Bonjour tout le monde, c'est Paul des crypto formation, je pense que la vidéo d'aujourd'hui est un bijou qui peut aider plusieurs personnes à faire plus d'argents dans le marché des cryptomonnaies, je vais vous dévoiler 15 secrets pour utiliser Twitter, Youtube et comment repérer les meilleures opportunités. 
Nous commençons la partie technique avec notre rappel habituel avec notre schéma elliotis que nous défendons depuis un certain temps, vague 1 vague 2 vague 3 vague 4 elliotis terminer en avril 2021 avec un retracement A B C,
Nous sommes dans une fin de C et a coté nous avons un schéma wyckoffien en réaccumulation B C A R S T SO, donc quelque chose de puissant et de fort. 
On se retrouve avec un Bitcoin proche des 30 700 $ il est en train de faire un peu le yo-yo ce matin, mais nous avons eu une clôture plutôt positif, Ether sous les 2000 $ et globalement ce top 25 suis derrière, +3 % pour Polygon +6 % pour Polkadot.
Désolé si je suis torse-nu pendant la vidéo, mais il fait trop chaud à Malte. 
Les NFT à surveiller : Très intéréssant une nouvelle collection de timbe NFT vas faire sont appararition très prochainement en free mint sur le réseau Polygon matic, La collection Mylady Maker qui fait beaucoup polémique en ce moment, peut-être un bon point d'entrer dans les prochain jours, la collection Nakamigos qui ce porte bien avec de grosse news dans les prochains jours, bien sur je ne fait aucun conseil en investissement je vous laisse dig, NFA Dior. 
Ciao a tutti. 
Message édité le 04 juillet 2023 à 21:11:12 par aCATsuki