Le 17 avril 2024 à 16:57:38 :
Le 17 avril 2024 à 16:55:29 :
Avec un BTC a 60 k si ça dump a 30 K la marche est haute je vous dit pas la gueule de vos altcoins c'est divisé /10FUYEZ
Il a raison, le btc va salement chuter avant d'exploser
Le 17 avril 2024 à 16:57:25 :
Avec un BTC a 60 k si ça dump a 30 K la marche est haute je vous dit pas la gueule de vos altcoins c'est divisé /10FUYEZ
Franchement ça m'inquiète ce que tu dis là
Faut etre réaliste mon bon ami, le BTC peux largement repartir a 30 k vu la conjoncture ça serait pas étonnant, déja des que Israel va attaquer c'est direct 50-55K.
Et suivant si l'Iran répond et la nature de la réponse on ira sous les 50K.
Je vois pas pourquoi certains s'obstinent ici a refill des alts, ils ont toutes les cartes en mains pour prédire l'avenir!
Israel va répondre c'est dit, donc arrêtez de refill bande de singix.
Le 17 avril 2024 à 16:57:38 :
On retournera dans la zone 36/38/40k$ rapidement, d'ici quelques semaines/fin d'été max, et ce sans avoir top les 100k$
Ca veut pas dire que le marché crypto est mort
Ca veut simplement dire que les newfags vdd qui se pensent pro trader en bullmarket se prendront le baptême de purification
348 Blocs restants
j'en ai marre car encore une fois je vais avoir raison et je vais encore voir plein de poto en larmes ici.
T'écoute pas t'écoute pas, alors pleure pas.
perso j'ai vendu mes USDT j'ai profitez du bon rapport euro USDT pour me mettre en EURO tranquillou et j'attend que l'usdt remonte vers 1.08 pour reprendre de l'usdt peinard.
Trade safe, petit profit mais profit safe, pendant que certains vont se faire rug pull/10
Et au pire si je me trompe j'ai gagné quand même car j'ai échangé presque 1 dollar pour 1 euro.
et je dors comme un bébé en ce moment
Si on casse les 60K c'est parti pour 3 ans de bear
Tout ce que je vois c'est qu'on va se blinder d'ici quelques jours.
Jamais sous 60k les lemgo
Quelques heures avant l'attaque de l'Iran ça avait dump pareil, donc a mon avis la réponse d'Israel va pas tarder.
Les gros poissons sont surement au courant des termes et conditions avant nous.
Suivez le mouvement, vendez maintenant.
C'est pas moi qui rachetera vos bags ça c'est sure
Si on descend sous 60K maintenant c'est que c'est pas une bonne nouvelle pour l'Iran
C'est bon j'ai les commandes
ça vend beaucoup là
On ira jamais sous 60k les minettes calmez vous
(Sauf si les israéliens attaque mais y’a RIEN qui le sous entend)
Tout le monde panique, c'est le moment de refill
RAF je hold quite à attendre le prochain cycle haussier
BRACE FOR IMPACT
ça va faire mal
Y aura 0 impact en depit des beers d’ici qui rêvent de refill a 20k