Les kheys qui ont DCA ces deux dernières années, vous faites quoi aujourd'hui ? Vous continuez avec la même somme ? Vous diminuez ? Vous arrêtez ?
Par définition le DCA se fait quel que soit le cours, mais je suis curieux de voir
Je continue, mais plus sur des low cap (or top 200)J
Ça dépend. J’ai clairement envie d’acheter du Peaq à sa sortie, mais ça dépendra du marketcap.
Après ça sera selon les opportunités « pépite ».
ça fait longtemps que j'ai arrêté, je suis all in, et même si je decide de refill c'est négligeable (je suis au RSA)
Le 08 mars 2024 à 19:43:40 :Ça dépend. J’ai clairement envie d’acheter du Peaq à sa sortie, mais ça dépendra du marketcap.Après ça sera selon les opportunités « pépite ».
Le 08 mars 2024 à 19:43:40 :Ça dépend. J’ai clairement envie d’acheter du Peaq à sa sortie, mais ça dépendra du marketcap.
Et comme ce quai je vais vendre des positions pour in peaq bien que j'aurais l'airdrop et peut être avail
Perso arrêt du DCA depuis que le ‘crypto fear and greed est dans l’extrême greed
J’ai positionné mes ordres limit de vente et j’attends
Perso j'ai pas diminué, j'avoue qu'au moins faire un peu moins serait peut être pas con
l'OP tu pourrais deja repondre a mes message et me payer ce que tu me dois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73504562-1-0-1-0-help-brute-force-seed-phrase.htm