Salut les kheys j’espère que vous allez bien j'aimerais discuter d'un éventuel projet que je souhaiterais débuter avec le forum finance.
Cela fait plus de 6 ans que je suis sur ce forum pour m’éduquer financièrement (plus avant maintenant je trouve que c'est plus trop fou mise a part quelque pépite)
Sauf qu'avoir de l’éducation financière ne te permet pas de générer des sous, c'est surtout de la gestion d'argent (dans l’hypothèse ou tu reçois des sous).
J'aimerais créé une communauté de Founders Solides, ou dans cette communauté y aura des conseils par des mecs qui ont déjà l'habitude de faire des business , des discussions de projets, des meet-up dans le monde entier. Afin de trier les mecs foireux on va faire une sélection par un abonnement 9.99e par mois sans engagement (je suis ouvert a d'autre idée mais je pense que tu peux trier les gens sérieux et non sérieux que par l'argent) et le devoir de moi et de la communauté sera de faire en sorte que les membres qui payent cette abonnement aient la sensation d'avoir appris plus que ces 10e par mois!
J'aimerais des avis (et aussi l'avis des moderateurs si je peux faire un truc comme ca sur le forum finance je connais pas bien le reglement mais au vu de mes topics etc j'pense qu'on me connait assez)