Incroyable.
BNB sur le point de casser vers le bas et de s'écrouler
1. Tout les hauts cadres dirigeants de Binance démisionnent
'Senior Figures,
Including General Counsel Han Ng, Chief Strategy Officer Patrick Hillmann,
and SVP for Compliance Steven Christie
Are Leaving the Company'
2. Binance qui vient d'acquérir la majorité (90%) du supply de TUSD en une semaine.
Comment ça disparaître Binance a prévu quoi ???
3. perte du marché américain
4. perte des licences lors des renovations dans les gros pays (allemagne etc..)
5. 10% de PDM deja perdu en 1 mois.
C'est clairement un complot pour leur faire perdre des parts de marché mais malgré tout ça ils restent numéro 1 loin devant les autres pour le moment
Mérité +
6. Le plus de visiteurs de Binance C'est la Russie
Si binance s'écroule ça portera un gros coup peut être fatal à toutes les cryptos. Peut être même que ça signera la fin de la cryptomonnaie comme la chute de Kodak a signé la fin de la pellicule argentique. L'ère des cryptomonnaies arrive à son crépuscule, c'était un hochet sympathique au demeurant.
ça fera un kyc de moins pour ceux qui ont encore un compte chez eux.
ps : j'en ai pas et jamais eu.
Je peux comprendre l'argument anti-CEX mais binance reste le N°1. Si binance s'écroule, l'écosystème va morfler... juste les détentions de token de binance, la smart chain, la confiance des "retails" qui ont rejoints binance, et j'en passe tellement... ledger ou pas. Un CEX aussi massif que celui-ci, le BTC 100K ça sera pas pour le prochain bull.
Dans les démissions on retrouve : https://twitter.com/PRHillmann/status/1677070523740884992
Juste pour obligation familiale... stop croire que tout le monde quitte le navire pour X raison juridique, ou l'effondrement de binance
En attendant je pense que ça reste du FUD total comme à chaque fois, ou encore en novembre quand on nous annoncés la mort assuré de binance
Binance en 2023 est remplacé depuis des mois par les gros poissons, ils sont MORTS, le BNB est MORT, et je l'ai prédis bien 1 an en arrière
Le 07 juillet 2023 à 00:23:23 :
Binance en 2023 est remplacé depuis des mois par les gros poissons, ils sont MORTS, le BNB est MORT, et je l'ai prédis bien 1 an en arrière
Ta prédit la mort dans token qui reste dans le top 4 ah oui il est complétement mort, sachant qu'il à subit une baisse très moindre durant ce bear.
Quels gros poissons?
Faut bouger ou?
Le 07 juillet 2023 à 00:32:15 :
Faut bouger ou?
Nul part, binance est sûr khey en dépit du FUD ambiant du bearmarket
Si tu as des doutes et des peurs sombres sur ta monnaie de finance décentralisé basé sur une blockchain décentralisée ou centralisée, tu peux te munir d'une khey appelé LEDGER
Le topic qui donne envie de refill sévère
Il faut réduire les PDM de Binance car il est dangereux d'avoir une entreprise en position de quasi monopole mais Binance doit st restera.
C'était clairement une mauvaise chose que Binance soit ultra leader pour bien des raisons. A commencé par la manipulation du supply, le risque systémique, l'hyper régulation quand il y a peu d'acteurs est plus facile.
Regardez ce qui se passe avec Binance France, on a perdu les futures et certaines privacys sans la moindre loi.
Si on a des CEX aux 4 coins du monde on sera bien plus safe.
Post + ajouté aux favoris + à up en temps voulu
Le topic sera évidemment posé sur une chart en temps réel dans 6 mois
Cool j'ai refill cet aprem
On dirait le ftt post gange
Ils vont disparaître avec tout vos économies
Le 07 juillet 2023 à 00:07:42 :
Si binance s'écroule ça portera un gros coup peut être fatal à toutes les cryptos. Peut être même que ça signera la fin de la cryptomonnaie comme la chute de Kodak a signé la fin de la pellicule argentique. L'ère des cryptomonnaies arrive à son crépuscule, c'était un hochet sympathique au demeurant.
T'es perdu toi. Trouve quelqu'un pour t'expliquer pourquoi le marché de la pellicule photo s'est effondré.