El famoso strong hands, vous avez refill ?
Ou vous êtes en stress total ?
Ca refill bien évidemment, il y a plein d'alt que j'avais pas eu le temps de chopper
pas encore mais j'ai vendu hier soir
Le 05 mars 2024 à 21:06:25 :Ca refill bien évidemment, il y a plein d'alt que j'avais pas eu le temps de chopper
EL FAMOSO
On rattrape pas en plein vol un couteau qui tombe
nice je peux enfin IN le doge à bon prix
On est pleins à refill khey
Le 05 mars 2024 à 21:07:09 :On rattrape pas en plein vol un couteau qui tombe
On est encore a table khey qu'est ce que tu racontes
Puree mes usdt sont bloqués en lending je suis sur que cest la dernière grosse opportunité en plus
100% in, j'ai plus rien a refill.Le DCA mensuel est tjs en bénef.
Kucoin me fout la mort. Rendez moi mon pognon que je puisse tout racheter.
les alt vont bientot exploser =)
Évidemment.
pas possibilité de refill quand j'ai rien vendu et ai 0% de stable depuis des mois
vous êtes marrant vous avec votre argent illimité pour refill toutes les chutes de 10% depuis 2017
Le 05 mars 2024 à 21:18:04 :pas possibilité de refill quand j'ai rien vendu et ai 0% de stable depuis des mois vous êtes marrant vous avec votre argent illimité pour refill toutes les chutes de 10% depuis 2017
Le 05 mars 2024 à 21:18:04 :pas possibilité de refill quand j'ai rien vendu et ai 0% de stable depuis des mois
Bah on a un salaire tous les mois quoi
Le 05 mars 2024 à 21:06:57 :Le 05 mars 2024 à 21:06:25 :Ca refill bien évidemment, il y a plein d'alt que j'avais pas eu le temps de chopperEL FAMOSO
Le 05 mars 2024 à 21:06:57 :
Qu'est ce qu'il me baragouine celui la
refill, et si ca descend plus bas, -10k c'est la base, on peut -15k
Le btc qui descends gentiment comme un cheval pour qu'on grimpe, pile au moment où on reçoit le RSA. Signe ?
J'ai refill