Le 18 avril 2024 à 12:12:27 :
Le 17 avril 2024 à 12:39:33 :
Le 17 avril 2024 à 08:06:49 :
J'espère un airdrop du DOG qui atteigne rapidement le prix actuel de la runestone
C'est ce que les holders ou acheteurs de Runestones espèrent.
Leonidas a confirmé que le supply serait entièrement distribué aux holders de Runestones, ce qui veut dire, pas de cadeaux aux influencers et si les cex veulent acheter ils devront payer comme tout le monde. Ça va être intéressant à voir
J'y connais pas grand chose mais pourquoi les CEX iraient acheter des collections de 'nft' ? Y'a aucune raison que ça n'arrive non ?
Et pour le reste j'me demandais, juste pour être sûr que je comprenne: au halving va se lancer le nouveau protocole censé remplacer plus ou moins ordinals c'est ça ? Et j'imagine qu'en gros ça va lancer une nouvelle vague d'inscription de truc de tous les côtés ?
Et dans ce milieu là, c'est probable que des collections qui se lancent sur les runes airdrop les runestone ou y'a aucune chance que ça arrive (car trop de quantité vu que y'a 112k de runestone) ? (car si ça n'a aucune chance d'arriver je vois pas trop comment la runestone peut préserver son prix post halving)
Non les Runes ce ne sont pas des nfts, ce sont des tokens, le même genre que brc20 mais plus efficaces. Pour le cas de Runestones, vu que le protocole sera live au halving, la seule manière d'avoir des runes token DOG c'est d'avoir une runestone dans son wallet.
Par exemple, si le supply est de 21,000,000,000 chaque holder de Runestone sera airdropped automatiquement 187k tokens. Donc la seule manière pour les CEX d'en avoir, c'est soit d'acheter des Runestones maintenant, soit d'attendre le halving et acheter les Runes directement aux vendeurs.
Et oui, il y aura au moins un autre airdrop pour les runeestones holders cette année, et peut-être un 3eme. A voir si d'autres équipes décident de suivre le même modèle.