En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Payer son imposition ?
Pseudo supprimé12 novembre 2024 à 11:27:35
le remplissage est automatique dans la déclarationd 'impot j'ai test hier soir
t'as juste a avoir combien t'as vendu , combien t'as dans ton wallet, combien t'as in et combien t'as déja sortie selon le gouv (calcul facile à trouver sur le web)
PelleDeter
Niveau 27
12 novembre 2024 à 11:59:29
[11:27:35] <Castorfurax> le remplissage est automatique dans la déclarationd 'impot j'ai test hier soir
t'as juste a avoir combien t'as vendu , combien t'as dans ton wallet, combien t'as in et combien t'as déja sortie selon le gouv (calcul facile à trouver sur le web)
Pourquoi l'état voudrait savoir combien tu as "vendu" ? Ça veut dire quoi "vendre" ?
Pseudo supprimé12 novembre 2024 à 12:16:33
Le 12 novembre 2024 à 11:59:29 :
[11:27:35] <Castorfurax> le remplissage est automatique dans la déclarationd 'impot j'ai test hier soir
Pourquoi l'état voudrait savoir combien tu as "vendu" ? Ça veut dire quoi "vendre" ?
vendre ca veux dire échanger des cryptos contre des zeuros , acheter ca veux dire vendre des zeuros pour des cryptos tout le reste l'état en a rien à foutre