Le 24 avril 2024 à 19:59:56 :
Le 23 avril 2024 à 14:34:17 :
Je me pose toujours la question sur ce genre de topic. Comme il y a beaucoup de launchpool est ce que ça ne serai pas une bonne chose de faire un prêt étudiant de 6000 euros (histoire d’avoir 10 bnb) et de faire que du farming ?
Evidemment que non mdr. A chaque fois c'est la même chose : y'a quelques mois de pump du coup tous les gens all-in car ils pensent que ça tient sur la durée puis tout s'écroule et les gens se retrouvent coincés avec un prêt qui leur perche une béquille à tenir. Parce que là le problème c'est que pour en profiter tu dois acheter du BNB à 600$. Si demain le marché s'écroule et ton BNB replonge à 200$ tu fais comment ?
Une stratégie où t'as la moitié des chances de perdre c'est de base un mauvais plan.
Je suis pas un fervent défenseur de ce que j'avance (je me posais juste la question) mais tes arguments sont pas terribles.
Il y a vraiment pas beaucoup de chances que le BNB descend et c'est clairement pas 1/2 chance. Après je suis pas obligé de all in le BNB. Je peux très bien mettre 5000 dessus pour farm et mettre 1000 en short sans effet de levier. En faisant ça je minimise les pertes et je m'assure un revenu passif avec le farming.