CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un dev python pour bot binance ?

All-in-Ble-2
All-in-Ble-2
Niveau 14
21 septembre 2023 à 16:57:34

Le 21 septembre 2023 à 16:28:03 :
Tu te limites à 1 opération à la fois et à devoir attendre un temps incertains avant de faire la prochaine transaction. Pourquoi ne pas faire des achats dca en cas de non vente et ainsi avoir plusieurs points d'entrées en parallèle ?

Après tu parles sur les taxes en France mais tu tolères de te faire prendre jusqu'à 66% de ta plus value par Binance à cause des fees.

oui pour le moment c'est 1 transaction a la fois vu qu'a chaque fois il remet 99.5% de la balance.

le +0.15% c'est juste pour ne pas avoir de vente a perte et faire un micro benefice au minimum.
Après faut que je trouve la configuration opti pour les seuils, mais vu qu'on joue avec l'ATH ATL on est pas censé faire du +0.15% souvent mais plus 2-3% quand une transaction passe (ce qui ne doit pas arriver tous les jours, avec le nombre de conditions)

genre la j'suis dans le gange. Plus qu'a attendre que ça remonte.

Message édité le 21 septembre 2023 à 16:59:16 par All-in-Ble-2
Sankata700
Sankata700
Niveau 55
21 septembre 2023 à 21:57:30

Dans un autre domaine je suis entrain de me faire un bot que j'aimerais bien rendre autonome.

1. T'as des ressources à partager qui t'ont aidé à déployer sur ton rasbperry pie ?
  2. T'as pensé à mettre ton bot en ligne pour être sûr de l'uptime ?
  3. Comment tu communiques avec ton bot à distance du coup ?
All-in-Ble-2
All-in-Ble-2
Niveau 14
21 septembre 2023 à 22:32:51

Le 21 septembre 2023 à 21:57:30 :
Dans un autre domaine je suis entrain de me faire un bot que j'aimerais bien rendre autonome.

1. T'as des ressources à partager qui t'ont aidé à déployer sur ton rasbperry pie ?
  2. T'as pensé à mettre ton bot en ligne pour être sûr de l'uptime ?
  3. Comment tu communiques avec ton bot à distance du coup ?

1) Bah y'a juste a mettre ton raspberry pie en ligne (ouvrir les ports pour lui autoriser l'acces a internet) et aussi lui donner un baux dans la conf de ta box (c'est pour lui attribuer toujours les 2 derniers chiffres de ton IP histoire qu'il soit toujours au même endroit même si tu redémarre la box genre 192.168.0.12 <= Tu lui donne genre toujours le 12. En vrai je voulais faire un site qui regroupe des tutos pour Linux mais j'ai jamais fait (puis j'apprends en meme temps, en faite je regarde pleins de tutos sur le net, et je fais en même temps)

2) Pour l'uptime, y'a un bot.timer (renseigne toi avec "systemd timers") qui s'occupe de le relancer au bout de 3s s'il rencontre un problème et se coupe. en gros mon bot c'est bot.service et y'a bot.timer qui le relance s'il a un problème. (les 2 doivent avoir le même nom, le service et le timer)

3) Et je communique pas avec le bot, je l'ai codé il est automatisé ensuite. Genre il s'execute toutes les 3sec, vu que dans le code c'est un While true: et ça finis par time.sleep(3)
Pour communiquer avec le raspberry pi j'utilise SSH. (MobaXterm)

Va juste que je vois si je vais pas saturer l'espace disk avec les journaux, vu que les services crééent des logs automatiquement.

Message édité le 21 septembre 2023 à 22:36:03 par All-in-Ble-2
Sankata700
Sankata700
Niveau 55
22 septembre 2023 à 00:22:51

Non je parlais d'un louer un serveur en ligne pour déployer ton script dessus.
Genre avec

• un VPS que tu gères de A à Z
  • un PaaS Python où t'as juste à pousser ton code avec git pour qu'il soit en ligne et qui gère toute la partie infra pour toi.

L'uptime sera plus fiable (moins de risques de coupures), le ping et la vitesse meilleurs, etc

Merci pour les autres infos, je vais checker ça.

MobaXterm à l'air top ! Bien plus user-friendly que PuTTY :hap:

aahsterix
aahsterix
Niveau 4
22 septembre 2023 à 09:31:31

Louer un serveur flinguerait la rentabilité en plus d'augmenter les risques de tout perdre en cas de piratage. Perso je ne laisserais jamais des clés d'accès sur une machine cloud. Sa solution avec un raspberry pi est bonne.

Ce que tu peux faire l'op, c'est créer un bot telegram qui t'envoie un message lorsque tu réalises une transaction ou qui enverrait un rapport d'erreur si ton programme déclenche une exception, c'est ultra simple à faire :
import requests def send_to_telegram(message): apiToken = '<TOKEN>' chatID = '<CHAT_ID>' apiURL = f'https://api.telegram.org/bot{apiToken}/sendMessage' try: response = requests.post(apiURL, json={'chat_id': chatID, 'text': message}) except Exception as e: print(e)

Message édité le 22 septembre 2023 à 09:34:00 par aahsterix
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 09:38:18

Faut arrêter de stresser un serveur distance est tout aussi safe voir plus que ton rpi chez toi ...

Tu crée une connexion ssh et tu pousses ton code dessus.

Pour la clé api tu la restrin à l'IP du serveur et tu autorises si tu peux juste les opérations que tu veux ( tu peux autoriser les trades et interdire les retraits)

Un serveur ça coûte que dalle chez scaleway par ex.

Sankata700
Sankata700
Niveau 55
22 septembre 2023 à 09:57:54

Le 22 septembre 2023 à 09:31:31 :
Louer un serveur flinguerait la rentabilité en plus d'augmenter les risques de tout perdre en cas de piratage. Perso je ne laisserais jamais des clés d'accès sur une machine cloud. Sa solution avec un raspberry pi est bonne.

Un VPS c'est dans les $5/mois
Un Pass dans les $25/30 mois

Le raspberry est aussi exposé au net et peut aussi se faire pirater.

Ce que tu peux faire l'op, c'est créer un bot telegram qui t'envoie un message lorsque tu réalises une transaction ou qui enverrait un rapport d'erreur si ton programme déclenche une exception, c'est ultra simple à faire :
import requests def send_to_telegram(message): apiToken = '<TOKEN>' chatID = '<CHAT_ID>' apiURL = f'https://api.telegram.org/bot{apiToken}/sendMessage' try: response = requests.post(apiURL, json={'chat_id': chatID, 'text': message}) except Exception as e: print(e)

C'est une excellente idée d'interface ça !
Parfait pour recevoir les stats ou lancer des commandes d'urgences.

XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
22 septembre 2023 à 11:55:38

Le 22 septembre 2023 à 00:22:51 :
Non je parlais d'un louer un serveur en ligne pour déployer ton script dessus.
Genre avec

• un VPS que tu gères de A à Z
  • un PaaS Python où t'as juste à pousser ton code avec git pour qu'il soit en ligne et qui gère toute la partie infra pour toi.

L'uptime sera plus fiable (moins de risques de coupures), le ping et la vitesse meilleurs, etc

Merci pour les autres infos, je vais checker ça.

MobaXterm à l'air top ! Bien plus user-friendly que PuTTY :hap:

comme l'a dit VDD, je vais pas louer un serveur des milles et des cents, niveau rentabilité c'est me tirer dans le pied.

La mon raspberry c'est entre 5W et 13W/h ça consomme que dalle (j'ai des sites-projets dessus aussi), et comme je l'ai dit, l'uptime/coupure c'est pas un problème, vu que mon service timer le relance directement au bout de 3s au moindre problème.

Au final, le bot est toujours en ligne, et j'ai pas besoin d'avoir 2ms pour faire 3-4 requêtes a Binance toutes les 3 secondes.

MobaXterm est cool, enfin, je connais que celui là du coup mais je l'aime bien, si t'as les droits au dossier tu peux meme directement faire glisser tes fichiers sans utiliser de commande pour les envoyer dessus :hap:

XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
22 septembre 2023 à 12:03:54

Après j'suis pas un pro en matière de sécurité, loin de là (je sais quand même combler le minimum en php :hap: )

Mais 1) je pense pas que ce soit worth d'essayer d'attaquer un pauvre bot.

2) Y'a quasiment pas de requêtes ou alors c'est vers binance... donc a mon avis il doit pas y avoir des tas de failles, c'est quasiment du statique je dirai... puis les requetes vers binance, y'a une restriction IP pour faire du trading, donc si t'es pas sur mon reseau avec mon ip, tu peux rien faire.
(et les autres options genre withdraw etc sont desactivées)

3) Ce qui sera le plus sensible a la limite, ça sera le site une fois que je l'aurai fait, mais et la encore, sa seule fonction sera de RECUPERER (query) les infos de la BDD donc même pas d'insert, que du query, bref y'a pas grand chose a faire avec ça.
Mes systèmes sont super simples et n'ont qu'une fonction différente du coup ça minimise le nombre de failles potentielles.
Plus c'est simple : moins tu fera de choses. Je vois pas comment tu t'infiltre sur un site statique en html/css :hap: la ce sera pareil vu que je fais que du query.

Message édité le 22 septembre 2023 à 12:07:22 par XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
22 septembre 2023 à 20:31:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695407355-bot.jpg

Avancement du site.

Bon c'est simpliste hein (et moche) c'est juste que ceux intéressés puissent suivre le bot en temps réel.
(Les transactions a l'écran ne sont pas réelles, c'est juste moi qui en ait mis plusieurs pour tester etc...)

Quand le site sera live, il aura les vraies transactions d'affichées par contre.

J'ai réglé a 8 transactions / page (6 sur l'image) avec petite pagination tout propre et tout :hap:

Message édité le 22 septembre 2023 à 20:32:11 par XRP-ou-SDF
Sankata700
Sankata700
Niveau 55
22 septembre 2023 à 20:41:42

Le 22 septembre 2023 à 20:31:03 :

Avancement du site.

Bon c'est simpliste hein (et moche) c'est juste que ceux intéressés puissent suivre le bot en temps réel.
(Les transactions a l'écran ne sont pas réelles, c'est juste moi qui en ait mis plusieurs pour tester etc...)

Quand le site sera live, il aura les vraies transactions d'affichées par contre.

J'ai réglé a 8 transactions / page (6 sur l'image) avec petite pagination tout propre et tout :hap:

Déjà un début.
Avec une UI plus compacte tu pourrais afficher plus de tx sans forcément sacrifier la lisibilité

XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
22 septembre 2023 à 21:19:34

Le 22 septembre 2023 à 20:41:42 :

Le 22 septembre 2023 à 20:31:03 :

Avancement du site.

Déjà un début.
Avec une UI plus compacte tu pourrais afficher plus de tx sans forcément sacrifier la lisibilité

en soit je pourrai en afficher 4 par ligne pour la majorité des écrans actuels dont la résolution est pas trop dégueux, mais 2 par ligne c'est pas trop mal.
Ca fait la derniere vente et le dernier achat niveau lecture c'est plus simple.

Et par contre vu que l'api binance donne pas de valeur en USDT (j'ai que le cours du BTC au moment de la transaction et la qte de BTC acheté/vendue, pour pas me faire chier, j'ai créé une variable dans le code "Argent Injecté" qui a la thune de départ investis, et je prend récupère le dernier ordre de vente dans la BDD pour faire la PV / variation. Comme ça je m'emmerde pas pour le moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695410334-bot.jpg
Comme ça si je rajoute 50$ j'ai juste a incrémenter de 50 la variable.

XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
29 septembre 2023 à 13:15:47

Salut mes bons amis, je reviens après quelques jours sans vie sur ce topic pour vous dire qu'on est sorti du petit gange et remonté aux 27000 de la dernière semaine quand il a pris un ordre et qu'on est revenu a un ATH vendable donc il a passé une transaction de vente.

Et les bonnes nouvelles n'arrivent pas seules, vous pouvez suivre le bot directement ici: http://binancebot.fr.nf/

Alors j'ai fait ça vite fait donc y'a pas de certificat https donc vos navigateurs pourraient vous casser les burnes en disant que le site est pas sécurisé.

Et je m'excuse par avance pour ceux avec des ecrans/resolutions venues d'un espace temps différent ou d'une civilisation éloignée (comme moi) car je me suis pas fait chier avec les différentes résolutions possible et imaginable pour tous les écrans, donc si vous avez un truc exotique ça pourrait s'afficher de manière inesthetique ou quoi. ex: comparaison entre mon PC et mon tel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1695985937-site.jpg

La vente en question sur Binance:

09-28 18:47:53
BTC/USDT
Market
Vendre
27,118.62
0.00025
6.779655
Exécuté

Message édité le 29 septembre 2023 à 13:18:45 par XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
29 septembre 2023 à 13:22:34

maintenant j'ai plus qu'a fixer les paramètres de seuils au fur et a mesure des trades pour equilibrer le truc a peu près.

Degen_BTC
Degen_BTC
Niveau 48
29 septembre 2023 à 13:22:45

Je vais te spoil, tes gains et ton algorithme tendent vers 0.

Bonne continuation.

XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
29 septembre 2023 à 13:24:32

Le 29 septembre 2023 à 13:22:45 :
Je vais te spoil, tes gains et ton algorithme tendent vers 0.

Bonne continuation.

Pas possible, parce que je l'ai codé de manière à ne jamais revendre a perte, si le marché dump, il vends pas, et pas vendu, pas perdu. :hap:

Preuve en est, il avait acheté a 26927, il a pas vendu de la semaine qu'on a gangé dans les 26300 :hap:

Sachant qu'on est sur la paire BTC, et que le cours est a 5 chiffres, quand l'ATH est a 6 chiffres.

Donc a part grapiller des gains occasionnellement, il devrait pas se passer grand chose.

Message édité le 29 septembre 2023 à 13:28:51 par XRP-ou-SDF
Sankata700
Sankata700
Niveau 55
08 octobre 2023 à 14:45:49

http://binancebot.fr.nf/

VARIATION depuis le 20/09/2023 :
+0.25$ (+3.64%)

Tu seras FIRE à 400 ans !

Just1-Celest1
Just1-Celest1
Niveau 26
09 octobre 2023 à 23:41:45

Peux tu utiliser l’outil « convertir » de binance via l’API ?
Combien de de transactions peux gérer l’API par secondes ?

Just1-Celest1
Just1-Celest1
Niveau 26
10 octobre 2023 à 14:17:01

Le 09 octobre 2023 à 23:41:45 :

Khey répond il y a des sous à faire 🙂

XRP-ou-SDF
XRP-ou-SDF
Niveau 8
10 octobre 2023 à 14:30:55

Le 10 octobre 2023 à 14:17:01 :

Le 09 octobre 2023 à 23:41:45 :

Khey répond il y a des sous à faire 🙂

Je suis ici maintenant ma bonne clé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73130375-1-0-1-0-suivi-mon-bot-de-trading-binance.htm

Et non, j'ai regardé je vois pas le convert:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696941047-capture-d-ecran-2023-10-10-142951.png

et pour ta 2eme question, absolument aucune idée :(

Message édité le 10 octobre 2023 à 14:31:28 par XRP-ou-SDF
La vidéo du moment