CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CALL]Aerodrome Finance(AERO): DEX de Base Network

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
joebidden joebidden
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 04:44:23

Alors les paperhand ça dit quoi ?

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 05:21:52

On a plus de nouvelle. Ils se sont perdus à l'escale :-(

samsarame123 samsarame123
MP
Niveau 44
12 mars 2024 à 05:35:45

On leur avait dit de pas descendre pourtant...

GolemCoin GolemCoin
MP
Niveau 25
12 mars 2024 à 07:32:04

Le 12 mars 2024 à 04:44:23 :
Alors les paperhand ça dit quoi ?

On pourra jamais savoir, on entend plus ce qui se passe sur le tarmac depuis la 1ère classe.

https://www.noelshack.com/2024-11-2-1710225057-1500134287-maximyfou.png

joebidden joebidden
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 08:28:24

Beaucoup sont incapable de hold quoi que ce soit ni d'interpréter correctement ce qu'il lisent .le fud des exchanges était une bonne chose pour avoir des entrées a bon prix .

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
12 mars 2024 à 08:32:08

Ayao j'ai hésité à IN quand c'était à 0.4
GG à ceux dans le train

PaperVoyage PaperVoyage
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 11:17:26

D’ailleurs Golemcoin, tu la sortais d’où ta news ? :noel:

ArgentNumerique ArgentNumerique
MP
Niveau 37
12 mars 2024 à 13:03:29

Trop tard pour rentrer ?

mrfaucon mrfaucon
MP
Niveau 40
12 mars 2024 à 13:19:30

Le 12 mars 2024 à 13:03:29 :
Trop tard pour rentrer ?

+800% en 15 jours REFLECHIS :)

mattbouh mattbouh
MP
Niveau 46
12 mars 2024 à 13:39:04

Le 12 mars 2024 à 13:03:29 :
Trop tard pour rentrer ?

C'est beaucoup plus risqué maintenant.
Qui a pu accumuler un gros bag?

Cuckweakhand Cuckweakhand
MP
Niveau 8
12 mars 2024 à 13:50:01

Le pump du prix n'est pas un problème en soi si vous farmez des AERO, même que c'est bénéfique. Allez sur extra finance et utilisez du levier (NFA). En maximisant le levier tout en empruntant stratégiquement, vous pouvez créer une LP relativement safe de toute liquidation. Utilisez le simulateur intégré pour prévoir tout cela.

Dans le cas où il y a une trop forte volatilité, dump massif/pump massif, vous risquez de tout perdre nonobstant, mais si vous gérez bien, vous pourriez faire environ 3% par jour en maximisant votre levier (x3). En 34 jours, vous allez pouvoir ROI sur votre capital, vous ne serez plus liquidable, et vous allez imprimer de l'argent à l'infini tant qu'aero reste stable ou pump.

Je suis futurtrader pour info.

Cuckweakhand Cuckweakhand
MP
Niveau 8
12 mars 2024 à 14:02:05

aero est un énorme ponzi, c'est vraiment impressionnant la manière dont ça tient.
aero pump = pump des yield
Les singes voient des méga yield 3-4 digits, ils foutent en LP direct, ex: la paire AERO-USDC ou AERO-USDBC.
Plus ça monte en prix, plus le yield est haut, plus c'est intéressant de mettre en LP, pression acheteuse, boucle pump.

Ça crée du volume, les fees sont énormes, les APR pour les votes sont élevés, donc certains crétins vont LOCK leur AERO pour 4 ans pour avoir du veAERO et recevoir les fees en votant dans les pools. Résultat: moins d'aero en circulation.

Ce qui se passe sur AERO, c'est du jamais vu, je n'ai jamais vu un dex ve(3,3) qui fonctionne pleinement. Est-ce soutenable à long terme ? Non, je n'y crois pas, mais tant que ça dure, faisons parti de la fête et FARMONS autant que possible.

Les yields sur les autres LP sont énormissimes, stablecoin apr 100%+ etc. Si vous n'êtes pas sur aero ou exposé à aero, vous êtes un bon gros golem. NFA.

PONZI INFINI, PONZI BOUCLE PUMP.

Venez farm 4 digits APR en levier max NFA en dépit du risque de liquidation.

futurtrader.

GolemCoin GolemCoin
MP
Niveau 25
12 mars 2024 à 16:30:49

Le 12 mars 2024 à 13:50:01 :
Le pump du prix n'est pas un problème en soi si vous farmez des AERO, même que c'est bénéfique. Allez sur extra finance et utilisez du levier (NFA). En maximisant le levier tout en empruntant stratégiquement, vous pouvez créer une LP relativement safe de toute liquidation. Utilisez le simulateur intégré pour prévoir tout cela.

Dans le cas où il y a une trop forte volatilité, dump massif/pump massif, vous risquez de tout perdre nonobstant, mais si vous gérez bien, vous pourriez faire environ 3% par jour en maximisant votre levier (x3). En 34 jours, vous allez pouvoir ROI sur votre capital, vous ne serez plus liquidable, et vous allez imprimer de l'argent à l'infini tant qu'aero reste stable ou pump.

Je suis futurtrader pour info.

Le seul levier qu'on utilise ENT :

https://www.noelshack.com/2024-11-2-1710257443-aero.jpg

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 17:04:39

Impressionnant comment la pression vendeuse est inexistante .

Comme a dit futurtrader, ce ponzi est sans doute du jamais vu . Ça excite les singes :hap:

Cuckweakhand Cuckweakhand
MP
Niveau 8
12 mars 2024 à 17:11:38

Les pools Aero génère le plus de fees, les votes vont aller sur les pools Aero pour récupérer les fees, résultat, les émissions Aero vont augmenter/rester le même sur ces pools. Ponzi infini.

Dans 1 mois, je fais un ROI si l'aero reste stable. Ensuite, je me blinde les couilles en étant rentier à vie tant que le dex survit.

J'hésite à mettre davantage de mon capital exposé à aerodrome. C'est-à-dire procéder à un all-in.

futurtrader futurtrader
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 19:43:22

Le forum entier doit être sur ce topic bordel. Le blindage qu'il y a en ce moment, personne n'en parle.

Message édité le 12 mars 2024 à 19:43:47 par futurtrader
Plenax Plenax
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 19:52:13

Perso je vise 2,9$ pour sortir 33% de mon capital. J'utiliserai ce 33% pour refill si ça dump. Je vais hold jusqu'au 9$ (faudra voir si mes couilles seront suffisamment en diamant pour vendre à ce moment-là plutôt que de hold à l'infini) et je garderai un moonbag

Bon, OK, ça arrivera peut-être jamais. Cependant, si on compare aux autres dex, il peut monter très, très haut et nous faire une dinguerie sur ce br

futurtrader futurtrader
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 19:55:41

Le 12 mars 2024 à 19:52:13 :
Perso je vise 2,9$ pour sortir 33% de mon capital. J'utiliserai ce 33% pour refill si ça dump. Je vais hold jusqu'au 9$ (faudra voir si mes couilles seront suffisamment en diamant pour vendre à ce moment-là plutôt que de hold à l'infini) et je garderai un moonbag

Bon, OK, ça arrivera peut-être jamais. Cependant, si on compare aux autres dex, il peut monter très, très haut et nous faire une dinguerie sur ce br

Personnellement, je trouve que c'est surévalué. J'espère que ça va range entre 0.45 à 0,9$ max.

GolemCoin GolemCoin
MP
Niveau 25
12 mars 2024 à 20:08:25

Le 12 mars 2024 à 19:52:13 :
Perso je vise 2,9$ pour sortir 33% de mon capital. J'utiliserai ce 33% pour refill si ça dump. Je vais hold jusqu'au 9$ (faudra voir si mes couilles seront suffisamment en diamant pour vendre à ce moment-là plutôt que de hold à l'infini) et je garderai un moonbag

Bon, OK, ça arrivera peut-être jamais. Cependant, si on compare aux autres dex, il peut monter très, très haut et nous faire une dinguerie sur ce br

Faut se dire une chose, les utilisateurs de CB wallet utiliseront BASE et AERO sans le savoir, donc c'est potentiellement des millions d'utilisateurs qui s'ajouteront à tout ça.
Point important à garder à l'esprit : je pense qu'il y a de gros investisseurs qui refillent comme des chiens, c'est pas totalement un volume 100% orga, j'ai pas le temps de DYOR on-chain mais y a un truc qui se fait et que je ne saurais précisément pointer du doigts.

En tout cas les faits sont là : DEX du plus gros exchange aux states et c'est tout frais, le vrai FOMO n'est même pas encore là.. Ce coin de zinzin peut très facilement taper plusieurs Xs en moins de 24h. Je pense que le but de CB/CB Ventures c'est d'au moins le stabiliser à 1 milliard et pouvoir en faire une valeur sûr pour ses prochaines intégrations et sa promotion auprès d'autres investisseurs.
C'est certes mon point de vue mais ça fait sens mais ne surtout pas dump ça trop vite, des occasions comme ça c'est rare.

futurtrader futurtrader
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 20:11:26

Bordel golemcoin, mes positions sont bear sur l'AERO, si ça pump trop, je vais devoir rajouter du collatéral ou faire face à la liquidation.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment