CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polymarket ce scam

baseisscam
baseisscam
Niveau 43
18 novembre 2024 à 08:44:23

Enfaite je viens de comprendre le fonctionnement, pour certains parie c’est les whales qui décide du oui ou du non via des votes avec des token de gouvernance :rire:

Donc des fois si l’article citer va dans leur sens même si c’est de la merde fake news ils vont voter pour, merci Macron d’avoir banni ce scam

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
18 novembre 2024 à 08:49:01

Oui on se sent plus safe avec l'ARJEL en France , merci big M :coeur:

baseisscam
baseisscam
Niveau 43
18 novembre 2024 à 08:52:00

Polymarket ce printer d’argent pour les whales et les insiders :rire:

InfectedRAM
InfectedRAM
Niveau 46
18 novembre 2024 à 08:53:43

Non t'as absolument rien compris génie, la résolution du pari se fait via un système d'oracle et de dispute.
La dispute permet de slasher le stake d'un oracle malhonnête.

J'ose pas imaginer toutes les conneries dont tu dois être sûr sans ne t'être jamais renseigné : tu devrais faire un tour de tout ce que tu crois savoir et corriger tout ça, si tu as un minimum d'amour propre.

LethaIcompany
LethaIcompany
Niveau 4
18 novembre 2024 à 08:56:10

Le 18 novembre 2024 à 08:53:43 :
Non t'as absolument rien compris génie, la résolution du pari se fait via un système d'oracle et de dispute.

J'ose pas imaginer toutes les conneries dont tu dois être sûr sans ne t'être jamais renseigné : tu devrais faire un tour de tout ce que tu crois savoir et corriger tout ça, si tu as un minimum d'amour propre.

L'auteur en pls :ouch:

baseisscam
baseisscam
Niveau 43
18 novembre 2024 à 09:00:06

Ok cool mais pour l’instant je vois un bet sur polymarket a 99% de Yes alors que c’est Non mais les whales cite tous la meme fake news sur Uma :)

J’attends de voir la dispute

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 novembre 2024 à 09:00:06

Le 18 novembre 2024 à 08:53:43 :

:ouch:

InfectedRAM
InfectedRAM
Niveau 46
18 novembre 2024 à 09:05:34

C'est quel bet ? J'aimerais bien suivre ça aussi :oui:

Aureliusback157
Aureliusback157
Niveau 22
18 novembre 2024 à 09:10:55

Pinnacle existe depuis bien plus longtemps que polymarket et c'est eux qui fixent les cotes.

baseisscam
baseisscam
Niveau 43
18 novembre 2024 à 09:13:07

https://polymarket.com/event/israel-strike-on-iranian-nuclear-facility-in-2024/israel-strike-on-iranian-nuclear-facility-in-2024

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
18 novembre 2024 à 09:23:38

Le 18 novembre 2024 à 08:44:23 :
Enfaite je viens de comprendre le fonctionnement, pour certains parie c’est les whales qui décide du oui ou du non via des votes avec des token de gouvernance :rire:

Donc des fois si l’article citer va dans leur sens même si c’est de la merde fake news ils vont voter pour, merci Macron d’avoir banni ce scam

T'as absolument rien compris. :rire:
Quel honte!

JePartiraPaz
JePartiraPaz
Niveau 9
18 novembre 2024 à 09:26:05

Il suffit de parier sur des trucs à l'issue clairement défini genre les élections US.

Si tu paries sur un truc libre d'interprétation tu mérites la sélection.

baseisscam
baseisscam
Niveau 43
18 novembre 2024 à 11:56:25

Le 18 novembre 2024 à 09:23:38 :

Quel honte!

Ok le 0 IQ explique moi comment https://polymarket.com/event/israel-strike-on-iranian-nuclear-facility-in-2024/israel-strike-on-iranian-nuclear-facility-in-2024 c'est a 99% oui alors qu'il y'a aucune communication d'Israel ou de l'Iran et que le seul média qui en parle est pas du tout fiable

Mais c'est moi qui a rien compris :rire:

Ce scam bordel :rire:

baseisscam
baseisscam
Niveau 43
18 novembre 2024 à 14:11:41

Ahlalaz

InfectedRAM
InfectedRAM
Niveau 46
18 novembre 2024 à 18:16:37

Le 18 novembre 2024 à 11:56:25 :

Quel honte!

Ok le 0 IQ explique moi comment https://polymarket.com/event/israel-strike-on-iranian-nuclear-facility-in-2024/israel-strike-on-iranian-nuclear-facility-in-2024 c'est a 99% oui alors qu'il y'a aucune communication d'Israel ou de l'Iran et que le seul média qui en parle est pas du tout fiable

Il y a plein d'articles qui confirment cette information, majoritairement sur des sites israéliens certes (mais pas que, un journal saoudien : https://english.alarabiya.net/News/middle-east/2024/11/18/netanyahu-says-israel-s-october-attack-hit-a-component-in-iran-nuclear-program )

La résolution du market:

The resolution source for this market is official statements from the Israeli and Iranian governments, however a consensus of credible reporting will also be used.

Pourquoi est-ce que tu rages du fait que des gens basent leur pari sur les informations disponibles, et pourquoi est-ce que tu appelles ça de la manipulation de marché ?

T'as posé combien sur le NO ? :)

Message édité le 18 novembre 2024 à 18:16:57 par InfectedRAM
S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
18 novembre 2024 à 18:26:17

Le 18 novembre 2024 à 11:56:25 :

Quel honte!

Belle projection. :rire:

Message édité le 18 novembre 2024 à 18:27:48 par S0_RAW
RaditzSSJ
RaditzSSJ
Niveau 52
18 novembre 2024 à 18:33:32

Y'a d'autres book crypto beaucoup plus simple et facile d'acces et sans KYC

La vidéo du moment