HIFI et VTHO font de gros pump en ce moment. Ceux qui suivent ces crypto peuvent ils m'expliquer ou me présenter ces projets ?
C'est de la pure manip de marché ou le fondamental est solide ? y a des news pour justifier ?
Vtho c'est lié à VET mais je sais pas trop à quoi ca sert. En revanche pour avoir du vet et donc du vtho, je t'assure que c'est pas la première fois que ce truc fait parfois des journées à+40%
VTHO est un peu redescendu mais il avait fait +100% et HIFI il a fait un +200%
VET a un listing sur coinbase, il fait +10% et les deux autres là, je trouve pas de news et ils font des x2 x3. Je vais pas monter dessus, c'est trop tard, mais si quelqu'un a un argument pour les rendre intéressant pour la suite : J'écoute.
Le 15 septembre 2023 à 17:06:17 :
Vtho c'est lié à VET mais je sais pas trop à quoi ca sert. En revanche pour avoir du vet et donc du vtho, je t'assure que c'est pas la première fois que ce truc fait parfois des journées à+40%
VTHO c'est le gas de la blockchain VeChain (VET)
vu que le btc et l'eth ne bougent pas assez, le gros du trading se fait sur les alt
ils étaient très très bas quelques long bien placés pour que le singes buy green, que les traders du dimanches tentent de shorter
rien de nouveau sous le soleil
edit:
- vtho est le gaz token de vet, un projet asiatique qui s'applique bien au monde de l'entreprise (en gros ils font des partenariats avec des boites, tu scan un QR code et tu sais tout du produit en question.)
- hifi c'est un projet sud coréen defi
Bon, je reviens sur HIFI, ça pue la manip de marché, y a rien derrière pour justifier cette pompe de 300%. Je me demande si c'est pas un signal genre les groupes Télégram et Discord de manipulateurs de marché se remettent à table pour la nouvelle moisson. J'attend de voir si on a un roulement du phénomène sur les alts et si c'est le cas, ça confirmerait une préparation de bull run. Médiatiquement on va avoir un narratif "ETF Blackrock" + "cette alt futuriste à fait x1000". Je trouve qu'il est tôt mais j'ai pas l'expérience des précédent prodrome de bullrun. En tout cas, je vois pas qui serait assez con pour foutre autant d'oseille dans une alt sortie de nul part dans un contexte de pré-récession si c'est pas pour préparer quelque chose.
Je te conseil d aller regarder le fonda du VET, la blockchain est utilisé pour la tracabilité, LVMH l'utilise entre autre.
En terme de structure long terme cest tres propre.