CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Vous voulez vous lancer dans le mining solo et vous faire un futur revenu passif, venez ici !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2024 à 10:16:01

Le 20 mars 2024 à 07:46:24 :
Si tu me fais un tuto simple, je télécharge tes merdes

Etape 1 ; Creation des wallet

- Commences par aller ici : https://github.com/bitcoin-pow/BitcoinPoW/releases/tag/v26.1.0_final
Et télécharges bitcoin-pow-qt selon la version de ton OS

- Ensuite dans un répertoire dédié (par ex : "C:\BTCW") , tu places ton fichier et tu te crées deux sous-repertoire "Send" et "Mine".

- Ensuite dans le répertoire dédié, tu créés de fichiers de commande, un pour "Send" et un pour "Mine". Par exemple, sur Windows tu créés "Send.bat et "Mine.bat"

- Tu places dans le fichier Send.bat la commande "bitcoin-pow-qt.exe -maxtxfee=20 --datadir=C:\BTCW\Send" et dans Mine.bat la commande "bitcoin-pow-qt.exe --listen=0 --datadir=C:\BTCW\Mine"
Tu adaptes en fonction des noms de répertoire que tu as choisis et de l'Os que tu utilises.
Sur windows, si tu veux affecter ton wallet de mine uniquement à un thread du cpu tu peux utiliser "start /affinity 0x0000000000000001" en début de commande.
https://bitsum.com/tools/cpu-affinity-calculator/

- Ensuite tu exécutes les deux fichiers de commande, tu attends la synchronisation de la blockchain. Lorsque c'est fini, on te propose de créer un Wallet, tu rentre juste le nom, par exemple "Send" pour le premier et "Mine" pour le deuxième.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2024 à 10:16:35

Etape 2 : Création de la commande sendmany

- Tu dois maintenant créer un grand nombre d'adresse LEGACY dans ton wallet "Mine". Au moins 2800, mais moins de 2900. Si tu ne veux pas te lancer dans la création de script pour le faire, tu peux le faire manuellement depuis l'onglet "Réception". Attention il faut bien que tu choisisse LEGACY sinon tu ne pourras pas miner et par défaut c'est maintenant Segwit sur la dernière version. Les adresses de réception legacy commencent par un "1" et l'objectif est que tu en ais au moins 2800 dans ton wallet "Mine". Tu peux contrôler où tu en es, en exportant les adresses depuis l'écran "Fenêtre" > "Adresses de réception". Attention, encore une fois contrôles bien uniquement les adresses qui commencent pas un "1".

- Lorsque c'est fait tu exportes tes adresses et tu ouvres le fichier avec un éditeur de texte qui tient la route, type Notepad++. Tu manipules ta liste d'adresse avec des rechercher/remplacer pour obtenir cette commande :
sendmany "" "{\"ADRESSE1\":0.00001,\"ADRESSE2\":0.00001, .... \"ADRESSE2799\":0.00001,\"ADRESSE2800\":0.00001}" 1 "" null true null "unset" 16000 true
En mettant tes adresses aux bons endroits, tu enregistres ton fichier

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2024 à 10:17:04

Etape 3 : Acheter des BTCW

- Tu t'inscris sur XeggeX et tu achètes du BTCW. Pour savoir combien, tu peux utiliser le bot Telegram https://t.me/bitcoinpowbot
Par exemple actuellement ca coûte environ 900 BTCW pour construire un wallet de 175K utxos :
Utxos: 175K
Cost: 902.15 BTCW ($1,222.68)
Estimated ROI: 37d 9h 33m 11s

Using 2580 recipient addresses
Considering an avg. feerate (last 5 blocks) of 15131 sat/vB
Considering a BTCW price of $1.36

- Sur ton wallet Send, tu te céées une adresse de réception legacy et tu envoies le fonds dessus depuis XeggeX

- Si ta transaction traîne trop, tu peux utiliser un accélérateur de transaction ici : https://utxopool.com/txaccelerator
En inscrivant l'id de ta transaction. Tu peux suivre les transactions sur : https://explorer.bitcoin-pow.org

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2024 à 10:17:47

Etape 4 : Construction du wallet de minage et minage

- Lorsque les fonds sont arrivés sur le wallet Send, tu vas sur l'explorer, tu consultes les détails du "Predicted Next Block" et tu regardes à combien sont les frais, notamment ceux de grosses transactions (Weight le plus élevé). Tu choisi un peu au dessus et tu remplaces le "16000" que tu as placé par défaut dans ta commande sendmany.

- Ensuite, toujours dans le wallet Send, tu ouvres la console et tu envoies ta commande sendmany.

- Tu devrais voir arriver la transaction en attente sur le wallet Mine. et tu attends sa validation. Tu ne peux envoyer qu'une commande à la fois, si tu veux aller plus vite tu peux te créer plusieurs wallet Send.

- Lorsque c'est fait, depuis la console du wallet Mine, tu tapes "generate" et tu attends quelques secondes. L'icône éclair en bas à droite devrait devenir noir et en passant la souris tu devrais voir ton hashrate et la capacité de chargement de ton CPU.

- Si c'est bien le cas, c'est bon tu mines, bravo !

Message édité le 20 mars 2024 à 10:21:26 par
CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 54
20 mars 2024 à 13:58:11

Par contre pourquoi devoir mettre 1000€ sur la table en token pour pouvoir commencer à miner ? C'est un peu ca qui fait peur, le fait que ca ne soit pas accessible à tout le monde.

Et la chart ne donne pas envie de le miner avec son prix qui ne fait que chuter depuis la sortie

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2024 à 18:15:07

Le 20 mars 2024 à 13:58:11 :
Par contre pourquoi devoir mettre 1000€ sur la table en token pour pouvoir commencer à miner ? C'est un peu ca qui fait peur, le fait que ca ne soit pas accessible à tout le monde.

Et la chart ne donne pas envie de le miner avec son prix qui ne fait que chuter depuis la sortie

Oui je comprends.
Après, il faut voir ces 1000$ comme si tu investissais dans un ASIC virtuel.
Tu peux te mettre un point d'entrée plus bas aussi et attendre de trouver ton premier bloc pour réinvestir ta récompense dans la création de nouvelles Tx et ainsi de suite.

Avec 400$ tu peux te faire un wallet de 50K utxos. Si tu as un peu de chance tu trouveras un bloc en moins d'1 mois.

Il y'a aussi un faucet qui se rempli de temps en temps. Et tu peux faire des tests avec ca pour zéro €.

Concernant le prix, il y'a eu une grosse hype à l'arrivée du coin sur XeggeX qui à poussé le prix à 10$, mais c'était exagéré. Le niveau de prix actuel est plutôt bon, car il permet aux nouveaux entrants de rentrer plus facilement et je m'attends à un planché ou une monté lente à moyen terme, avec des pics liés aux listage sur de nouveaux échanges.

Actuellement, la commu récolte des fonds pour un listage sur Toobit

gugataru gugataru
MP
Niveau 3
20 mars 2024 à 18:28:09

l'Op qui tente de nous vendre son scam :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2024 à 15:53:08

Pour les nouveaux mineurs, utilisez cette version :
https://github.com/bitcoin-pow/BitcoinPoW/releases/tag/v26.1.1_final

Elle corrige un problème important !

MarcoKenMaillet MarcoKenMaillet
MP
Niveau 60
25 mars 2024 à 16:10:47

Consommation électricité ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2024 à 18:41:13

Le 25 mars 2024 à 16:10:47 :
Consommation électricité ?

trois fois rien

Jacki_Brown Jacki_Brown
MP
Niveau 8
15 avril 2024 à 12:41:03

D'autre mineurs ici ?? Perso, plutôt que de holder mes btcw, j'ai créé des transactions de minage et avec et j'ai trouvé mon premier bloc :-). je vais continuer car je pense que ca me fera un revenu sympa plus tard, chacun prépare sa retraite comme il veut, en tout cas c'est vraiment facile de commencer à miner avec Bitcoin Pow !

Jacki_Brown Jacki_Brown
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 06:27:32

up

Goblin-Slayeur Goblin-Slayeur
MP
Niveau 56
18 mai 2024 à 06:34:03

Le 14 mars 2024 à 18:34:31 :
Premier scam

Signature suspect

diju2304 diju2304
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 10:59:31

Pseudo supprimé

Jacki_Brown Jacki_Brown
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 11:59:57

Le 18 mai 2024 à 10:59:31 :
Pseudo supprimé

L'op était venu pour aider, on lui a dit que c'était un escroc, donc il s'est tiré..
J'en mine, je peux t'aider si tu veux

Jacki_Brown Jacki_Brown
MP
Niveau 8
29 mai 2024 à 21:12:30

C'est le moment idéal pour commencer à miner !

Jacki_Brown Jacki_Brown
MP
Niveau 8
07 juin 2024 à 09:12:40

la nouvelle version tant attendue du mineur prévue d'ici une semaine !

ThE-Jeje38720 ThE-Jeje38720
MP
Niveau 39
07 juin 2024 à 09:58:32

J'ai strictement rien compris clé

J'ai un vieux pc fixe avec gt 970 et i5 4690k le week-end et un pc portable la semaine

Je peux faire quoi avec ça ? J'y connais rien

Jacki_Brown Jacki_Brown
MP
Niveau 8
07 juin 2024 à 11:51:10

Le 07 juin 2024 à 09:58:32 :
J'ai strictement rien compris clé

J'ai un vieux pc fixe avec gt 970 et i5 4690k le week-end et un pc portable la semaine

Je peux faire quoi avec ça ? J'y connais rien

Si t'as strictement rien compris et que tu n'y connais rien, ca va être compliqué de t'aider clé..
Si le mining t'intéresse il faut que tu te renseignes sur ce que ca signifie.
Avec ton i5 4690k, tu peux miner du BitcoinPow probablement pour quelques mois et trouver quelques blocks, mais il faut que t'aille lire le github du projet, que tu comprennes ce que ca signifie, que tu rejoigne le Telgram pour te faire aider si besoin.
Ca prends du temps, mais c'est très enrichissant et intéressant.
Par contre, il faut que tu te débrouilles tout seul au début pour comprendre ce que tu fais et pourquoi, sinon personne ne t'aidera.

Jacki_Brown Jacki_Brown
MP
Niveau 8
11 juin 2024 à 11:47:35

https://github.com/bitcoin-pow/BitcoinPoW/releases/tag/v26.3.1_final

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment