CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Top-bullerone

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Menes-le-bougre Menes-le-bougre
MP
Niveau 38
09 mai 2024 à 00:18:29

Le 07 mai 2024 à 22:41:02 :

Le 06 mai 2024 à 22:35:57 :
Intéressant ton projet, combien tu as in pour arrivé a 80k€?

Je suppose que tu viens juste de sortir de études donc assez jeune, comment tu as fait pour avoir autant a investir ?

C'est pas un conseil mais avec 80k€ déjà in j'aurais fait un crédit sans scrupules

Le seul truc c'est que je miserais sur aucun, mais aucun de tes tokens (axelar et dym a la limite ..)

+ Investir sur eth et xrd en même temps c'est de la schizophrénie, xrd parie justement sur l'échec de eth

Pas in dans le btc c'est compréhensible , mais tu as ni midcap intéressant ni projet récent en vogue

Pas de Tao rdnr octa fet/océan/agix hbar ankr ckb link ..

J'ai in environ 60k $ au total. Pour le moment la perf est pas folle oui.

Mes shitcoins sont d'assez petite taille au final, mes ETH c'est 65% de mon bag. J'ai pas fait de crédit pour pas abuser, j'ai une très grosse rémunération (jeune avocat - cabinet du MC) et j'estime que ça suffit :hap:

XRD c'était plus un délire d'il y a un an. C'est pas si schizo d'investir dans XRD et ETH vu qu'XRD sera jamais un danger pour ETH. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je me refuse de vendre à ces prix et je pense qu'il finira bien par faire son petit run, même si je dois encore attendre des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dans les shitcoins que je dégotte récemment, je vise les petites capitalisations. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png
Alors oui c'est risqué au début, volatile, on se mange des -60% après être entré, mais si y a un x10 au bout quand tout pump en BR je suis partant. C'est classique avec les jeunes projets. J'attends que le marché rentre dans sa phase "débile" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606590784-pense-link-kenedy-r.png

Merci pour tes propositions, mais le ratio risk-reward me plait pas

  • FET = 6B de cap
  • RNDR = 4B de cap
  • OCTA j'y songe mais il a pump x5 récemment et je vais attendre que ça corrige, sinon tant pis (à chaque fois je me mange des pullbacks de mort quand j'attends pas)
  • OCEAN dino coin de 2019, 600M de cap
  • AGIX idem, 1,2B de cap en prime
  • HBAR 4B de cap + dino coin de 2020
  • ANKR idem, 2019, 0,5B de cap
  • CKB a déjà connu son run aussi au BR passé, 0,8B de cap
  • LINK excellent projet mais a déjà connu son run, et surtout: 8B de cap (!!)

Malheureusement tu est très mal renseigné sur les projets, si tes paramètres sont juste la taille du MC et leur ancienneté c'est extrêmement réduit

Un bon coin a 1b as plus de chance de bien performer qu'un mauvais coin a 50m

Océan fet agix fusionnent donc prendre l'un des 3 reviens au même, un token comme ça même a 10b peux monter très haut car ça deviens un superprojet, le développement dans l'ia se fait en général dans sont coin avec très peu de partage et mettre en commun des ressources et connaissances IA peut permettre une avancée exponentielle d'un projet

Un bon projet c'est un projet qui as plusieurs années, il build, sort un jour, prend des benefs pendant le bull pour payer les partenariats et dev, continue de build tout le Bear et lance ses innovations au prochain bull pour la visibilité, pour hbar par exemple au vu de ses prétentions il est là pour très longtemps, appeler ça un dinocoin alors qu'il éteint absolument tout les tokens récent ou non en technologie c'est une preuve de ton manque de connaissances

Énormément de projets récent vont disparaitre, il en reste très peu a chaque fois qui survivent a un cycle

Pareil pour xrd tu est en pleins dans un biais, si tu truc tu veux le refourguer psychologiquement au dessus de ton pru, tu peux attendre peut être longtemps ou passer a côté de plus gros multiples bêtement, tout ceux qui perdent ont ça en commun, faut savoir accepter d'avoir tord des fois plutôt que de rester têtu, soit tu y crois et tu le gardes, soit tu sens que tu est trop exposé et tu allèges, soit tu y crois pas et autant aller sur un autre projet dès maintenant

Après je pense que tu as besoin de faites tes propres bêtises et d'espérer apprendre dessus pour pas les refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Taureau-Blerone Taureau-Blerone
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 20:30:57

Salut VDD, y a des choses interessantes dans ton post, je vais prendre le temps d’y réfléchir et aviser. Mais ça va me prendre un peu de temps :hap:
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ton pavé , César :hap:

Message édité le 13 mai 2024 à 20:31:12 par Taureau-Blerone
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment