avoir un lien avec l'annonce du 05 mais après coup j'aurais pas du le faire ![]()
Non moi j’ai pas staké mais comme je les ai prit en presale sur Best Wallet ils sont bloqués jusqu’à jeudi midi, moment de la fameuse annonce
la charte est folle je vois pas comment le token dump pas lol
C'est sûr que y'a du lourd qui arrive derrière sinon les whales auraient dechargé
Le 03 décembre 2024 à 19:25:37 :
la charte est folle je vois pas comment le token dump pas lolC'est sûr que y'a du lourd qui arrive derrière sinon les whales auraient dechargé
ba ça va dump , pour sell the news
normalement ![]()
J'ai 100% stake perso
Il y a peu a perdre si on met juste ce qu'on est prêt à perdre.
Il vaut mieux faire parti des 1ers acheteurs je pense qu'on va avoir des avantages communautaires si vraiment le token marche bien
Dans le meilleur des cas ça moon, et dans le pire des cas c'était juste un shitcoin de plus, il y a pas de secrets
Le 03 décembre 2024 à 19:35:01 :
J'ai 100% stake persoIl y a peu a perdre si on met juste ce qu'on est prêt à perdre.
Il vaut mieux faire parti des 1ers acheteurs je pense qu'on va avoir des avantages communautaires si vraiment le token marche bien
Dans le meilleur des cas ça moon, et dans le pire des cas c'était juste un shitcoin de plus, il y a pas de secrets
Vu ce qu'il se passe en ce moment, j'ai envie de croire au road to 0.01... Putain ça risque d'être assez prolifique s'ils nous sortent du lourd jeudi ![]()