Le 18 décembre 2023 à 15:14:19 :
Quand la foule s auto félicite, signe que le krack sera pas loin.
Quand le boursicoteur s'endort avec l'anus qui gratte il se réveille avec le doigt qui pue.
Le 18 décembre 2023 à 15:16:15 :
Le 18 décembre 2023 à 15:14:19 :
Quand la foule s auto félicite, signe que le krack sera pas loin.Quand le boursicoteur s'endort avec l'anus qui gratte il se réveille avec le doigt qui pue.
https://www.youtube.com/watch?v=inzc1Fh9st4
Atos a -12% loul
Eramet je vois pas pourquoi la valeur montrerait a 90 encore un bon call du dodo
Ça baissera quand les mecs qui sont restés sur le quai payeront 2x plus cher pour monter à bord
Le 18 décembre 2023 à 14:53:54 :
Pourquoi eramet serait un bon call?
Eramet va en 2024 débuter l'extraction de ses gisements de lithium dans le désert d'Atacama en Argentine avec un nouveau mode de process qui n'est pas basé sur l'évaporation.
Edit : le process évaporation nécessite 18 mois de cycle, dont ne permet pas de répondre en temps réel à la demande. Celui d'eramet nécessite que quelques jours pour extraire le lithium donc permet de suivre la demande et d'ajuster l'offre
A quand le split ?
Le 18 décembre 2023 à 15:43:12 :
A quand le split ?
Pourquoi ?
Le 18 décembre 2023 à 13:41:48 :
Le 18 décembre 2023 à 13:34:06 :
Je pose le call ici, mais ERAMET à 90 d'ici avril 2024.Pour les markets timer : bonne valeur d'entrée entre < 65
Pour les jean-DCA : DCAAyao c'était l'idée que j'avais en tête pour mon prochain pseudo, bienvenue dans le coute game mon bon khey
Les coutequecoutix ne font qu'un
Ma passion, boucler sur jvc avec des secondaires
Le 18 décembre 2023 à 15:50:49 :
Triste vie
Raison que tout soit rouge ?
Quand tu commences à "singer" le pseudo d'un autre, c'est mauvais signe en général
Le 18 décembre 2023 à 15:51:54 :
A cause des secondaires de caviar
Le 18 décembre 2023 à 15:50:49 :
Et poster plusieurs par jour sur ce topax c'est pas une boucle quand on investit sur du longterme ahi
Le 18 décembre 2023 à 15:51:54 :
Les trader sont partis manger de la dinde avec leur famille
Le 14 décembre 2023 à 21:25:52 :
Ma pépite (spéculative ) : Super Micro Computer qui imprime depuis quelques jours dont +7,7% aujourd'hui
Quelle journée !
SMCI qui régale mes journées depuis quelques jours ! Quel pied !!! Encore quasi 5% aujourd'hui.
C'est un partenaire privilégié à la fois de NVIDIA et AMD. Les autres acteurs tentés de lancer leur GPU et solutions IA les solliciterons également.
C'est un multiple Beta de l'IA
Malgré le pump de fou en 2023, les bénéfices sont aux attentes et les prévisions de croissance sont dingue.
Ça reste toutefois une valeur spéculative et qui va traverser de grosses phases de volatilité en 2024. Et évidemment une bonne partie de sa réussite dépendra de l'évolution de l'IA.
Le 18 décembre 2023 à 16:00:23 SamBankman a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 21:25:52 :
Ma pépite (spéculative ) : Super Micro Computer qui imprime depuis quelques jours dont +7,7% aujourd'hui
Quelle journée !
SMCI qui régale mes journées depuis quelques jours ! Quel pied !!! Encore quasi 5% aujourd'hui.
C'est un partenaire privilégié à la fois de NVIDIA et AMD. Les autres acteurs tentés de lancer leur GPU et solutions IA les solliciterons également.
C'est un multiple Beta de l'IA
Malgré le pump de fou en 2023, les bénéfices sont aux attentes et les prévisions de croissance sont dingue.
Ça reste toutefois une valeur spéculative et qui va traverser de grosses phases de volatilité en 2024. Et évidemment une bonne partie de sa réussite dépendra de l'évolution de l'IA.
ah oui elle a fait mieux que le BTC en 2023
Aya 8% le temps que j'écrivais le post
J'ai vendu tout mes positions je ne le sens pas
Je reviendrai dans 1 an après la récession, je fais confiance aux experts de la finance